964 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
8 critiques
3
9 critiques
2
25 critiques
1
33 critiques
0
89 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Melissa k.
20 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 janvier 2021
Le film le plus nul jamais vu au monde. Aucun scénario, mauvais acteurs. Les énigmes résolues sans savoir comment ? Aucune logique & la meuf à poil dans sa cage, faut vraiment m'expliquer le but. Bref, j'ai perdu mon temps.
On regarde en se disant pourquoi pas. Et on finit le film en se demandant pourquoi. Pourquoi avoir gâché 1h20 de sa vie à reverser un film pas top du tout. Aussitôt vu aussitôt oublié. A déconseiller ! Passez votre chemin pauvre fou ! Même en streaming j'ai perdu mon temps ... Les acteurs sont peut être bons ou pas, le scénario est juste du grand n'importe quoi
Ce film est une merde monumentale. Comment un réalisateur a pu nous pondre une telle bouse ? Le scénario n'a ni queue ni tête. Les acteurs sont digne d'une série TF1 bref film à regarder sous aucun prétexte.
Prenez Saw, retirez l'ambiance, les personnages cohérent, le scénario, la logique, la musique… Enfin tout, même ce qui était perfectible, et vous aurez ce film. Passez votre chemin, et ne vous retournez même pas !
J'ai crée un compte dans le seul but de vous dire de ne pas regarder ce film éloignez vous en jai perdu 1h30 de ma vie... ce film n'as ni queue ni tête, aucune logique c'est tellement nul mais pour faire un film aussi nul il fallait le faire .. spoiler: Des énigmes trouvé ultra rapidement nous ne savons rien du film
0,5 pour ne pas dire 0. Très long à commencer pour finalement bâcler la fin. Ha mais non excusez moi, il n’y a pas de fin. Le film aurait pu être bien mais ils en ont fait n’importe quoi. Que des questions sans réponses. Cette sensation d’avoir perdu son temps, d’être resté jusqu’au bout de cette m..... pour avoir une réponse. Eh bien non. Pourquoi la fille a reçu cette invitation ? Qui est le tueur ? Pourquoi fait il cela ? A quoi sert la fille asiatique qui ne vient pas à la soirée ? Est ce qu’il y a un lien avec la soirée masquée de la fin ? D’ailleurs, pourquoi voit-on ça ? Pourquoi l’actrice est nue dans sa cage (l’interêt?) ? Et puis les personnages qui trouvent les réponses aux énigmes en 2 secondes et demi ... que veut dire la dernière phrase du tueur quand ensuite l’actrice s’effondre par terre ? Non franchement c’est le genre de film qui me frustre de ne pas avoir de réponse. Déjà que le film est à chier mais alors en plus tu t’ai tout tapé pour que dal. Dommage dommage.
Incroyablement mauvais. Un jeu d'acteurs atroce.. beaucoup trop long a démarrer, se réveille 20min avant la fin du film. Trop prévisible. Franchement j'ai perdu 1h30 de ma vie....
Pour ma part le film n'est pas à la hauteur de la bande annonce ni de saw ni de Cube, certes très mal finalisé quand à la fin du film et avec un pote on as passé près de deux heures à trouver une explication plausible pour ce film Sans spoiler, voici notre déduction, nous souhaiterions vos retour pour savoir si cela vous semble logique. Le tueur dénonce un des 7 péché capitaux, dans ce film il pointe l'avarice en prenant comme victime des gens huppé critiquant la basse socitété "exemple le sdf, et tyler qui critique son attitude". Le tueur est selon nous un psychopathe voulant dénoncer les différences et les abus. Concernant leur amie à robe rouge, nous pensons qu'un 2ème volet pourrai sortir en dénonçant la luxure puisque nous apercevons des scène d'orgie n'ayant aucun rapport avec le film en lui même.
Si notre déduction se révèle exact, les réalisateurs sont aussi tordu que le meurtrier mdr mais j'avoue qui si c'est bien cette déduction qui nous faille trouvé alors ils ont pour ma part réussi leur parie, à savoir nous poser une devinette à nous aussi.
Ça devrait être interdit de faire des films nuls comme ça ! Jeu d'acteur nul, même le maquillage est bas de gamme, plus de budget pour la fin, suspens invraisemblable, vraiment gagner deux heures de votre vie, ne regardez pas ce film.
Le film est assez étrange, avec quelque mort en direct live, l'introduction est trop longue a mon gout et la fin est décevante et il y a une absence de dénouement final :/
spoiler: On voit que le MJ regarde leur amis du début ainsi que la femme qui s'est échappée mais on a 0 information, pourquoi ? Une question dont on auras jamais la réponse, aucune explication on dirais que le film est présent uniquement pour les mort gratuite. De plus quand à la fin la femme met sa main dans la tête de l'animal, ils aurait pu se douter que cela finirais mal. Très decu, nous avions été intrigué par le coter escape game, qui lui est tout de même présent
Des enigmes debiles qu'ils arrivent à resoudre on sais meme pas comment, les decors et matériels de mauvaise qualité, les acteur jouent super mal, les scenes sont longues et souvent sans interet ! Nul
Le film le plus nul du monde ! Vraiment s’il vous plait ne regardez pas ce film. Aucune scène d’horreur, les acteurs sont nul, l’intrigue est inexistante. Vraiment si je pouvais donner une note négative je le ferais.
Totalement médiocre ! 1h30 de perdu ! Le rythme est extrêmement lent, les acteurs joue extrêmement mal, le scénario est à mourir d’ennuie. Au bout de 45 min toujours aucune scène d’action, j’ai même douté de son style « horreur », les morts sont ridicule, bref vraiment à éviter fortement, et dire qu’il l’ont comparer à Saw.. Malheureusement je ne peut pas mettre 0..