964 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
8 critiques
3
9 critiques
2
25 critiques
1
33 critiques
0
89 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2019
j'ai bien aimé le début,la fin m'a un peu déçu même si j'ai compris spoiler: (pour ce qui n'ont pas compris j'explique) quand le mec parle à la fille au téléphone il dit "au final c'est peut être eux qui sont délivrés" vu qu'ils sont morts ça pourrait vouloir dire que le jeu ne se termine qu'après la mort de la personne et que la fille serait encore dans le jeu,pas trop de suspens et un peu prévisible
Attention spoile: Fin incompréhensible... , il y a plusieurs jeux qui se déroulent en même temps au vu de la fin du film .L’asiatique que ne suit pas ses amis dans Le jeux semble se retrouver elle aussi dans un autre jeux comme montré sur les caméras à la fin du film .y a t’il un lien avec les 7 pêchés capitaux ?....
Attirés par les fabuleuses critiques du film et surtout par le mystère de cette fin soit disant incompréhensible Je viens de voir ce chef-d'œuvre, il va de soit que je plaisante et sans vouloir revenir sur le fait que les acteurs sont très médiocres et les énigmes sans l'ombre d'un intérêt et je ne parle pas des quelques scènes sanguinolente le mystère de la fin est d'une banalité sans nom"spoiler: la vie est une prison dont on ne peut s'évader qu’en mourrant "plus clichés tu t'évades...
nul! long à démarrer pas d intrigue alors que le thème est hyper sympa et où Il y a moyen de faire bcp ! pas de fin on ne comprend rien! comment, qui, pourquoi! bref, nul
Alors je vais commencer par les points positifs de ce film qui sont pas très nombreux: l'idée est intéressante, les décors sont bien fait. Parlons maintenant des défauts de ce film qui sont pour moi très nombreux : déjà très mauvais acteurs, le scénario n'a pas de fin c'est triste, on c'est pas qui est le coupable de ces mauvais jeux, tout le monde meurt quasiment, le début est trop long avant le lançage de l'histoire, pourquoi mettre une femme à poil dans une cage?! Elle aurait été habillée ça changeait quoi ?! , 1h30 de stupidité et de niaiserie, rien avoir avec saw alors peut être que il y a certaines énigmes qui y ressemblent mais globalement ça n'a rien avoir, il y a qqchose qui m'échappe : pourquoi la femme de Tyler demande aux amis ds la limousine de donner leurs montres, leur portefeuille voire même leurs téléphone en quoi c'rst grave qu'ils gardent ça ?.
Très mauvais, le jeu n'a pas de sens, ont comprend rien a se qui se passe, la fin est vraiment catastrophique spoiler: il lui dit que la question n'est pas de s'avoir qui il est mais de s'avoir pourquoi, sauf qu'on aura jamais de réponse ! ... J'ai tres rarement vue de film aussi mauvais
Escape room est un mauvais film avec de mauvais acteurs. Je m’attendais à un genre de Saw ou Cube, mais le réalisateur de ce film n’avait pas assez d’idées pour s’en approcher. A aucun moment on ne sent de l’angoisse dans ce film. Là aucun "piège" n'est réfléchi, rien n'a de sens. Les énigmes n'ont pas de raisons d'être. Pire : les participants résolvent les énigmes comme ça, avec une facilité déconcertante, sans réfléchir une seconde, crédibilité zéro. Même les acteurs, pathétiques au possible, n'ont pas l'air de prendre au sérieux une seconde ce qu'ils font.
J'aimais bien pourtant le principe de l'histoire, j'ai trouvé ça original de faire un enfin un film comme ça, mais les acteurs alors j'ai jamais vu ça des gens qui jouent aussi mal ! et puis il est où le suspense ? l'intrigue ? sûrement pas là...Ha et la fin c'est n'importe quoi mdrr .
Ce film est un croisement entre Saw et Cube mais sans l'originalité et l'excellent scénario... Ne reste que quelques séquences de pièges noyées dans des scènes de remplissage... Bof !
Horrible, low budget, worst silverstone STALONE MOVIE, Silverston just loosed all his CREDIBILITY Simplement nul, moi qui suis tres largement indulgent avec les films a bas budget, la c'est une honte, un film comme celui ci n'a pas lieux d'etre, surtout n'achetez pas, il n'en vaut pas la peine, je dirais meme plus a boycotter, tout le film se deroule dans une piece de decor sans aucuns rebondissement, les effets speciaux sont lamines, et de tres faible qualite. Le premier volet etait correct voir bien, mais le deuxieme est un incroyable navet, passez votre chemin, un court metrage vaut 100 fois plus que cela
Ce film est une reprise de Saw. Puis ce n'est même pas une bonne reprise en plus... Il n'y a pas de vrai fin. On ne connait ni les motivations du tueur, ni sont identité, ni sont lien avec les victimes. Une suite serai essentiel pour comprendre l'histoire. C'est dommage car l'idée de départ est bien et original mais beaucoup de choses sont à améliorer et changer.
Comparer Escape Room à Cube ou même à Saw s'avère au final une hérésie. Trop lent, trop académique, bancal, ses quelques scènes horrifiques ne suffisent pas à gommer ses nombreuses faiblesses, la plus dérangeante étant cette impression que tout y est gratuit, sans intérêt pour la progression de l'intrigue. La critique complète sur Terreurvision.com
Je mets une demie étoile pour les énigmes, qui sont peut-être le seul point sympa du film... ça joue super mal, ça surjoue même, à grand renfort d'hystérie et à aucun moment on a de l'empathie pour l'un ou l'autre des personnages. On nous présente des pseudo relations entre eux, sans que ça serve l'intrigue.. spoiler: Le psychopathe/voyeur est juste un sadique qui s'amuse à appâter des gens pour les torturer et tuer avec des énigmes.. . je ne vois pas d'explication à ce film, et encore moins d'intérêt! C'est juste naze je pense....