964 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
8 critiques
3
9 critiques
2
25 critiques
1
33 critiques
0
89 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pelu
27 abonnés
1 090 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 avril 2018
Pas bon du tout et pourtant l’Idee de départ me plaisait bien mais on a à faire à un mauvais huit clos qui essaye de copier sur les bon films précédents du genre. Mais ici sans succès le scénario s avère minable et n a aucune originalité et sombre dans la banalité les acteurs sont très mauvais et m’exaspèrent dans leur relations. De plus le côté énigme a la fort noyade pour passer d une puce a une autre est pas très passionnant tout comme l’originalité des meurtres qui n est pas de niveau.
Escape Roomest un tract publicitaire, mais un petit film d’horreur traumatisé avec dix ans de retard par Saw, et se transforme en série Z arrosée de quelques effets sanglants et d’un dénouement aberrant ne donnant pratiquement aucune justification à tout ce qui vient se passer. Finis les mots croisés, les clés cachées et les fils à recoller : l’illusion s’effondre et l’inanité du montage, de la musique, de l’intrigue et du casting nous ressautent au visage comme un pantin hors de sa boîte. !!
Mais enfin c'est quoi le but de ce film, quand on imagine le titre et la synopsies, on imagine un saw avec des personnes enlevez qui tente de survive en réussissent des énigmes, sauf qu'ici meme si tu réussi tu meurs, franchement complètement débile et aucun intérêt, et aucun début d'histoire sur le pourquoi du comment, le méchant, qu'on n'entend qu'a la fin 5 min a évidement accès a toutes le camera du monde au téléphone public, qui d'ailleurs n'existe meme plus aujourd'hui d'ailleurs le scénario oubli un perso ==>> spoiler: mais que deviens la femme qui a coincer son bras dans le gueule de la tete d'ours, elle est toujours dans la pièce avec juste le poigné casser normalement ? Bref les acteurs sont bon, oui le film est nul, mais c'est du a l'histoire qui est le néant complet et non au décors et aux acteurs qui joue parfaitement leur rôle, petit moins au voix vf, qui sont peut nombreux, d'ailleurs sur 10 personnages trois quatre on la meme voix en vf, film a évitez, faut mieux ce remattez saw un 5x de suite que de matter ce film une seule fois.
Adepte des Escape Room, je pensais replonger dans l'ambiance frénétique de la recherche d'indices... Ici c'est cool, on regarde 3 horloges et la solution devient enfantine, tout cela sans bouger.... crédibilité zéro. C'est long à démarrer, très long, des personnages et des scènes sont inutiles. Une fin bancale, incompréhensible!
Seul point positif, le jeu ne dure que 1H, ouf!!!!! Poubelle !!!!!!
Je m'attendais bien évidemment à retrouver l'essence de Saw, mais on en est bien loin. Si le principe est pratiquement le même, en dehors du fait que les protagonistes ne doivent même pas expier un quelconque crime ou délit, les énigmes sont très light, le gore modéré et la plupart des personnages sans relief voire agaçant. La fin ne nous donne rien de plus, pas de twist bref, un raté total.
cela part d'une bonne idée pourtant... mais les quelques bonnes surprises de ce film, ne feront pas le poids en face du jeu pitoyable des acteurs et des nombreuses incohérences du scénario (par exemple, les mots head et fuck ont le même nombre de lettres, contrairement à ce qui est dit dans le film...oui ça va jusque là..., les personnages trouvent les réponses à des énigmes introuvables et a contrario sèchent devant l'évidence... Bref, si vous l'avez pas vu, vous n'avez rien manquer !
Escape Room est un film surfant sur la vague des escape games ! Will Wernick y signe donc son premier film. Un film plutôt mauvais et je vais expliquer en quoi ... Tout d'abord les jeux d'acteurs .. Rien de très mauvais mais beaucoup de jeu naïf et basique. Petit plus pour Evan Williams cependant. Le scénario , beaucoup disent que l'on y comprend rien. .. alors certes la fin est pas vraiment compréhensible mais laisse le spectateur se faire sa propre idée de ce qu'a pu être ce coup monte. En revanche enfermé Elisabeth Hower dans une cage à poil ... j'ai pas compris ... Oh et cette mort incroyable de la première scène ou le gars est filmé sous tous les angles en train de cracher une poussée blanche pas du tout réaliste ... mais on revoit la même chose sous 3 plans ! Et cette manière de mourir ... Niveau plan ... on voit combien de fois la vue aérienne de LA/Sacramento ?
Bon en bref si ta pas envie de réfléchir , que ta deja vue tous les films excellent qui sont réalisé, et que tu veut voir Elisabeth à poil tu peut mater ce film ...
Si tu recherche un film construit , intelligent avec une morale, un vrai jeu d'acteur et de beaux plans .. Va plutôt checker ce qui a au ciné et fait fonctionner l'industrie du bon cinéma (pas du block buster ou delà comédie française j'entend !
Escape room ,le film que les fans d'escape vont détester !
Une idée de départ top, avec une vraie atmosphère et un clin d'oeil à saw. Mais cette fin complètement baclée est tout simplement une catastrophe et détruit le film en moins de deux.
Perso j'ai vu le film bah était bien déçu, le film met au moins 45 minutes environ, l'histoire sincèrement pas du tout clair, bon les morts je préfère pas en parler que c'était vraiment limite, le coup de la fille dans cage qui nue on aurais pu nous épargnés ça car en faite la fille elle sert à rien dans le film et la fin bâcler j'ai rien compris du tout, là j'ai perdu 1h30 de mon temps. Pourtant on m'avais dit qui était super bien et que sa ressembler a saw bas pour le coup va falloir repasser et les jeux d'acteurs vole pas haut. Pour finir J'ai pas du tout aimer
Ce film est une vaste blague. Des stéréotypes, des mauvais jeux d’acteurs, un scénario sans début ni fin, du pseudo gore. Rien de bon. Hum... Si peut être l’esthétisme des décors. Enfin pas de quoi en faire un film ! Tracez votre chemin et gardez cette heure et demie pour un film plus intéressant et dont vous comprendrez la fin !
film assez divertissant et original seul problème compréhension de la fin est assez compliqué plusieurs personne dont moi le premier n'avons pas réussi a décrypter le message de fin
Une sorte de SAW un peu plus soft et moins pervers, le film ne décolle sérieusement en intrigue qu'à la moitié du film. Les acteurs sont très moyens, limite convaincants car stéréotypés. Dommage, le sujet est assez actuel.