2ème quinzaine de juillet
    2,1
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2ème quinzaine de juillet ?

burrows28
    burrows28

Publiée le 13 février 2008
    Une bonne petite comédie,pas tres fine,bien portée par Zinedine Soualem.
    Publiée le 18 juillet 2007
    Avec son intrigue aussi épaisse qu’une toile de tente, ce film soulève tout de même une question : comment a-t-on pu penser, écrire, produire et réaliser ce « machin » qui laisse béat devant tant de vide ?
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 17 juillet 2007
    Une étoile pour ce film, et ce, pour trois raisons: 1)l'excellente interprétation de Zinedine Soualem qui incarne ici un vacancier qui a été purement et simplement roulé dans la farine - 2) la présence toujours aussi charmante et sympathique de Sofiane Belmouden (Malik, dans "Plus belle la vie") en agent d'accueil touristique - 3)l'occasion d'écouter une version instrumentale de la Brabançonne (l'hymne national belge, un réel plaisir pour les oreilles).
    A part ça, c'est une comédie assez convenue et pas très fine où tout est prévisible dès le départ. A regarder à volonté, mais ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire... Même Max Pécas, je trouve, s'en était mieux sorti !!!