Shivaay
    Votre avis sur Shivaay ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mars 2017
    Dans les grandes lignes, "Shivaay" ressemble pas mal à "Taken" avec un père qui va tout faire pour retrouver sa fille qui a été kidnappée par des gens de l'Est pour les mêmes raisons que dans le film de Pierre Morel. Cette quête nous plonge dans une aventure sans temps mort et bien rythmée par de très bonnes scènes d'action qui nous font oublier les quelques lacunes d'un scénario qui se perd parfois dans des invraisemblances avec des scènes tout sauf crédibles et des éléments pas forcément utiles. La relation père-fille est peu exploitée et heureusement, car il est difficile d'y croire à cause d'une actrice pas faite pour le rôle qu'ils ont rendu muette juste parce qu'elle ne parle pas un mot de hindi alors que pourtant dans le film, on la voit écrire en anglais ce qui est étrange vu le milieu où elle a grandi. Il y a pas mal de points comme ça qui sont absurdes voir ridicules, et ce, trop plein de bon sentiment rend l'histoire un peu niaise par moment. Heureusement, pendant près de trois heures, on n'a pas trop le temps d'y penser avec cette succession de scènes d'action qui ont au moins le mérite de rendre ce film divertissant même s'il est un poil long.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 26 juin 2020
    Sur les 2h30 de métrage, il y a peut-être une bonne heure d'ennuyeuse mais en ce qui concerne les scènes d'action, elles sont extravagantes.