Avis : Black Snake, la légende du serpent noir - Page 9
Black Snake, la légende du serpent noir
Note moyenne
1,9
1377 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
170 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
13 critiques
3
37 critiques
2
43 critiques
1
30 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Théo Pouillet
7 abonnés
184 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 26 octobre 2019
Rarement vu un film aussi pitoyable, entre racisme, cliché et mauvais jeu d'acteur, le film bat tous les records de nulitée. Le montage est fait par un enfant de 8 ans et les blagues ne sont absolument pas drôles. On retrouve un Edouard Baer très mauvais, qui ce perd dans tous ce merdier, avec en prime une bande sonore composée de 4 musiques, dont du Booba, pas mal pour un film sur la France-Afrique. Bref un film affligeant et régressif qui fait plus preuve de racisme que d'humour.
Énormément de gros mots. Mes oreilles me font mal. Ce n'est pas pour les enfants.. déçue par tant de vulgarité. Ce n'est pas le crocodile de Botswanga. J'ai voulu arrêter sur Netflix mais malheureusement mon époux dormait et je ne souhaitais pas qu'il voit que j'ai changé à son reveil
Manque de travail sur le scénario du film les choses ne se suivent pas correctement le rythme du film n’est pas bon j’ai préféré les films précédents case départ crocodile du botswanga dans le même genre
Ce film est terriblement ennuyeux et les gags sont d un goût très douteux. Par exemple la scène de duel avec un certain "gitan" est juste de mauvais gout. Pourtant je suis un grand fan de Thomas n gijol mais là je déconseille sauf si vous n avez rien d autre à regarder et si vous souhaitez poser le cerceau.
Dès qu’ils mettent « c’est vraiment dommage » je pleure de rire. Et il y a aussi le passage où Mamadou se jette sur la clope, je me suis étouffé de rire. Je ne pense pas que Thomas et Karole ont voulu faire un grand film. D’où ma note de 3,5.
Passez votre chemin.. Sa carrière me fait penser à Éric et Ramzy, autant sur scène il est super drôle ou sur du direct, mais en film, c'est la dégringolade... Il avait super bien démarré dans Fast Life tout comme le duo dans La Tour Montparnasse Infernale, mais plus il avance plus ses films sont décevants.
Étant fan de l'humour de Thomas N'Gijol et ayant particulièrement apprécié "Case Départ", une très bonne comédie, drôle et intelligente, il va sans dire que "Black Snake, la Légende du Serpent Noir" m'attirait. Évidemment, si vous n'aimez pas ce type d'humour, le film n'est pas fait pour vous. Bien que ce ne soit pas un chef d'oeuvre, Black Snake est plutôt sympa. C'est un film est honnête, qui ne vous vend pas autre chose que ce qu'il vous montre à l'écran : Un mélange entre pastiche et parodie de film de super-héros. Plusieurs scènes "clichés" de films américains y sont intelligemment parodiés, avec un humour très bien dosé et percutant. Édouard Baer joue parfaitement le méchant qui apprécie d'en être un. Une exécrable personne, magnifiquement bien joué par Baer aux répliques percutantes et à la fois très drôle. Il est évident que Black Snake ne soit pas une référence, mais bien qu'il soit assez court (à peine 1h20), on passe un bon moment.
Une comédie sans queue ni tête, une histoire complètement incohérente tout est décousu. De la vulgarité à outrance supposée nous faire rire... Je pense que le film a été une véritable improvisation.