Ordinary Decent Criminal
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ordinary Decent Criminal ?

Publiée le 22 juillet 2008
    Un polar original qui ne se prend pas la tete et qui a aussi la particularité de ne pas trop se moquer de son spectatuer. Les acteurs sont excellent notamment kevin spacey qui campe ici un personnage dejanté , un genie du crime hilarant .Si la mise en scene reste classique l'image est belle et le scenario arrive a nous garder en suspens tout le film.A noter aussi une bonne composition d'un colin farell alors adolescent et meconnu.un excellent film a decouvrir
    Publiée le 21 juillet 2008
    Un film de cambrioleur intéressant à suivre, avec des rebondissements et tout et tout ; mais il manque un peu d'originalité dans tout ça. A part ça, Kevin Spacey est comme souvent excellent.
    Publiée le 18 juillet 2008
    Dans le genre petit polar original et drôle ce film est absolument parfait ! scénar bien ficellé sans grndes prétentions mais trés divertissan !!
    Publiée le 9 juillet 2008
    En dehors d'un peu d'humour Irlandais et d'une petite intrigue policière commune, le film est assez insipide.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 18 juin 2008
    Drôle et remplit de suspens, cette comdéie tient parfaitement grace a ces personnages très attachant de vérité et de sincérité. ne réussite.
    Publiée le 14 avril 2008
    Kevin Spacey en gentil voleur qui s'amuse à jouer à cache-cache avec la police.
    Il rentre tous les soirs chez lui, à une adresse connue des policiers, mais il ne vienne jamais l'embêter, car eux aussi ils sont très gentils.
    Il a aussi deux gentilles femmes et de charmants bambins qui vivent sous le même toit, parce qu'il le vaut bien.
    Bref, une daube insipide.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 25 juin 2009
    Simple et sympa. Mais ce film n'a vraiment rien d'exceptionnel.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 24 novembre 2007
    Un braquage humoriste à la sauce irish, joué principalement par Kevin Spacey sans forte dose de whisky. Il se différencie des films policiers du genre, trés simpliste, laissant une bonne étiquette du braqueur sans méchanceté.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 12 septembre 2007
    Histoire bien emmené, Kevin Spacey dans un role qui lui va a la perfection! Bref, un bon film rappelant un peu l'ambiance d'Ocean's eleven, quoique les braquages n'ayant pas lieu aux memes endroits...
    Publiée le 16 août 2007
    Virée agréable avec Kevin Spacey dans le milieu de la criminalité respectueuse constamment surveillée par les autorités. Ou comment marier habilement boulot crapuleux et vie de famille ordinaire.
    Publiée le 16 juillet 2007
    Fabuleux ! Beaucoup d'action et de suspence avec une pointe d'humour!
    A voir. (Si vous avez aimé "Usual Suspects", je pense que vous aimerez ce film).
    Publiée le 6 novembre 2007
    Super film de Kevin Spacey comme a son habitude ...

A ne pas louper pour les fans du genre.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 28 juin 2007
    Un bon ptit film de Kevin Spacey comme toujours
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 17 juin 2007
    Il est toujours sympa de se retrouver en Angleterre et pas au EU, l'ambiance est là les acteurs sont très bon, braqueur gentlemen j'adore
    Publiée le 5 mai 2007
    Un Thriller plutôt bien ficelé, un scénario original et amusant, une histoire trés bien tournée, un film à la mode Irlandaise qui va vous divertir sans aucun doute.
    Seule critique (d'ou le 3 étoiles seulement), le film se base trop sur l'excellent Kevin Spacey ce qui met les autres acteurs un soupçons de trop au second plan.