Loue-moi !
    909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loue-moi ! ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 août 2020
    une jolie comédie contemporaine qui aborde des sujets délicats , avec beaucoup d'humour : le mensonge, la peur de l'amour, les quiproquos le film doit beaucoup à Deborah François qui est excellente , tour à tour espiègle et charmeuse..
    moket
    moket

Publiée le 4 août 2021
    J'ai regardé ce film par curiosité car il y a Alison Wheeler au générique, et effectivement, elle est drôle mais elle a un rôle mineur... Dans l'ensemble, la comédie est un peu trop gentillette, malgré quelques quiproquos et des caméos plutôt marrants.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 18 juillet 2017
    Pas mal une comedie simple sans pretention qui fait passer un petit moment sympa au ciné mais qui ne restera pas graver dans la tête. une fois sortie de la séance on oublie assez vite.
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 4 décembre 2017
    3,5/5
    Une très bonne comédie française, très fraiche, même si le scénario est sans surprise. On voit de nouvelles têtes et rien que pour ça c'est un plaisir
    Alasky
    Alasky

Publiée le 16 décembre 2017
    Petite comédie lambda vite oubliée mais divertissante sur le moment. Ce qui sauve le tout c'est peut-être le casting attachant, premiers et seconds rôles.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 décembre 2017
    Un film banale prévisible et ennuyeux, voilà à peu prêt les mots qui me viennent après ce visionnage. Le scénario quoi qu'assez original est très mal maîtrisé et le film s'enlise directement dans le cliché le plus total.
    tisma
    tisma

Publiée le 23 août 2020
    Une comédie romantique originale et sympathique ! On est pris d'affection pour les deux principaux personnages et on souhaite découvrir où l'histoire va nous mener ! Un bon film !
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 25 août 2020
    Il arrive que certains thèmes soient dans l’air du temps ! Ainsi, l’idée de base de Loue-moi ! rappelle fortement celle d’Alibi.com sorti quelques mois plus tôt. Hélas, si le film de Philippe Lacheau jouait la carte du pur délire, celui de Céline Assous et Virginie Schwartz opte pour la comédie romantique tout ce qu’il y a de plus classique. Le tout étant accompagné d’une totale platitude visuelle, ce dernier ressemble à une espèce de téléfilm dont on devine le cheminement quasiment dès le début (environ après le premier quart d’heure). Si le tout se déroule sur un ton plutôt léger, l’humour n’est pas d’une grande efficacité (on imagine pourtant que la présence dans des petits rôles de Kev Adams et des frères Elmaleh ou, pour des spectateurs plus âgés, de Bernard Menez et de Charlotte de Turckheim avait pour but d’attirer un public friand de comédies) : seul Alison Wheeler arrive à décrocher de très légers sourires. Ainsi, Loue-moi ! est une comédie romantique très oubliable et très prévisible sans pour autant être réellement désagréable : elle est juste insignifiante.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 29 décembre 2017
    Loue moi ne peut que rappeler l'excellent film Alibi.com sauf qu'il est beaucoup moins bien réussi. On s’étonne même d'y voir Kev adam et Gad Elmaleh y faire un second rôle. L'histoire est bateau, téléphoné, l'agence "Loue moi" ressemble en de nombreux points à 'agence qui fournit des Alibis. Mensonges,coups montés qui finiront bien évidemment par avoir de mauvaises répercussions sur les intéressés, jusqu'à un final des plus classique, sans surprise. Pas drôle, il ne dure que 1h30, heureusement...
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 26 décembre 2017
    C'est sympa, le concept reprend un peu les petites comédies au détour de fraîcheur éternelle. Le duo Wheeler - François est clairement sympathique, l'osmose est bien présente. Quelques petites scénettes qu'on apprécie, d'autres un peu moins. Bon sinon, les longueurs sont beaucoup trop présentes, et il faut véritablement attendre les 2/3 du film et l'annonce et la révélation des métiers des filles pour que le film soit un peu plus intéressant.
    Laure N
    Laure N

Publiée le 8 août 2017
    Un film qui remplit sa mission: nous amuser d'une histoire abracadabrante. Des acteurs impeccables. Vraiment un bon moment passé avec ce film.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 27 septembre 2020
    Film sympathique qui se laisse regarder facilement mais pour autant n'en vaut pas le détour. J'ai encore une fois été charmé par l'acteur Marc Ruchmann, plus connu dans la sérié Netflix "Plan Coeur". L'intrigue est très intéréssante mais le personnage principal est à la limite du culcul gnangnan.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 13 décembre 2017
    Comédie française assez classique, qui n'apporte pas grand chose au genre. Il y a eu déjà eu bien mieux dans le genre!
    Pierre Augustin
    Pierre Augustin

Publiée le 5 octobre 2020
    Scénario assez basique, répliques pas du tout naturelles, actrices assez moyennes, on dirait qu'Alison Wheeler est sur son plateau télé, déçu de ses performances d'actrices comme quoi...
    Des guests on se demande ce qu'ils font dans le film comme Gad, sûrement pour le chèque?
    Publiée le 5 juillet 2017
    Une très agréable surprise : un thème original et dans l'air du temps, une comédie pleine d'humour et de tendresse, deux actrices spontanées et qui jouent juste... A voir !