Loue-moi !
    909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loue-moi ! ?

conversation
    conversation

Publiée le 13 juillet 2017
    Léa a créé avec son amie Bertille une agence qui propose , en tout honneur, de remplir des missions pour remplacer quelqu'un. Mais tout se complique quand elle rencontre des gens qui la connaissent mais à qui elle a dit qu'elle était avocate.
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 4 août 2021
    Vous connaissez des comédies romantiques françaises qui sont des chez d'œuvre.L'équivalent de "The graduate -", "Pretty woman", "4 mariages et un enterrement"? Non, parce que les comédies françaises ont toutes les mêmes défauts. Parisianisme, branchitude, loufoquerie surjouée, quiproquos marivaudiens et surtout pas de vrais problèmes de fric. La bonne idée de départ sert à créer des situations compliquées. et amusantes. Mais cela devient vite artificiel, forcé, et le scénario se transforme en une suite de sketches peu crédibles. De mini épisodes d'une mini série. gentiment ennuyeuse..
    Publiée le 11 septembre 2017
    Le film n'est pas exactement un chef d’œuvre du Septième Art mais Allison Wheeler est au top. On passe un bon moment.
    Patrick R.
    Patrick R.

32 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 juillet 2017
    Un film très chouette, rempli d'énergie joyeuse et porté, entre autre, par Deborah François et Alison Wheeler, deux comédiennes épatantes. Je le recommande pour passer un agréable moment.
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 19 août 2020
    "Loue-moi !" est un film moderne centrée sur la vie d'une femme. Un film léger mais plutôt divertissant pour un moment de détente sans prise de tête. Il ne faut pas en attendre grand chose mais c'est loin d'être déplaisant.
    Publiée le 11 juillet 2017
    Déborah François décevante, film sans intérêt avec des dialogues qui sonnent faux...! 1h30 qui en paraît le double.... ne perdez pas votre temps et votre argent !
    Publiée le 8 juillet 2017
    Un sujet dans l'air du temps traité avec humour, finesse et tendresse.
    Un rythme qui va croissant tout au long du film.
    Belle prestation de Déborah François bien entourée par d'autres jeunes acteurs et sans oublier une prestation désopilante de Gad Elmaleh ! Enfin,des seconds rôles " séniors" criants de vérité participent à la réussite de ce film. Cette très agréable comédie séduira tous les publics.
    Après ces débuts très prometteurs, nous attendons de ces 2 jeunes réalisatrices d'autres belles découvertes.
    kpupatou
    kpupatou

Publiée le 22 mars 2018
    Gentillet, prévisible, lent... une comédie romantique sur fond de prétexte social (notre précarité à nous les jeunes nous donne des envies de louer notre compagnie pour survivre à Paris). Les acteurs aussi manquent de conviction dans leur interprétation... Seule Alison Wheeler tire son épingle du jeu, dans le rôle de la meilleure amie un peu fofolle et qui a peur de tout.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 20 août 2021
    Comédie très moyenne qui se regarde et qu'on oublie vite malgré le charme indéniable de Deborah François.
    officielaurore
    officielaurore

Publiée le 19 août 2020
    Bon film divertissant, beaucoup de scènes humoristiques. Il fait du bien à regarder ! Un peu trop romancé mais ça fait du bien.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Film léger, on passe un bon moment mais c'est pad la comédie du siècle. Quand on sort, on s'est divertit mais on oublie vite. Alison Wheeler est sympa:)
    Publiée le 8 juillet 2017
    Très belle surprise! J'ai passé un super moment. C'est à la fois drôle et émouvant.J'y ai été avec mes 2 enfants et ils ont ADORE! Un super film à voir en famille.
    Emy.
    Emy.

Publiée le 20 juillet 2017
    Une sorte d'arnacoeur féminin, drôle et agréable. Bon film pour se détendre et rire. Le duo Déborah François/Alison Wheeler fonctionne à merveille.
    Publiée le 10 juillet 2017
    Très drôle, le film de l'été ! Les comédiennes sont excellentes et les répliques à mourrir de rire! J'ai beaucoup aimé
    Cham C
    Cham C

Publiée le 10 septembre 2017
    Comédie légère et très sympathique aven une petite réflexion sur le mensonge pas inintéressante en cette période et où on comprend enfin ce que "se mettre à nu" veut dire..