Loue-moi !
    909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loue-moi ! ?

Laurenzo4528
    Laurenzo4528

Publiée le 5 octobre 2018
    Petite comédie rafraîchissante. Des acteurs convaincants, drôles et sympathiques. Une seconde partie un peu en deça de la première mais l'ensemble reste réussi pour passer un bon moment de détente.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 17 juillet 2018
    Les bouilles d'Alyson et deborah permettent des scènes honnêtes...Le tout n'échappe pas aux poncifs du genre.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 14 juillet 2019
    Film trop basique ! j'en ai plus que marre de ces films trop simples, nuls, pénibles, et vraiment trop banale...
    Il se passe rien c'est tout le temps et tout plat, il y a une petite histoire d'amour en plus qui sert à rendre peut-être le film moin ennuyeux? enfin bref, je sais pas. Les acteurs je le connais même pas.
    Film qui se laisse regarder les yeux à moitié ouvert.
    kpupatou
    kpupatou

Publiée le 22 mars 2018
    Gentillet, prévisible, lent... une comédie romantique sur fond de prétexte social (notre précarité à nous les jeunes nous donne des envies de louer notre compagnie pour survivre à Paris). Les acteurs aussi manquent de conviction dans leur interprétation... Seule Alison Wheeler tire son épingle du jeu, dans le rôle de la meilleure amie un peu fofolle et qui a peur de tout.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 mars 2018
    Une petite comédie sympathique qui ne casse pas des briques mais distrait par la spontanéité des deux actrices principales.
    PLV : un moment de détente
    Publiée le 21 janvier 2018
    Ce film que les services à la personne de façon très large est une belle idée. Le scénario est traité finement, sans tomber dans les facilités. Les actrices ont une superbe énergie et apportent beaucoup au film.
    Un bon moment de détente, de rire et d’émotions.
    A voir
    Publiée le 4 janvier 2018
    Ce scénario est plutôt simple, mais j'ai passé un très bon moment à le regarder. Les personnages sont touchants !
    pat T.
    pat T.

Publiée le 4 janvier 2018
    très bon moment passé avec ce film c 'est très prenant avec des actrices dignes de ce non.

on ne sait pas faire des super productions mais en ce qui concerne les comédie on est vraiment très fort .
    loué le ça vaut le coup
    Publiée le 31 décembre 2017
    on se met a la place de léa et on tombe amoureux de son jeu d'acteur et de cette relation retrouvé après 10 ans
    Publiée le 31 décembre 2017
    Une comédie romantique drôle, touchante et originale avec des situations loufoques, des personnages attachants, un casting convaincant et un scénario intéressant.
    selenie
    selenie

Publiée le 29 décembre 2017
    Pour un premier film il faut bien avouer que l'histoire n'a rien d'originale ni rien d'innovant, on dira même que les deux cinéastes ont choisi un canevas bien connu qui limite les prises de risques. On pense surtout à un "Alibi.com" au féminin, avec beaucoup moins de situations comique de base pour une comédie romantique calibrée et cousue de fil blanc. Deborah François est pétillante, quelques passages restent charmants et finalement rien de bien désagréables dans cette comédie sentimentale basique et trop prévisible.
    Site : Selenie
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 29 décembre 2017
    Loue moi ne peut que rappeler l'excellent film Alibi.com sauf qu'il est beaucoup moins bien réussi. On s’étonne même d'y voir Kev adam et Gad Elmaleh y faire un second rôle. L'histoire est bateau, téléphoné, l'agence "Loue moi" ressemble en de nombreux points à 'agence qui fournit des Alibis. Mensonges,coups montés qui finiront bien évidemment par avoir de mauvaises répercussions sur les intéressés, jusqu'à un final des plus classique, sans surprise. Pas drôle, il ne dure que 1h30, heureusement...
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 26 décembre 2017
    C'est sympa, le concept reprend un peu les petites comédies au détour de fraîcheur éternelle. Le duo Wheeler - François est clairement sympathique, l'osmose est bien présente. Quelques petites scénettes qu'on apprécie, d'autres un peu moins. Bon sinon, les longueurs sont beaucoup trop présentes, et il faut véritablement attendre les 2/3 du film et l'annonce et la révélation des métiers des filles pour que le film soit un peu plus intéressant.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 16 décembre 2017
    Petite comédie lambda vite oubliée mais divertissante sur le moment. Ce qui sauve le tout c'est peut-être le casting attachant, premiers et seconds rôles.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 13 décembre 2017
    Comédie française assez classique, qui n'apporte pas grand chose au genre. Il y a eu déjà eu bien mieux dans le genre!