Loue-moi !
    909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loue-moi ! ?

Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 18 juillet 2017
    Voilà un petit "téléfilm" romantique bien mielleux-cucul comme le cinéma français sait nous en inventer.
    L'idée de départ est pourtant marrante : deux copines ont monté une société d'aide à la personne dans laquelle elles se "louent" pour faire toutes sortes de choses et tenir toutes sortes de rôles, mais rien de sexuel !
    L'histoire accroche donc un minimum au départ, puis retombe très (trop) vite dans une espèce de bouillie sentimentale avec une sauce Nutella-mièvre archi-prévisible.
    C'est le type même du film à se faire à la TV entre copines un soir de pluie (et encore), mais en salle, je ne cautionne pas du tout !
    --> Site CINEMADOURG
    jaja77
    jaja77

Publiée le 18 juillet 2017
    Pas mal une comedie simple sans pretention qui fait passer un petit moment sympa au ciné mais qui ne restera pas graver dans la tête. une fois sortie de la séance on oublie assez vite.
    LaureP
    LaureP

Publiée le 16 juillet 2017
    J'y suis allée suite à l'avalanche d'excellents commentaires sur allociné. C'est une gentille comédie romantique mais craiment rien d'exceptionnel, j'ai passé un bon moment mais assez déçue m'attendant à "une pépite". Mouais... Plus assez de comédies romantiques à l'affiche ces dernières années, celle-ci répond vraiment à toutes les règles du genre, c'est plaisant.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Film léger, on passe un bon moment mais c'est pad la comédie du siècle. Quand on sort, on s'est divertit mais on oublie vite. Alison Wheeler est sympa:)
    conversation
    conversation

Publiée le 13 juillet 2017
    Léa a créé avec son amie Bertille une agence qui propose , en tout honneur, de remplir des missions pour remplacer quelqu'un. Mais tout se complique quand elle rencontre des gens qui la connaissent mais à qui elle a dit qu'elle était avocate.
    jeff21
    jeff21

Publiée le 12 juillet 2017
    Si l'idée était intéressante et pouvait inspirer un scénario et des scènes illarantes et prometteuses, hélas le film se dilue dans des scenettes sans profondeur avec une interprétation peu convainquante. Attention longueur. Bref, pas terrible.
    PLR
    PLR

Publiée le 11 juillet 2017
    La comédie à l'eau de rose, c'est un genre qui existe encore ? Ben oui (on a eu récemment "L'embarras du choix"). Bon, pourquoi pas ? Il en faut pour tous les goûts. Mais sauf à être accroc du genre et se contenter d'aimer voir une actrice au joli minois comme Déborah François se débattre dans un scénario soporifique, vous pouvez passer votre chemin. C'est dommage. La mise en situation des personnages, bien qu'ayant un petit air de déjà vu (une vague idée de "L'arnacoeur", 2010). aurait pu servir à quelque chose de plus dynamique.
    Publiée le 11 juillet 2017
    Déborah François décevante, film sans intérêt avec des dialogues qui sonnent faux...! 1h30 qui en paraît le double.... ne perdez pas votre temps et votre argent !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 10 juillet 2017
    Un film qui manque un peu de relief pour vraiment être prenant et intéressant, malgré la présence d'un bon casting. Coté scénario, cela reste celle d'une comédie romantique lambda qui avec un peu plus d'inspiration, aurait pu rendre le film drôle. Certains gags sont pourtant réussi mais ils sont trop rare pour nous convaincre. Même ceux cherchant une comédie à l'eau de rose, resteront sur leur fin. Un film trop conventionnel pour être dans le top 10 du genre, mais au vue de la BA, on ne s'attendait pas à grand chose de plus. Trop simpliste et manquant d'un vrai peps pour nous prendre au jeu. Une fois, pour le fun ; mais sans grande conviction. Pour les autres, je conseille d'attendre la sortie VOD ou DVD.
    Publiée le 10 juillet 2017
    Très drôle, le film de l'été ! Les comédiennes sont excellentes et les répliques à mourrir de rire! J'ai beaucoup aimé
    Publiée le 10 juillet 2017
    Formidable, Loue moi est une tres belle comédie, fraîche, emouvante, touchante avec des personnages attachants et drôles!!
    J'ai passé un excellent moment, merci et bravo aux 2 réalisatrices Virginie Schwartz et Coline Assous.
    Ne ratez cette comédie sous aucun prétexte!!!!!!!
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 9 juillet 2017
    Après avoir vu "Loue-moi" , "La Prunelle de mes yeux" et "rupture pour tous" j'ai mon podium des plus gros navets de l'année ! Nul, tout simplement NUL ! Quelle déception de voir Déborah Francois là-dedans.. Avec un pitch pareil, je ne m'attendais pas à grand chose de fameux mais avec cette actrice que j'apprécie, je me suis que ça pouvait peut être sympa.... Quelle erreur ! Dès les premières minutes, j'ai senti que c'était bancal, que la comédie ne prendrait pas et en effet, je n'ai jamais réussi à accrocher... tout est si prévisible, aucune surprise, et c'est en plus très mal joué ...même Déborah François est décevante... elle fait le taf mais sans plus .... Mais c'est quand même elle qui s'en sort le mieux! Pas difficile puisque les autres sont limite ridicules (De Turckheim/Ménez en tête!) .... Et ce n'est pas la mise en scène avec ses petits effets (inutiles) par-ci par-là qui changent quoi que ce soit au carnage... Loue-moi est une nouvelle belle arnaque de comédie, celle où l'on ne rie pas et où on trouve l'1h30 in-ter-MINABLE !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 9 juillet 2017
    Deux comediennes principales tres bien , les autres acteurs également , un sujet de depart amusant , vraiment dommage que le cote romantique prenne le dessus et donc film plutôt feminin.
    Patrick R.
    Patrick R.

32 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 juillet 2017
    Un film très chouette, rempli d'énergie joyeuse et porté, entre autre, par Deborah François et Alison Wheeler, deux comédiennes épatantes. Je le recommande pour passer un agréable moment.
    Ludivine B.
    Ludivine B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 juillet 2017
    J ai adoré ! On passe un super moment c'est tres drôle et plein de bons sentiments et les acteurs sont au top !