Tag
    845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tag ?

Publiée le 14 août 2018
    Très bon film, on ne s'ennuie pas du début à la fin. Inspiré de faits réels, l'histoire d'un jeu qui a duré plus de 20 ans, vraiment bien réalisé. Je le recommande fortement!
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 2 janvier 2021
    Vu sur OCD . Si vous pensez vous amuser en regardant ce film avec l'idée du scénario malheureusement il y a que l'idée ils ont rien mis en œuvre pour qu'on rigole c'est même consternant d'avoir une si bonne idée et que les gags soit totalement raté, il reste comme toujours la phase sentimental mais c'était pas le propos du film.
    Publiée le 24 août 2018
    Humour lourdingue virant sur le grossier facile.Rien de crédible dans ce scénario,comme la journaliste qui se déclare du voyage.Beaucoup trop de paroles dans ce film.1h30 de dialogues contre 2 minutes d'action ridicule.
    Sambcoul
    Sambcoul

Publiée le 14 juin 2019
    Pas de sang, pas d'invectivation, l' amusement entre cette bande de potes quadragénaires , un brin loufoques et survoltés est leur seul leitmotiv .
    Un jeu excitant,drôle et très casse -cou.
    Original,cocasse ,délirant mais qui nous fait un grand bien.
    BRenner43
    BRenner43

Publiée le 31 mars 2020
    Rigolo dans son genre, Tag reste un film bien et aimé par les personnes qui aiment l'humour américain.
    Bon film.
    mdit
    mdit

Publiée le 31 août 2021
    Chat alors vraiment pas terrible faire un film sur ce jeu les studios n'ont pas trop d'imagination verry BAD trip par exemple 10X meilleur
    Mengzi
    Mengzi

Publiée le 10 juillet 2021
    Un film complètement con, mais plutôt marrant !

Heureusement que je l'ai regardé sans lire le synopsis avant, je n'y serais probablement pas allé !

Une comédie classique américaine, qui ne vole pas super haut, mais qui est plutôt distrayante !
    Jeremy Z
    Jeremy Z

Publiée le 1 mai 2020
    Je ne m'attendais pas à grand chose en regardant ce film, et finalement j'ai passé un moment agréable.
    Un bon divertissement malgré le peu d'enjeu, qui a réussi à me plonger dans le scénario, et même à me focaliser sur n'importe quel twist pouvant apparaitre. J'ai trouvé le jeu d'acteurs convaincant de la part de chacun des acteurs principaux, notamment de la journaliste mais surtout de la femme de l'un des copains de la bande que j'ai trouvé géniale. Pour ce qui est du style Jeremy Renner, je ne trouve pas trop qu'il colle à ce genre de comédie, peut être à force de le voir dans des films d'action. Il fait tout de même le job. Je ne comprend par contre pas trop l'interêt de la rivalité amoureuse de deux des potes, et encore moins la présence de la femme concernée. 3,5/5 pour un film qui mérite de ce faire connaitre un peu plus.
    stef21 N.
    stef21 N.

Publiée le 6 octobre 2018
    Une comédie Inspiré d’une histoire vraie. Quelques longueurs malgré une idée de départ intéressante. Le film est basé sur le principe du jeu « touché, tu es le loup ». Les enfants ont grandi; ils sont aujourd’hui adultes et continuent à jouer. Parfois grotesque, parfois drôle, persiste malgré tout une certaine poésie sur l’enfance.
    Publiée le 27 juillet 2019
    Un navet vraiment. Un exemple parfait de comment aujourd'hui Hollywood fait des films de n'importe quoi. Le scénario est mal écrit, les situations peu crédibles, ce n'est pas même amusant. J'attendais pas beaucoup pourtant j'ai été déçu et fortement ennuyé.
    Gui P
    Gui P

Publiée le 19 juillet 2021
    Superbe film, à la fois un bon moment, mais offre aussi une belle réflexion sur l'évolution de l'amitié au cours du temps
    marie Breitz
    marie Breitz

Publiée le 13 novembre 2021
    C'est l'un de mes films préférés, je le revois encore sans m'en lassée. Film Vraiment drôle et frais a voir seul, en famille, avec ses amis... Vive chat on s'y est tous remis même les adultes