Comme des rois
    2,9
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des rois ?

Publiée le 21 mars 2018
    Désolé de commencer mes critiques par ce film vu en avant première à Gençay, mais c'est vraiment un vrai navet...!!!
    On a envie de gifler Joseph (Kad Merad) du début à la fin de ce film. Je suis resté jusqu'au bout uniquement car j'ai horreur de déranger mes voisins...Heureusement que les acteurs sont bons, mais que viennent ils faire dans ce navet...!?!
    FasousCinéaccro
    FasousCinéaccro

Publiée le 29 avril 2021
    Il serait trop sévère de condamner ce film au simple statut de navet, car il traite de sujets actuels en prenant appui sur Kad Merad et Mottet Klein, qui livre une prestation plus qu'honorable. Ce qui me gêne est plutôt le format de ce film: trop court pour que le spectateur se plonge véritablement dans l'histoire (1h20, c'est très peu), une fin (ouverte?) précipitée, des acteurs "bof" comme seconds rôles ainsi que certaines scènes mal coupées. Néanmoins, l'intrigue est sauvée grâce à l'émotion du duo et l'évolution de la relation père-fils au fil du film.
    Publiée le 9 mai 2018
    Une histoire intéressante et touchante, qui met en scène une famille essayant de s’en sortir, et un fils qui fait face à la difficulté de vivre ses rêves. Les acteurs sont très bons, le film est agréable à regarder, sans être exceptionnel. Par contre il est un peu court à mon goût.
    Publiée le 9 mai 2018
    Franchement pas drôle du tout. Je suis très déçue, j ai failli quitter la salle ça n avance pas. Ce jeune qui se laisse systématiquement embarquer par le père et le père irresponsable.. Le budget n est pas au rendez vous et le jeu d acteur pas génial. Par ailleurs on est peu convaincu par le rêve du jeune de faire du théâtre.
    Publiée le 6 mai 2018
    Je n’ai ressenti aucune émotion en visionnant ce film. Rien ne passe, scénario sans surprise, mise en scène digne d’une série B. Absolument sans intérêt.