Daddy Cool
    2,8
    1520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daddy Cool ?

Publiée le 1 novembre 2017
    Comédie vraiment sympathique et moderne sur les aléas de la vie de couple moderne portée par 2 acteurs de talents ...
    Un bon moment de rigolade potache
    jaja77
    jaja77

Publiée le 15 novembre 2017
    pas mauvaise comédie mais pas non plus le top. un bon début avec un milieu de parcours moyen et une fon de partie qui remonte la pente qui me faits remonté la note à 3 étoiles au lieu de 2,5. les 2acteurs principaux sot bons dans l'ensemble avec un rôle parfait à "vincent Elbaz" qui excelle en homme très attardé.il se laisse voir une fois tout simplement.
    Medzmam
    Medzmam

Publiée le 1 novembre 2017
    Cette comédie évite bien des poncifs ! Les situations de décalages sont franchement marrantes, Vincent Elbaz est très touchant en « adulescent » qui s'approprie une paternité, et les seconds rôles ne sont pas en reste en venant compléter une histoire bien rythmée qui entremêle comédie, romantisme et émotion.C’est suffisamment rare pour être souligné !
    Julaby
    Julaby

Publiée le 1 novembre 2017
    J'adoooooore elbaz ! Il est drôle et agaçant à souhait !Voilà un film rafraîchissant, politiquement incorrect, souvent touchant mais surtout très drôle ! On retrouve nos têtes blondes dans les gosses et nos mecs dans Adrien :) Allez-y vous passerez un vrai bon moment !
    Publiée le 2 novembre 2017
    Du rire et de l'espièglerie ! Vu ce jour Daddy Cool est un film drôle et frais. On passe un bon moment en compagnie de tous ces joyeux bambins. Petite mention à Grégory Fitoussi qui joue très bien !
    Publiée le 8 novembre 2017
    La bande-annonce laissait présager une comédie assez lourdaude, il n’en est rien. Certes les séances avec les enfants de la crèche sont assez caricaturales, mais l’histoire et la façon de traiter sont beaucoup plus subtiles que l’on pourrait croire. Vincent Elbaz, en éternel adolescent qui ne veut pas grandir, est plutôt touchant, bien que très très agaçant par moment. En fait, sous son immaturité, se cachent un très grand cœur et un amour infini pour sa femme. Elle a besoin de stabilité, et a choisi un nouveau compagnon tellement rigide que le contraste entre les deux est saisissant. Et pourtant son cœur balance. C’est bien écrit, c’est très bien joué, c’est drôle, c’est émouvant aussi. Les personnages secondaires sont savoureux, et les enfants sont excellents. Un joli moment de cinéma, un film qui peut se voir en famille, chacun pouvant faire une lecture différente du film
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 12 mars 2018
    Plutôt sympathique, une comédie classique avec un theme classique et des acteurs classiques, tous les gags attendu sont là : le caca qui pue, le gamin qui doit vivre tout seul et apporter des clopes, l'amour, le vrai, très distrayant.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 8 novembre 2017
    Tout d’abord, une précision : ce film n’a aucun rapport avec le film américain éponyme avec Mark Ruffalo sorti en 2015. Il s’agit ici d’une comédie française sans prétention et plutôt sympathique grâce à son scénario, très régressif, et son casting excellent : en plus du duo principal, parfait, mentions particulières pour quelques seconds rôles comme Gregory Fitoussi, très loin de son rôle dans la série « Les Hommes de l’ombre », Bernard Le Coq, dans un rôle qui semble conçu pour lui, et Jean-François Cayrey, toujours impeccable dans des comédies et qui mériterait enfin un premier rôle. Ce film n’a pas dû être facile à tourner à cause des nombreuses scènes avec les enfants, parfaits eux aussi. Malheureusement, le film est un peu trop long par rapport à son scénario plus que léger.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 9 mars 2018
    Sans prétention, mais pas mal.
    C'est toujours un plaisir de voir Vincent En bas dans une comédie, surtout que là, il est vraiment dans son rôle.
    Un film qui se laisse voir très facilement.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 21 juillet 2020
    Malgré une bonne presta de Michel Leeb, le film est lent et monotone. Le couple n'est pas crédible, Vincent Elbaz est complètement largué dans son rôle, les émotions n'y sont pas. Vraiment pas terrible
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 19 décembre 2017
    Films comique mais lourds chapeau au metteur en scène pour les enfants car je reconnais qui a quand même une performance heureusement que nos nounou sont pas comme lui
    Zeugax Ouvier
    Zeugax Ouvier

Publiée le 10 septembre 2020
    Le principal intérêt du film réside dans les dialogues particulièrement avec les enfants (extrait non spoilant 'fais chier, putain, merde") et que les acteurs picolent de galia qui est, il faut le dire, une bière tout à fait correcte.
    Françoise G.
    Françoise G.

Publiée le 1 novembre 2017
    bravo Vincent Elbaz ! registre des émotions trés touchant , et comédie bien rythmée et franchement drôle
    Publiée le 4 octobre 2017
    vu en AVP , heureusement qu'il y a de bons acteurs, dommage, le montage est nul , plein de scenes coupées qui crée une instabilite du film, un film qui restera dans l'oubli des sa sortie nationale
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 mars 2018
    « Daddy Cool » est la comédie française par excellence : vous savez exactement à quoi vous attendre, l’histoire est classique et pas innovante pour deux sous. Malgré cela, on regarde le sourire aux lèvres car c’est très bien fait. Le duo Vincent Elbaz/Laurence Arné fonctionne parfaitement tant ils sont attachants, les dialogues sont assez finement écrits car certains gags font bien mouche et certaines apparitions (comme celle de Michel Leeb) sont fort appréciables. Et puis les enfants sont tellement mignons qu’on en est tout attendri. Bref, du traditionnel mais très agréable car empli de charme et dynamisme comme il faut car sans baisses de rythme pourtant récurrentes dans ce genre de film.