La Monnaie de leur pièce
    1,8
    552 notes dont 65 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Monnaie de leur pièce ?

RB.1972
    RB.1972

Publiée le 17 janvier 2018
    Quel dommage de cette bonne idée de scenario tourne à un film bien peu consistant et tellement plat, dans tous les sens.
    Anne B.
    Anne B.

Publiée le 22 janvier 2018
    J'ai été assez déçue par ce film. Je le pensais plus divertissant et j'ai été déçue par la fin.
    Cependant il se regarde quand même avec plaisir et les acteurs jouent bien chacun dans leur rôle.
    Cess K
    Cess K

Publiée le 22 mars 2019
    Rien à sauver.. Surtout pas la consanguinité assez choquante, mais qui semble être naturelle. J'ai gâché 1h30 de ma vie.
    Auxellie
    Auxellie

Publiée le 30 décembre 2018
    Encore un film français qui met à l'honneur une famille sans âme : la spoiler: mère idiote qui pense néanmoins à "jouer" la gentille pour obtenir de l'argent, un grand frère lâche qui prône la révolution par la guérilla tout en profitant du confort de sa famille bourgeoise, un cadet irresponsable pseudo artiste sans conviction ni humilité qui maintient être un rebelle tout en vendant des shirt à 100e dans un concept store payé grâce à l'héritage, la benjamine inutile et réfractaire à l'effort, faire-valoir pseudo féministe qui n'attend elle aussi que l'héritage pour faire quelque chose de sa vie. On rajoute une cousine maltraitée par les 3 autres qui, par syndrome de Stockholm façon Christine Boutin, en viendra à coucher avec ses cousins, en épouser un et bien sûr distribuer la monnaie et appart de luxe à toute cette infâme compagnie
    . Moralité : nul besoin d'être en accord avec ses convictions, nul besoin de se respecter et de s'entraider, quand on est par filiation protégé par de généreux comptes bancaires, on peut être un c**nard et rester à l'abri du besoin.
    Publiée le 19 janvier 2018
    J’ai passé un bon moment, mais c’etait Pas des éclats de rire. 5 dans la salle. A voir une fois, histoire de sortir de là ma maison. Pour moi, ce n’est pas le film de l’année!!!!