Elite Squad
    2,2
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elite Squad ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 3 novembre 2020
    Petit film d'action, comme il y en plein d'autres avec le strict minimum. Un scénario simple, clair et sans prise de tête. De bonnes scènes d'action à noter également.
    Sigmundy F.
    Sigmundy F.

Publiée le 17 août 2022
    Parfois, y a des notes que je comprends pas et les 2 étoiles de ELITE SQUAD me laisse songeur. Voici un film d action espionnage sur fond de lutte contre le terrorisme par des mercenaires de la CIA, c est net pas de fioriture, c est bien joué chaque personnage est parfaitement incarné, y a un aspect extrêmement humain pour chacun, l avidité, l ego, la corruption, la vengeance, l' idéologie, la dépression, c est bien filmé meme si c est pas du grand art tous les plans sont dynamique, les dialogues sont bien . A voir donc pour les amateurs de film d action (tout en sobriété c est pas un block buster avec des feux d artifices partout mais ca pete bien quand meme); 1H 33 le film aurait pu etre un peu long la fin est seche mais complete c est un film qui parle du Monde dans lequel on vit !
    Michel
    Michel

Publiée le 12 novembre 2023
    Plutôt bon public pour ce genre de films
    C'est assez décevant !.. nous avons des pointures de la CIA...des vétérans de guerre et la fine fleur du terrorisme..et la sauce ne prend pas.. c'est niveau bac à sable..peu crédible. A éviter