Film exceptionnel,, une histoire juste superbe entre mia et le lion , les décors de l’afrique sont juste magnifique et le film en lui même est splendide ! La fin est comme je voulais l’imaginer, j’ai adoré !
tres beau film que j'avais hâte de voir et je ne suis pas décue ! de superbes images, des paysages magnifiques et une belle amitié entre une jeune fille et un lion. j'ai également été touchée par le message, le braconnage... les riches qui ne savent plus quoi faire de leur argent et qui se disent "oh et si je tuais un lion pour le plaisir de me sentir fort et d'avoir un trophé?"... et bien si ce film au delà du divertissement, peut informer certains ou même sensibiliser les enfants, je trouve que c'est une bonne chose.
Un film très très émouvant, est captivant, avec quelques pointes d'humour. On accroche de suite. Il y a beaucoup de rebondissements. Un très beau film montrant la dure réalité, que peuvent vivre des lions en Afrique du Sud. Je le recommande à 100%.
Je suis allée le voir en avant première avec ma fille de 8 ans je suis sorti en larmes de la salle à pas pouvoir m'arrêter tellement il était magnifique mais cruel à la fois . la relation entre mia et Charlie est magique mais quelle horreur de découvrir la vérité sur ces fameuses photos que l'on trouve sur les réseaux sociaux avec les chasseurs tellement heureux d'avoir "chasser "1 lion . à voir absolument
Très peu de points négatifs, le plus gros est que le lion aurait dû malheureusement mourir à deux reprises mais il s’en sort à chaque fois et tant mieux ... Les 4 acteurs principaux joue très bien, la relation entre Mia et le lion blanc est juste magnifique ! Le film va en douceur et heureusement, car comme sa les événements du film sont plus intenses. La musique durant le film est très belle et celle à la fin aussi. Aucune déception, la bande-annonce parle d’elle même !
Un peu dubitative au début du film sur cette famille habitant en Afrique du Sud et son rôle de "protection" des lions. Mais il y a finalement une morale. Superbe travail d'approvisionnement !
J'ai adoré ce film ! Ce film montre une très belle histoire d'amitié qui se noue entre une jeune fille et un lion. De plus, ce film transmet un très beau message : celui de préserver les espèces en voie de disparition dont notamment les félins. Ce film donne beaucoup d'espoir : nous pouvons encore protéger les animaux . spoiler: Comme le dit la petite Mia : "nous pouvons changer les choses ! " . Je recommande ce film pour les personnes qui adorent les animaux comme moi. Je me suis totalement identifiée au personnage de Mia,spoiler: une jeune fille prête à tout donner pour sauver son lion des chasseurs qui veulent le tuer en échange d'argent. C'est l'un des rares films où j'ai versé ma larme.
Extraordinaire ! ! L'actrice (dans le rôle de Mia) est très courageuse et le film porte une belle morale !! Très émouvant !! Petit bémol : Les voix je pense qu'elles sont était doublées en français et du coup ça "enlève"un peu la magie !!
Une incroyable histoire entre Mia et le lion (de vrai lion) vraiment un plus, beaucoup d’émotion qui montre que l’alchimie entre l’homme et sont animal est possible (l’Amour) contre tout épreuve Mia fera tous sont possible pour le sauver <3 j’en suis sortie ému mais vraiment :( une pèrle qui dénonce la chasse au lion et a sont extinction.. qui malheureusement est réel ...:(
Oui l'histoire est cousue de fil blanc. Mais difficile de faire un scénario ultra originale avec ce genre de film. Néanmoins l'émotion est là. Les animaux sont là. La grosse larme aussi bref le contrat est rempli
Belle histoire d'amour entre une petite fille et un lion blanc. Dépaysement total dans une belle réserve africaine. Film qui nous rappelle que l'homme menace le lion blanc en Afrique. A aller voir
Superbe film. Une très belle improbable histoire d'amitié et de confiance entre une jeune fille et un lion qui donne envie de s'investir pour la cause animal et plus particulièrement aux lions de la ferme de Kevin Richardson. Un film magnifique sans trucage, on voit bien que la fille et le lion vieillissent réellement de trois ans. Je recommande vivement ce film à tous et encore plus aux passionnés de félins.