Greed: Trop n'est jamais assez !
    2,1
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Greed: Trop n'est jamais assez ! ?

Guillaume
    Guillaume

Publiée le 20 août 2021
    Porter un message, défendre une idée, s'impliquer dans une cause estimée juste. Plusieurs outils, dont celui du documentaire, ou de la fiction engagée mais cohérente. "Greed..." passe totalement à côté de son sujet, par une satire grossière, rarement juste mais souvent lassante.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 23 août 2021
    Winterbottom dessine avec la délicatesse d'un éléphant le portrait d'un milliardaire cupide qui veut pour son anniversaire une fête à la hauteur de son manque d'humilité (et d'humanité). Alors certaines scènes et dialogues sont hilarants, ceux ayant trait aux sosies notamment, on n'est plutôt ravi du sort réservé à notre héros à la fin mais le tout brasse trop large. Greed est un brûlot qui se veut politique mais qui attaque trop de sujets simultanément pour être vraiment pertinent.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 24 août 2021
    Perte de temps! Le genre de film sur la mégalo d'un milliardaire pour la méga teuf de ses 60 ans ,que l'on a vu 1000 fois!!
    Ça se veux un pamphlet politique mais ça part dans tous les sens, ça ratisse vraiment trop large !
    J'ai souris 3 fois surtout spoiler: quand il se fait bouffer par le lion
    nostromo1
    nostromo1

Publiée le 26 février 2021
    film choc bien filmé et raconté , qui laisse à refléchir sur la loi du marché , bon jeu d'acteur et mise en scéne au poil . Je conseil , sous couvert de comedie / fiction biographique le propos sous jacent est intelligemment bien amené . 4/5
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 11 mai 2022
    Il y a quelques bonnes idées ( spoiler: les réfugiés sur la plage, les sosies de stars...
    ) mais pas assez pour ne pas s'ennuyer devant ce film. Steve Coogan est plutôt bien, mais le film est trop lent et on ne sait pas trop où il veut nous emmener au final.
    Publiée le 20 août 2021
    Le fond est concret , l'histoire a du sens mais très peu prenant comme film , on s'ennuie vite , passez votre chemin
    Psd
    Psd

Publiée le 25 octobre 2021
    Nullissime. Manque de travail, mal construit , c'est vraiment du n'importe quoi. Comment ose t on sortir un tel film?
    Lamentable.