Un film extraordinaire avec du rythme et un jeu d'acteurs impressionnant. À partir d'une altercation banale entre deux individus, se construit tout au long du film une réflexion magistralement menée sur la justice, le respect des identités, la violence et la reconnaissance de la souffrance de l'autre. À voir absolument!
Ce film commence par une dispute banale entre deux hommes de confession religieuse différentes. Une dispute qui aurait pu se régler à l'amiable si ce n'est que l'intrigue la vraie se révèle bcp plus profonde et retrace via les 2 personnages l'histoire de la guerre au liban et révèle l'importance du poids des mots et de la souffrance dont nul ne peut s'approprier l'exclusivité.. le film est réalisé avec justesse ,le jeu des acteurs est fabuleux , bcp d'émotions ds leur regard qui en dit long et de vieilles plaies qui malgré la fin de la guerre ne sont pas encore pansées..Un film à voir absoluument qui ne laissera pas le spectateur indifférent et probablement bien meilleur qd il en sort ..