Derniers Avis : Paul Sanchez Est Revenu ! - Page 5
Paul Sanchez Est Revenu !
Note moyenne
2,4
770 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
131 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
21 critiques
3
28 critiques
2
23 critiques
1
16 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2018
Complètement nul. Au secours le jeu faux des acteurs, le scénario, le niveau téléfilm de fin de soirée d'un 1er avril, les situations zéro crédibilité (quand vous écoutez une reportage avec vos oreillettes dans le TGV, assoupi, évidemment quand on vous enlève une oreillette et qu'on prend votre smartphone, vous ne bougez pas un cil... et c'est la moins risible de toutes les choses improbables du film :
, naufrage, Paul Sanchez peut repartir et ne jamais revenir. Merci.
Je n’ai pas du tout accroché ... Je me suis même plutôt ennuyé. L’histoire manque de souffle, paraît tirée par les cheveux par moments. J’ai même eu du mal à comprendre les personnages, dont la psychologie est assez mal définie ! Heureusement que les acteurs soutiennent à peu près l’ensemble et que le cadre global est agréable (même si la photographie n’est pas toujours idéale).
Je dois avouer que j’étais assez surprise et déçue. Je m’attendais à un de ces thrillers français qui a le don de nous glacer le sang. Laurent Laffite à l’affiche qui plus est. À la place, j’ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin, sans vraiment savoir si c’était intentionnel ou si c’était dû à une faute de goût. Certes, les gendarmes avaient tous leur personnalité bien marquée. Pour moi, le film est une parodie de la gendarmerie et rien de plus. Étonnant et décevant.
Pas terrible voire décevant! L'histoire est intéressante mais le jeu d'acteurs nul. Des incohérences tout de même dans l'histoire, surtout dans la façon de mener l'enquête.
Preuve que le cinéma français a encore quelque chose à nous dire à nous apprendre sur la douleur l’absurdité et l’incomprehension. À la fois tentative pour les personnages et pour le spectateur. Face à ce flot de mots et d’act’es posés comme une déclaration. Le film français de l’anée !
Pourquoi est il revenu ce fameux Sanchez ? je pense qu'il s'agit d'un complot de Satan pour répandre le mal et le mauvais goût au sein de la communauté Terre.... Une déception à tous les niveaux : une bande son digne des séries b, un jeu d'acteur ridicule, une "intrigue" indigeste, .... La prestation du commissaire est juste collector sauf si c'est un fake ! Fuir et ne jamais aller voir ce "film" sera le conseil le plus sage.
L’une des grandes qualités de ce film est de dépeindre assez bien la réalité d’une traque avec les erreurs de gendarmes ordinaires confrontés à une cavale extraordinaire. Par ailleurs, le décor varois choisi se prête bien à cette cavale. Néanmoins, le film souffre de nombreuses baisses de rythme, surtout au début, d’une réalisation trop classique et de personnages secondaires manquant de profondeur. Il y a tout de même un certain nombre de scènes intéressantes et quelques pépites dans les dialogues. Finalement, le film laisse un sentiment mitigé.
Une catastrophe... tout était là, le film aurait pu faire la différence. La réalité ? On s’ennuie à mourir ! Le jeu de l’actrice principale est faux et médiocre..! Laurent Laffitte seul ne parvient malheureusement pas à relever la barre du reste du casting. Les scènes sont longues et inutiles, le scénario plein d’incohérences. C’est ce que j’appelle un navet !
Ça n'a l'air de rien mais le film est bourré de thèmes, bien abordés : la folie ambiante de l'époque actuelle, la soumission au travail, l'orgueil de tous, le buzz sur la moindre information, l'expérience face aux jeunes premiers. L'actrice est super dans son rôle, et Laurent Lafitte est absolument excellent, comme d'habitude en fait.
J’ai trouvé ce film parfaitement ennuyeux et sans grand intérêt. Mise à part les paysages, l’intrigue ne vaut pas grand chose. Les gendarmes sont assez caricaturaux. Et mise à part Laurent Lafitte, les autres acteurs feraient bien de prendre des cours.
Rarissime. Un navet exceptionnel qui puise dans tous les compartiments : scénario débile, acteurs mal dirigés sinon pas du tout dirigés, musique hyper fracassante qui ne sert à rien sauf à nous faire comprendre un peu ce qui va arriver. Des moments somptueux tel que la recherche dans la montagne de la jeune gendarmette (très drôle dans son rôle). Comment arrive-t-elle à emmailloter sa victime avec un fusil de chasse ??? Et une voix off qui parachève le tout avec son intonation d'un ridicule qui fait rire. Bref un film à voir au second (voire 3ème degré).
J'ai aimé ce film, même si, dans le 1er tiers, on peut s'ennuyer un peu, mais ensuite tout s'accélère, très vite, jusqu'au dénouement final. DONC : allez-y et ne vous découragez pas au bout de 30 minutes. Super acteur.
J'aime beaucoup Laurent Laffite mais là...à part lui, le reste était d'un plat...d'un nul! Dès les premières minutes, je n'ai pas accroché à l'histoire, mauvais scénario, un casting juste digne de "plus belle la vie" (à part Laurent Laffite, une musique pas adaptée et et désagréable, une histoire pas crédible du tout. Le moment dramatique de fin était tellement mal joué que nous avons fini par un fou rire. Ce film rejoindra les grands nanards que j'ai pu voir (heureusement rares)