2642 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
215 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
32 critiques
3
65 critiques
2
43 critiques
1
20 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sloughi
17 abonnés
77 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 janvier 2018
Pour le coup une vraie belle surprise. Une comédie française moderne, jeune, jubilatoire, romantique et incarnée, juste et sensible, bref un film qui nous ressemble. C'est tellement rare, ça fait grave du bien ! Dialogues ciselés et actuels, casting impeccable, un film générationnel qui fait du bien.
Dans une période difficile notamment pour les intermittents du spectacle, quel dommage de mélanger l’ivraie avec les bons grains. En d’autres termes ce navet nuit a la reputation des bons artistes par ailleurs et qui essaient de se frayer un chemin pout survivre. Producteurs et scenaristes pitie !!!
Une comédie pleine d'humour, de fraîcheur et d'intelligence. On a un casting vraiment excellent. C'est un film français vraiment divertissant à aller voir dès que possible.
Une comédie romantique française, je suis allée voir ce film car j'apprécie l'acteur William Lebghil et j'avais envie de le voir ailleurs que dans la série qui l'a fait connaître. Un film passable dommage parce que l'on a une belle brochette d'acteurs. Beaucoup de scènes de nue, alors est-ce que c'était nécessaire à ce point, je ne pense pas. Un avis donc mitigé...
Pas toujours cohérent, un peu potache et souvent exagéré, le scénario ne permet pas à Ami-Ami de se détacher des autres films du genre. L’histoire reste prévisible et se retrouve entachée à de nombreuses reprises d’un comique gras et pachydermique. Un grand dommage quand l’on découvre la drôlerie et l’originalité de certaines scènes. Ce premier film reste donc assez simple et attendu, mais ne manque néanmoins pas de bonnes idées.
Vu en avant-première à l'UGC des Halles hier : une comédie générationnelle drôle et intelligente, vraiment différente de ce qu'on a l'habitude de voir en termes de comédie française. Le film est porté par 4 comédiens formidables, des dialogues croustillants, une mise en scène enlevée... Bref, une réussite !! A voir absolument.
A quand un film ou Margot Bancilhon ne se met pas à poil et fume et bois à outrance telle une dépravée . L’image de la femme souffre beaucoup avec ses différents rôles ! Un film vulgaire .
Très bon premier film ! c'est une réussite ! Le scénario est bien construit, on découvre de nouveaux acteurs très prometteurs et c'est rafraîchissant ! C'est une comédie, sensible, drôle et émouvante. Un grand bravo à Victor Saint Macary ! Courrez-y vite! ça fait du bien!
C’est vraiment une superbe comédie Découverte d’acteurs qui vont faire date et sujet contemporain Bravo à toute l’equipe Vu hier en avant première aux halles dans une salle hilare !
C'est très mauvais ! Vulgaire , obscène et pas drôle !!! N'allez pas voir ce navet !!! Il y a d'autres bons films en ce moment à l'affiche ne vous faites pas arnaquer !!!
Un 1er film très réussi, un casting excellent, beaucoup d'humour et de tendresse. Très bon moment et fous rires garantis! Ça serait bien dommage de s'en priver....
Excellente comédie que ce premier film: des gags savamment écrits et excellemment interprétés par un quatuor prometteur de jeunes acteurs (William Lebghil en tête), des quiproquos savoureux, le tout au son d'une bande-originale très pop, rock et parfaitement insérée.
AMI AMI est une comédie hilarante et pleine de fraîcheur. Porté par un casting excellent et de supers gags (il y a notamment une surprise à mourir de rire
Je recommande vivement d'aller voir ce film pour passer un bon moment !