2642 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
215 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
32 critiques
3
65 critiques
2
43 critiques
1
20 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2018
Au top! Enfin une comédie qui a de l'allure..! Du rire, de l'émotion et beaucoup d'introspection, on se retrouve tous dans Ami-Ami! À voir absolument..!
c’est pas parce qu’on n’a pas de quoi faire un film qu’il faut s’empêcher de le faire. A un scénario près, le film aurait été intéressant... Acteurs en roue libre, montage en souffrance à la recherche d’une efficacité, punchlines au forceps... encore une comédie française qui devrait marcher !
Vu en avant première au ciné cap vert le 19 décembre 2017 avec les acteurs Margot Bancilhon et William Leghbil et le réalisateur Victor Saint Macary. Une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas à rire autant devant ce film. Les acteurs sont excellents, les décors sont beaux, les dialogues sont très bien écrits, l'histoire est très bien et la musique est superbe. Camille Razat, William Lebghil et Jonathan Cohen sont très bons dans l'interprétation de leurs personnages respectifs. Mais j'ai surtout été ébloui par l'interprétation de Margot Bancilhon. Je ne connaissais pas beaucoup cette actrice et pour moi, c'est vraiment la révélation de ce film. spoiler: J'ai été surpris et j'ai beaucoup aimé l'apparition de Manu Payet. Tellement il y a des scènes à mourir de rire, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Aucune longueur, Aucun temps morts. spoiler: J'ai beaucoup aimé la scène où ils se battent et que la fille renverse le frigo sur William Legbhil . Bref, un très bon film, une très bonne comédie pour se détendre. Film que je conseille, il vaut le coup.