Ami-ami
Note moyenne
2,7
2642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

215 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
32 critiques
3
65 critiques
2
43 critiques
1
20 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2018
Au top!
Enfin une comédie qui a de l'allure..!
Du rire, de l'émotion et beaucoup d'introspection, on se retrouve tous dans Ami-Ami!
À voir absolument..!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 janvier 2018
C'est une comédie française drôle à voir une fois au cinéma pour se détendre. C'est sympathique et amusant.
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 255 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2018
c’est pas parce qu’on n’a pas de quoi faire un film qu’il faut s’empêcher de le faire. A un scénario près, le film aurait été intéressant...
Acteurs en roue libre, montage en souffrance à la recherche d’une efficacité, punchlines au forceps... encore une comédie française qui devrait marcher !
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 décembre 2017
Vu en avant première au ciné cap vert le 19 décembre 2017 avec les acteurs Margot Bancilhon et William Leghbil et le réalisateur Victor Saint Macary. Une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas à rire autant devant ce film. Les acteurs sont excellents, les décors sont beaux, les dialogues sont très bien écrits, l'histoire est très bien et la musique est superbe. Camille Razat, William Lebghil et Jonathan Cohen sont très bons dans l'interprétation de leurs personnages respectifs. Mais j'ai surtout été ébloui par l'interprétation de Margot Bancilhon. Je ne connaissais pas beaucoup cette actrice et pour moi, c'est vraiment la révélation de ce film. spoiler: J'ai été surpris et j'ai beaucoup aimé l'apparition de Manu Payet.
Tellement il y a des scènes à mourir de rire, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Aucune longueur, Aucun temps morts. spoiler: J'ai beaucoup aimé la scène où ils se battent et que la fille renverse le frigo sur William Legbhil
. Bref, un très bon film, une très bonne comédie pour se détendre. Film que je conseille, il vaut le coup.
sylvain F.
sylvain F.

40 abonnés 261 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2018
J'ai vu ce film en avant première et j'ai beaucoup aimé le film est très drôle l'histoire est pas mal
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse