436 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
91 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
22 critiques
3
11 critiques
2
4 critiques
1
6 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2019
Super film tout ceux qui disent le contraire ne sont pas sincère et de mauvaise foi. Un très bon message à retenir sur le pardon qui libère. Allez le voir que vous soyez croyant ou pas.
Merci, merci à vous tous, ce film a été émouvant, inspirant et si profond ! Pour ma part, il m'a beaucoup ému car j'ai eu des relations compliquées avec mon père et jai beaucoup pleuré. Le pardon est libérateur, ne l'oublions pas ! Et si j'ai pu le vivre, et si Bart a pu le vivre, vous aussi ! Croyez-y ferme, avancez et vivez !
Un chef d’œuvre. Je ne vois pas d'autre mot. Tout est parfait , les comédiens , la bande son , l'émotion. Moi , personnellement ,j'ai aimé. Merci aux frères Erwin pour ce magnifique film. Glory to God!!!
Impossible de vivre en paix avec nous-même sans démarche de pardon envers ceux qui nous ont fait du mal. Super film sur cette question qui ne laisse pas indifférents petits et grands. On se laisse vraiment embarquer par cette histoire vraie.
Excellent film! Beaucoup d'émotion. Basé sur une histoire vraie. Au delà du plaisir d'un bon film on en ressort encouragé. Il vaut vraiment la peine d'être vu.
Jamais entendu ce groupe et cette chanson. Rien perdu car elle est d'une banalite et meme assez mauvaise. Certainement connu que par les americains ou plutot par les religieux americain. Le film lui est sans interet , extremement lent , pas tres bien joue et rien a retenir au final.
Film très poignant et touchant ! Les chants sont très affectant et le scénario est vibrant ! Je m'attendais pas à être aussi impacté durant le film. Je recommande vivement
J'ai beaucoup aimé, Très belle histoire et les acteurs sont très convaincants dans leurs rôles respectifs. Vraiment un bon feel-Good Movie à voir pour retrouver la pêche!
Très beau film sur la vie, les relations père fils et le pardon, avec une bande son ultra connue outre Atlantique et des acteurs au jeu authentique. Je recommande!
Attention : chef-d’œuvre !! D’inspiration chrétienne, ce film tiré d’une histoire vraie, aborde le thème du pardon avec une force et une justesse infinies. La bande-originale "I can only imagine", diffusée sur des radios profanes, fut récompensée d’un double disque de platine. Le titre du générique "Je ne peux qu’imaginer" est interprété en français par le chanteur Grégory Turpin et le groupe de pop-louange Glorious. Ce film va au-delà de nos espérances et fait ressortir le meilleur de nous-mêmes. Merci à SAJE Distribution de rendre accessibles au plus grand public ces films qui touchent le cœur de l’Homme.