All Inclusive
    1,1
    2924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Inclusive ?

Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 7 octobre 2020
    quelle déception ! tout y est mauvais et sans aucun intérêt. que s'est il passé Mrs OTONIENTE ET DUBOSC ???
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 14 mars 2022
    7 minutes d'amusement oui j'ai bien dit 7 minutes, les 7 premières minutes du film (la scène dans l'aéroport) sont franchement drôle après pssssshiiiiiiiiiiiiit le vide intersidéral.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "All exclusive"...un film avec Duboscq mon Dieu mon Dieu...j'y suis allé pour ma Pupuce...
    L'histoire d'un mec largué avant départ en vacances en Guadeloupe et un opportuniste en profite pour le squatter...
    Bon déjà le film c'est un sous "Camping" (déjà pas fan de...) avec Duboscq en tête d'affiche et au commande Fabien Onteniente...à croire que de déplacer le sujet dans un coin paradisiaque changera la donne à leur film???
    C'est mou, 90-95% du temps pas drôle, et le restant on sourit un peu oui...mais sinon le reste du temps c'est lourdingue, Duboscq fait...du Duboscq et en fait des caisses ben désolé c'est chiant, Demaison joue mal le mec déprimé, les acteurs de second plan font pâle figure (voir un youtubeurs montre la piètre qualité du film pour changer!!) et revoir Balasko/Lhermitte dans ce navet fait bien peine...Le positif??? Le paysage...et voilà voilà
    Pour dire même Sab qui aime bien camping c'est emmerdé!!!!loool
    NOTE: 2/10 (pour le paysage le 2 je me répète!lol)
    Stéphane J.
    Stéphane J.

Publiée le 15 février 2019
    Les Bronzés en mode sous-doués ? Je suis habituellement bon public pour ce genre de films, mais là... On dirait que ce film a été tourné par obligation ou parce qu'on ne savait pas quoi faire d'autre. C'est ennuyeux à mourir, toutes les tentatives de gags tombent à plat, Demaison est mal à l'aise, Dubosc en roue libre... Seule Josiane Balasko m'a arraché quelques rires. Pour moi,, ce film se résume à cette scène où les 2 principaux personnages discutent sur la jetée : une blague (sur la mère de Jean-Paul) fuse et les 2 partent dans un violent fou-rire. Le problème est que personne ne rit dans la salle. Pour une comédie, c'est dommage.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 16 février 2019
    Je me faisais un plaisir de retrouver 4 bons comédiens F Dubosc, T Lhermitte, FX Demaison et J Balasko. Ils nous ont tant faire rire que la déception tourne à la farce à la grimace ! Faut-il s'obliger de rire parce que ce serait un film dit "drôle" ? Assurément non, d'ailleurs peu de rire dans une salle a priori acquise avant la projection, et plutôt tête basse après.... En effet, les "jeune retraitée et libre" agacent, les contorsions d'un paumé jeune beau(f), avec slip ou pas (vous l'aurez reconnu", idem... et être en doudoune que ce soit dans les aéroports ou au soleil, reproduire le schéma "camping", un préservatif dans les bagages à main, bref, ça ne prend plus et c'est bien un constat navrant. La comédie est passée à côté...., d'un potentiel pourtant fertile. Mais le pire je crois c'est qu'elle te mettrait plutôt le moral à plat... !! **
    Les choix de pauline
    Les choix de pauline

Publiée le 3 janvier 2020
    Vu à la télé.
    Le pire de ce que l'on peut faire... dialogues , scénario, jeu des acteurs atroce !! Le film s'avère également bien souvent raciste, homophobe, misogyne et d'une grande vulgarité .... une honte !ce n'est pas possible !!!
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 4 janvier 2022
    Arcachon n'étant plus assez dépaysant, Fabien Onteniente a l'idée de déplacer ses caméras sous le soleil de Guadeloupe.
    Franck Dubosc ressort encore et toujours sa panoplie de beauf à la plage avec ou sans slip, on pique des idées un peu partout, des Bronzés à Camping, et cela donne un "all inclusive" dans lequel flotte un perpétuel air de déja-vu sans originalité, sans inspiration et sans dialogues.
    Mais qu'importe si le spectateur ne sourit pas une seule fois, tant que les acteurs et l'équipe de tournage ont pu coupler leur job avec un moment de détente sur l'ile caribéenne.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 21 mars 2022
    J'ai bien ris quelques fois, ca reste une comédie qui passe encore en famille pas mal, j'ai mis la note de 3 sur 5, c'est pas grandiose, c'est pas médiocre c'est moyen. FX est bien mais sans plus cependant Dubosc reste collé a son rôle et moi me fait rire, je le prefere dans les films que les spectacles.
    bon film ;)
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 28 juin 2019
    Un duo qui ne fonctionne pas du tout.
    Des dialogues plats,pas drôle...
    Des scènes coupées au mauvais moment... Enfin bref... une demi étoile juste pour le décor...
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 14 février 2019
    Le scénario est d'une banalité affligeante, c'est du vu et revu, c'est très plat.
    Ce n'est ni marrant, ni divertissant.
    Cela fait longtemps que je n'avais pas vu une comédie française aussi mauvaise et ratée.
    Je mets juste une étoile pour la toute dernière scène spoiler: qui nous livre un petit switch intéressant sur le personnage de Dubosc.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 21 juin 2021
    Juste pas terrible, pas drôle, pas mauvais non plus car plutôt plat et pas tant vulgaire qu'ordinaire avec une allégeance aux bronzés bien passée de mode. Pas non plus de souffle mais plutôt une suite de clichés pas bien fins. Comme trop sages, un peu comme si chacun jouait un rôle qui lui plait et ce sont des acteurs expérimentés mais sans rien de crédible ni d'intéressant. Une histoire de vacances dans un club qui se veut cocasse mais qui ne l'est que bien peu par manque de drôlerie.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 3 janvier 2022
    Très décousu, ce film est une succession de situations sans surprises, une peu ennuyeuses et quelques fois pathétiques. La mayonnaise Bronzés/Camping ne prend pas. Reste Franck Dubosc égal à lui-même, pour ceux qui aiment.
    cyclo86
    cyclo86

Publiée le 13 février 2019
    Un film qui se laisse voir, qui nous livre une sorte de satire réjouissante des clubs de vacances. Sans prétention, mais sympa. Balasko est époustouflante en veuve joyeuse. Le duo d'hommes tient la route : mention spéciale à Duboscq, escroc si humain qui cherche à régler les problèmes des autres. J'ai souvent ri, certes ça ne vole pas toujours bien haut... Soyons plus sévère avec les blockbusters américains qui nous présentent des "héros" qui n'ont rien d'humain. Ici, on est au ras des humains, avec leurs petites misères et leurs petites joies.
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 19 février 2019
    Une déception... Un super casting pour un remake de camping paradis... Dubosc à fait vraiment mieux..
    Pas un rire dans la salle, rien...
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 25 mars 2020
    On n’est pas ici devant LA comédie de l’année, loin s’en faut, mais tout de même j’ai passé un bon moment en la regardant. Le fait qu’elle se passe dans les îles sur un village vacances, me donnait le doux souvenir nostalgique des BRONZÉS. En plus de cela, quand vous ajoutez Josiane Balasko et Thierry Lhermitte en rôle secondaire, le rapprochement est inévitable. Après, on ne joue pas dans la même catégorie. À tout cela vient s’additionner la présence de Franck Dubosc dont le personnage rappelle fortement celui qu’il joue dans CAMPING. Moi qui suis un grand fan de cet humoriste, je me suis régalé car il est vraiment en forme. Il fera du Dubosc et il le fait tellement bien. Par moments toutefois ce sera un humour un peu lourd qui gâchera quelques scènes. J’ai tout de même bien rigolé. C’est dommage que François-Xavier Demaison ne soit pas dans son rôle. Tout au long du film, on le sent à côté. Il n’arrive pas à être lui-même alors que d’habitude je l’adore. S’il avait été en forme, ce duo aurait pu marquer les esprits. Afin d’enrichir la comédie, un effort a été fait sur le casting secondaire pour avoir de meilleures interactions entre ces deux compères et le reste du village. Outre les expérimentés Balasko et Lhermitte, une dose de jeunesse a été apportées avec la spécialiste du stand-up Amelle Chahbi et le Youtubeur Yvick Letexier(Mister V). Un mix des générations qui fonctionne. Chacun va apporter sa petite pierre pour donner de la vie à ce film car après tout on est sous le soleil, il faut sourire.