All Inclusive
    1,1
    2924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Inclusive ?

Bd L
    Bd L

Publiée le 12 février 2019
    tellement déçue ! pas drôle ! ennuyeux ! lourd... et pathétique.
    quel dommage de voir autant d’acteurs qu’on aime dans un scénario aussi désastreux.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Voilà, note de 0.5, ce film est nul. Meme pas un nanard, juste un navet.
    Le scenario est une catastrophe, le genre d histoire écrite en 2 minutes apres un resto trop arrosé. Un mauvais mélange de Camping et des Bronzés, Sans aucune bonne idée.
    Les acteurs semblent s'en rendre compte, personne n'a l'air motivé.
    Balasko joue la caricature d'une caricature, Lhermitte est ridicule également.
    Dubosc est l'habituel parasite et persiste à nous montrer ses fesses, comme d'habitude également.
    Bref, fuyez.
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 4 septembre 2019
    Une comédie marrante, ont a passez un bon moment. Le film est vraiment sympa à voir.

Vu en avant première et je me suis régale.
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 24 mars 2019
    Beaucoup trop de situations ou de reparties ridicule voir vulgaires font de ALL INCLUSIVE une mauvaise comédie, comme malheureusement le cinéma Français en produit trop… On a hâte que la semaine dans se club de vacances se termine.
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 19 juin 2019
    Le film reprend tous les codes qui ont permis à la saga "Camping" de bien marcher au cinéma, mais plus aucun effet de surprise ne permet de relever l'humour ou de surprendre le spectateur. Grosse déception.
    Publiée le 2 mars 2019
    Très mauvais film scénario pauvre chutes bidon aucune recherche dans le scripte un simple plagia bas de game de camping ne payer surtout pas pour aller voir cette parodie de film seul Josiane Balasko vaut le détour
    andre b
    andre b

Publiée le 6 mars 2020
    Déçu de ce film, on s'attend à chaque plan que Franck Dubosc nous dise "alors on attend pas Patrick". On rigole très peu dans ce film. A croire qu'il a été tourné en 7 jours comme le déroulement du film, un film au rabais. Malgré une bonne distribution ce film est d'une nullité absolue..
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 2 mars 2019
    Bonsoir,
    Aujourd'hui nous sommes allés voir all inclusive, même si pour l'avouer nous y sommes allés à reculons. En effet nous avions déjà programmé à plusieurs reprises d'y aller, puis avions annulé car à en lire les critiques cela ne donnait vraiment pas envie. De plus la bande annonce elle aussi refroidissait car franchement on avait l'impression d'être devant un "camping" bis.
    Malheureusement nôtre intuition était la bonne. En effet le scénario, enfin si on peut appeler cela comme ça tellement il est vide. C'est du grand n'importe quoi et d'un ennui. Tout est téléphoné.
    Je ne parlerai même pas de la fin qui est totalement "WTF" lol. Je suis resté sur le cul, c'est pour moi la pire fin qu'on puisse imaginer et bien pire encore. Je ne l'avais vraiment pas vu venir, faut dire qu'il fallait déjà y penser.
    Le point positif malgré tout, c'est que nous avons quand même rigolé à quelques gags de Dubosc que nous apprécions.
    Justement pour parler du jeu d'acteurs, Franck Dubosc fait du Franck Dubosc et cela me va par contre François Xavier Demaison ne m'a pas convaincu du tout. Mais la palme revient au duo pourtant tant aimé par le français pour notamment "les bronzés", j'ai nommé Josiane Balasko et Thierry Lhermitte. Qu'est-ce qu'ils sont venus foutre ici franchement surtout Balasko j'ai trouvé ses scènes très gênantes.
    En bref un beau gâchis, et surtout du vu et revu. Il sera très certainement un bon prétendant à mon flop 5 2019 à la fin de l'année.
    A bientôt...
    Publiée le 12 février 2019
    Nul, même pas un sourire. Mal joué, mal filmé, pas d'histoire! Film à oublier! Que ces acteurs ont vieilli. Pitoyable!
    Sabrina S
    Sabrina S

Publiée le 26 mars 2019
    Ça se regarde sympathiquement, même si l'on voit arriver les gags de loin et que le film n'innove pas...
    Toujours attachés à notre Josiane nationale, qui porte le film tout de même, on peut je pense apprécier cette production. Sans trop en attendre pour autant.
    Milto
    Milto

Publiée le 17 août 2019
    Le réalisateur de Camping Fabien Onteniente a voulu refaire la même chose, mais c'était une très mauvaise idée, car c'est en beaucoup moins bien. Autant l'aspect "camping" était bien traité, autant là l'aspect "hotel all inclusive" n'avait pas d'impact ou d'intérêt dans le film. Le scénario, c'est du déjà vu, mais en moins bonne qualité. Au niveau du casting, Franck Dubosc reprends son personnage de Camping, toujours le même, on ne sait plus quel film on regarde à force avec lui. François-Xavier Demaison lui fait une prestation correct. Et Thierry Lhermitte est sous exploité, dommage. Ce qui permet à ce film d'avoir une note de 2 de ma part, c'est son côté vacances, c'est toujours agréable de voir une ambiance fête et vacances, ça permet de s'évader. Mais un téléfilm aurait suffit. A part ça, le film n'a pas malheureusement pas grand intérêt. A voir une fois et encore. Je ne recommande pas.
    Publiée le 13 février 2019
    Ce n'est pas le film de l'année... mais on s'en doutait. Je l'ai vu avec mes enfants (des pré-ados). On a quand même passé un assez bon moment. Quelques rires timides dans la salle.
    Geo971 G.
    Geo971 G.

Publiée le 25 janvier 2019
    Ayant vu le film en avant-première en Guadeloupe je peux vous dire qu'il est formidable, drôle et beau en couleur. Je ne vais pas vous mentir j'y suis allé avec beaucoup de recul et j'en suis ressortis joyeux les larmes aux yeux, j'espère qu'il y aura une suite. Félicitation à Pépito alias Mister v sont rôle est formidable.
    Publiée le 17 février 2019
    Film très sympa, avec des blagues assez droles, on a passé un super moment ! Bravo à l'équipe du film :)
    Bérard d
    Bérard d

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 février 2019
    Une bonne comédie, où le but est atteint : on rigole. OK, ce n'est pas la meilleure ni la plus fine, mais on a passé un bon moment et nos enfant ont beaucoup ri !