All Inclusive
    1,1
    2924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Inclusive ?

Kate p.
    Kate p.

Publiée le 23 février 2019
    Je trouve les internautes durs à l'égard de ce film. Il y a de bons gags,
    Josiane Balasko y joue excellemment; François-Xavier Demaison également, j'ai bien aimé à la toute fin du film, la séquence avec Kev Adams.
    Deux reproches que je peux faire :
    On y voit trop de chant/spectacles de type "club med vacances" qui viennent un peu meubler le film, et puis on voit trop le torse nu de Franck Dubosk ou encore on voit trop ses fesses, ça devient ch...t à la fin, ça ne se justifie pas dans plusieurs scènes, c'est vraiment agaçant qu'il montre trop son torse ou ses fesses, de l'imposer aux spectateurs. Je finis par me dire que c'est une névrose de l'acteur, qu'il a un problème de jeunisme.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 janvier 2020
    Tout juste la moyenne pour cette nouvelle comédie du duo Dubosc/Oteniente !! Certaines blagues et situations font mouche quand d'autres sont assez lourd !! On est plutôt devant un téléfilm de TF1 , sympa à voir une fois
    pgioan
    pgioan

Publiée le 15 février 2019
    Nul de chez nul ! Je savais que ce serait mauvais, mais peu importe, j'allais passer un bon moment très ringard....Eh bien NON !!!! Je me suis ennuyé, c'est tout !!!! Pas de scenario, acteurs ....ailleurs....A EVITER A TOUT PRIX ( bon, moi j'ai une carte d'abonnement gaumont, ça explique....)
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 30 juin 2021
    Un film rigolos et vraiment divertissant.
    Un Dubosc léger et parfait.
    J'ai aimé ce film il m'a fait rire et sourire.
    Si vous cherchez un film Comédie légère, allez voir ce film
    Jordan Z
    Jordan Z

Publiée le 2 mars 2019
    Malgré les critiques que jai pu voir partout. C'était un très bon film ou nous avons bien rigoler. Sans 300 000 effets spéciaux comme tous les films en général..
    Publiée le 16 février 2019
    Malgre 20 (relativement) correctes premières minutes, le film s'avère être un véritable navet.
    Franck Dubosc recycle ses personnages de Camping Bienvenue à Bord pour créer Jean Paul Cisse (prononcez :"6").
    Les blagues telles que : "la banane ça donne la banane" sont pitoyables.
    François Xavier De maison... ne fait pas le film si t'as pas envie.
    T. Lhermitte... joue autre chose par pitié!
    Publiée le 15 février 2019
    Film fidèle aux réalisations du duo Fabien/Franck : une bonne dose d'humour toujours avec un message d'amour au 2ème plan.
    On y retrouve l'humour à la "Franck Dubosc" comme on aime et le casting est super.
    Bref j'ai passé un très bon moment de rigolade et à entendre les rires dans la salle je n'étais pas la seule.
    Mamadou Fadé
    Mamadou Fadé

Publiée le 25 février 2019
    Bon film ce qui change de la serie camping. Josiane Balasko est epique et le scenario rythmé. A voir si on veut passer une bonne soirée !
    PouletCurry
    PouletCurry

Publiée le 21 février 2019
    Ce film est une parodie de lui-même. Une parodie tellement affligeante qu'elle n'en devient même pas drôle. Les "blagues" sont on-ne-peut-plus lourdingues et le film atteint des sommets de vulgarité. Il n'y a rien de positif à en tirer. La prochaine fois, avant de faire un film, il faudra envisager un scénario et des dialogues.
    Benoit Charbonnier
    Benoit Charbonnier

Publiée le 20 juin 2021
    Je n'ai pas ri une seule fois. Ce film est plus malaisant que véritablement drôle. Et pourtant, je suis généralement plutôt bon public. Frank Dubosc est meilleur humoriste que comédien.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 octobre 2021
    Qu'écrire ? Je n'ai même pas envie de m'acharner. Au vu des échos désastreux, je m'attendais même à pire. J'aurais pu mettre une étoile de plus ou de moins que ça n'aurait rien changé. « All Inclusive » est juste une mauvaise comédie supplémentaire, peut-être encore moins drôle que d'habitude, très lourde à défaut d'être ouvertement vulgaire (on est parfois limite). Fabien Onteniente semble assumer de plus en plus ouvertement de s'adresser à un public beauf, peu exigeant, allant au cinéma juste pour avoir une occasion de sortir, sans rien en attendre.

Cela écrit, rien de plus honteux que ça spoiler: (l'horrible sous-intrigue « homosexuelle » avec Thierry Lhermitte exceptée et certains moments avec Josiane Balasko. Ah, et le pet dans la piscine, aussi ! Bon, ça en fait un peu, quand même)
    , juste un sous-« Bronzés » ras du slip où Franck Dubosc vient faire son sempiternel numéro, peut-être encore plus con et agaçant que d'habitude (franchement, mais qui peut suivre des conseils de séduction pareils, et encore plus oser les faire marcher ? C'en est limite irrespectueux), son duo avec un François-Xavier Demaison visiblement aussi perdu que son personnage ne faisant pas d'étincelles.

Sinon, on apprend que Caroline Anglade galérerait légèrement pour trouver des mecs (lol), que personne ne prêterait attention à Amelle Chahbi parce qu'elle est justement dans l'ombre de la belle Caroline (double lol), avec (double) panne d'éjaculation parce que, vous comprenez, notre bon FX est encore très amoureux de sa femme, avec qui il s'est justement disputé juste avant de partir (Maïwenn, venue en copine).

C'est encore ce qu'il y a de moins pire : les scènes d'introduction et de conclusion avec celle-ci, c'est vous dire notre niveau d'intérêt concernant le cœur du « récit » caribéen. Bref, si Onteniente a fait bien pire (« People », inégalable), difficile de voir un quelconque motif d'espoir concernant les futurs projets du bonhomme. Mais y avait-il besoin de s'imposer cela pour en avoir la confirmation ?
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 4 décembre 2019
    Frank Dubosc, Josiane Balasko et Mister V sont très bons mais malheureusement le film est horriblement écrit. Les gags ne sont vraiment pas drôles et le jeu de François-Xavier Demaison n'aide pas à sauver le film.

Exemple :
    Frank Dubosc rentre dans l'eau, son maillot fait des bulles, une fille à 4 mètres de lui, lui dit qu'il vient de lui péter dessus, s'en suit un "j'ai pas pété", "si tu as pété' long de 3 minutes et ils ont été tellement fier de ce gag totalement nul qu'ils l'ont mis dans la bande annonce.

Le film est une succession de scènes consternantes et improbables qui vous donne envie de quitter la séance plus tôt. Très très très mauvaise écriture...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 28 mars 2020
    Camping 3 était un coup de jarnac, et l'idée d'une suite plus du tout envisageable, si bien que lorgner du côté des Bronzés, sans trop de préparation, semblait être un filon plus lucratif pour Onteniente. Franck Dubosc ne le lâche en rien, c'est un bon copain, et au casting deux Bronzés et la référence pour la touche nostalgie. On s'ennuie peu certes et ça nous change du camping mais ce ne sont pas des vacances de rêves.
    Publiée le 17 février 2019
    On a bien rigolé , bonne soire en amoureux . spoiler: un mr part pour un voyage gagné avec ca femme sauf que celle ci sont passeport n'est plus bon , a partir de la engueulade dans laeroport et son voyage va prendre un drôle de tournant en sachant qu'il faut être deux pour le voyage ... =D
    Publiée le 20 juin 2019
    Que les acteurs ou réalisateurs doivent payer leur impôts, je le comprends, mais là ça se voit trop que c'est mauvais et je pense que les acteurs le savent en le tournant, dommage pour eux et nous.

Chaque minute et longue, absence de scénario, de dialogues, des gags soit éculés soit pas drôle du tout, on n'a même pas pu mettre le minimum pour remplir une la bande annonce.
    Pour citer alain Souchon "Ah le mal qu'on peut nous faire". Quand je pense qu'on critiquait les comédies de Louis de Funes, ou même des 7ème compagnie, aujourd'hui elles font références du film de comédie.
    Peut-être le plus mauvais film depuis 10 ans ou plus...

Connaissez-vous une bonne comédie populaire récente ?
    Pitié pas celle du Bon Dieu...

Jp