All Inclusive
    1,1
    2924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Inclusive ?

Publiée le 16 juin 2019
    La bande annonce nous montre les meilleures séquences, mais je dois dire que je m'attendais à mieux. Les sketchs, sont parfois lourds. J'ai ris, mais l'histoire, les dialogues n'ont rien à envier à ce que l'on peut voir d'habitude en matière de comédie.
    Jean-Paul Cisse
    Jean-Paul Cisse

Publiée le 14 octobre 2021
    Du grand art ! que dis-je, un chef d'oeuvre !
    Plus sérieusement, le film est tellement ridicule et le scénario est tellement éclaté que j'ai passé un super moment à rigoler...
    Tomcrade
    Tomcrade

Publiée le 17 mars 2019
    Motivé par une bande annonce donnant un petit goût de fraîcheur, j'ai tout de même redouté le vent de réchauffé d'un Camping vers club de vacances.
    Mes craintes se sont avérées vraies... Un Patrick Chirac bis. Autant c'était marrant dans les premiers Camping, que là ça en devient très lourd. Le scénario est vide, les vannes tombent vite à l'eau. Sans parler de Josiane Balasko plus malaisante qu'autre chose.
    Bref, j'ai regardé plusieurs fois m'a montré en espérant que le film se termine vite
    Plus jamais je ne le regarderai, et je réfléchirai bien plus avant de retourner voir un film de Onteniente avec Dubosc en acteur .
    A éviter !
    Publiée le 18 juin 2019
    Franchement je comprends pas toutes ces critiques négatives, je trouve que c'est triste de voir tant de haine se déverser sur un film. C'est un film simple et qui donne le sourire, alors ok ce n'est pas un film engagé ni un grand chef d'oeuvre mais il a le mérite de nous faire oublier nos problèmes lorsqu'on le regarde et je trouve que ce genre de film a le mérite d'exister. Quand je regarde un film de ce genre là c'est pour me détendre et passer un bon moment rien de plus, donc je trouve ça inutile de le comparer à des films engagés, ou des films d'actions, etc, forcément quand on va voir un film comme ça c'est pour le fun, il faut le prendre en compte et être ouvert d'esprit, on n'y va pas pour regarder une tragédie, on y va juste dans un esprit de détente, sinon on ne peut pas vraiment l'apprécier.
    Bref, je trouve que les critiques négatives et sa note moyenne de 1,1 ne sont pas justifiées, les arguments ne tiennent pas la route.
    Je conseille donc ce film à tous ceux qui souhaitent simplement passer un bon moment, sans se prendre la tête.
    sebfun75
    sebfun75

Publiée le 4 juillet 2019
    Tout sonne faux, c’est pas drôle, franck Dubosc est hyper lourd, les scènes se suivent et on a hâte que cela se termine, dommage
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 juin 2019
    Je n'ai pas vu tous les films de Fabien Onteniente, mais "All Inclusive" est à l'image de ce qu'il peut faire habituellement que ce soit au niveau de l'humour ou de l'histoire. Ce film ressemble pas mal à certaines comédies françaises récentes avec une histoire qui repose uniquement sur le club de vacances où se déroule le film. "All Inclusive" est comme un film de vacances sauf qu'il a dû coûter beaucoup plus cher que le nôtre. Il n'y a pas la moindre histoire et encore moins d'enjeux, ce qui finit par se ressentir énormément. Le réalisateur se repose simplement sur ce que propose le cadre pour combler le vide du scénario. Ce que j'ai trouvé étrange, c'est qu'il n'a pas utilisé les nombreux personnages secondaires présents dans le film. Ils sont évoqués dans le synopsis et pourtant ils ne servent à rien dans le film. Onteniente n'est pas habitué à développer ses histoires, mais ici, il aurait pu le faire avec certains personnages comme Lulu ou Sonia qui pouvaient apporter un petit truc en plus à l'histoire. À place, on assiste quasiment à une succession de sketchs. Les personnages sont censés être déjantés et les situations loufoques, mais rien n'est amusant. Concernant l'humour, ça ne vole pas haut et les running gags sont lassants. Ils ont quand même fait deux minutes sur Dubosc qui pète dans la piscine... En tournant, ils auraient dû remarquer que c'était ridicule... Bref, un film vide, inintéressant et pas drôle qui a comme seul mérite de ne pas être désagréable à suivre. C'est toujours ça...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 décembre 2020
    Il n'y pas grand chose à sauver d'All Inclusive car même la scène de prout n'est pas marrante. L'intrigue est minimaliste, le duo Dubosc/Dumaison est peu fusionnel, ils ne semblent pas trop croire au film, le rythme très important dans une comédie est particulièrement plat dans ce film.
    Les gags tombent tous à l'eau.
    Je n'avais pas l'intention de casser ce film, d'ailleurs les premières minutes se laissent regarder mais au bout de 30 minutes c'est presque pénible d'aller jusqu'au bout.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 15 février 2019
    La promesse était pourtant belle : réaliser un mélange explosif et hilarant entre l'humour potache de "Camping" et la douce folie des "Bronzés" !
    Tentative ratée !
    La mayonnaise ne prend jamais vraiment entre les personnages de Franck Dubosc (Jean-Paul Cisse) et François-Xavier Demaison (Bruno), tout est surjoué et plutôt lourd dans l'ensemble.
    Les seules scènes assez drôles sont dans la bande-annonce, c'est triste.
    J'aime bien Franck Dubosc en général mais là, désolé, c'est franchement faiblard, malgré quelques clins d'oeil aux bronzés (Thierry Lhermitte et Josiane Balasko) ou à Camping.
    Scénario faible et humour douteux, le cocktail de ce club de vacances en Guadeloupe est plutôt pataud et fadasse.
    A éviter.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 février 2019
    On sent le coté "Dubosc" et Camping... Un scénario des plus basique jouant sur les codes qui ont fonctionner pour Camping donc beauf attitude, blaque et situation ennuyeuse et j en passe, mais malheureusement au bout d'un certains temps il faudrait se reprendre et envisager une autre piste ou du moins ; travailler d'une autre façon. Donc comme à son habitude, gags, comique de situation et j'en passe. Ou l'on ne rigole pas spécialement ; même si il se peut que l'on esquisse une fois ou deux un sourire mais cela sera c'est tout. LE casting ne réhausse pas spécialement la chose, même si certains acteurs joue proprement (même si au fond d'eux, ils doivent sentir..). Heureusement le film ne dure pas longtemps et l'on ressort de la salle comme on n'en ait entrée. C'est à dire en se demandant ce que l'on vient de voir. Pour Dubosc il serait de ce recycler (même à la lecture de l'histoire on sent le coté Camping..^^) Sans le casting le film n'aurait pas eu plus de 200 salles, voir aurait direct finit en DTV.. Bref, j'attendais pas grand chose, et je persiste donc sur la finesse du film... Enfin sencé nous faire rire, mouais. A éviter si possible (Même qu'est ce que l'on a encore fait au bon dieu, surpasse cette production. En tout cas, une fois pour moi ; pas deux.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 février 2019
    une comédie made in France assez convenue certes mais le dépaysement
    en Guadeloupe fait du bien.
    il faut aimer Dubosc pour apprécier ce film car on le retrouve tel quel.
    après quelques situations marrantes et deux du splendid font le reste.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 janvier 2021
    Un énorme navet , comme en voit pas souvent. Un scénario abscons, des dialogues nuls, des gags qui tombent à plat. Un mélange de sous-Camping et de sous-sous- Bronzés. C'est même honteux de faire des films avec aussi peu d'éléments, juste en réservant une jolie plage ensoleillée au Caraïbes. La pauvre Josiane Balasko est pitoyable , quel manque de self-respect, mais idem pour Thierry Lermite , fade et transparent aussi . Beaucoup de vulgarité pour tous. On sent le cacheton ,et le film alimentaire à plein nez..
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 juin 2019
    une comédie simple qui ne vous fera pas réfléchir, juste passer un moment agréable pour peu que vous aimiez l'humoriste et le réalisateur.
    PLV : convient à toute la famille
    Nico F
    Nico F

Publiée le 15 février 2019
    Vraiment pas terrible et faiblard . C’est très stylé d’un camping paradis en fait . On rigole quelques fois , on s’ennuie aussi ... bref ça ne restera pas longtemps
    gabdias
    gabdias

Publiée le 21 juin 2021
    Wahou sorte de mix immonde entre Les Bronzés avec 2 anciens au casting et de Camping avec l’inépuisable F.Dubosc mais les gags font quasiment tous flop. En 2019, il est inacceptable de sortir un tel film : caricatural, limite sur certains clichés, jeu d’acteurs indigeste, mise en scène amatrice… Un vrai navet.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 février 2021
    Vive les vacances ! Ce film c’est une ode au club Med. Une semaine de vacances en Guadeloupe, cette perspective reste toujours sympathique. Là, c’est une comédie sympathique à voir un samedi soir en famille. Mais c’est un film qui reste dans l’ordre du téléfilm. Allez voir ce film au cinoche, c’est une autre affaire. Les blagues, certaines restent hilarantes. Heureusement, les acteurs sont doués et à eux seuls ils sauvent le film. Avec d’autres acteurs moins bons, c’est le navet assuré. C’est bien, quand les acteurs sauvent un film. Après les blagues, les scénaristes ont réchauffé la soupe. Quant à Franck Dubosc, il interprète presque le même type de personnage que Chirac. C’est un peu Camping cinq ou six. Il y a aussi deux acteurs du théâtre de Splendide, pour les bronzés cinq ou six. Il y a aussi Maiwenn, pour une brève apparition, pour un cachet. François-Xavier Demaison se débrouille bien. Mais ce film ne va pas devenir culte c’est sûr.