All Inclusive
    1,1
    2924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Inclusive ?

gizmo129
    gizmo129

Publiée le 1 mai 2020
    Le duo Dubosc et Onteniente est de retour après Camping ! Fini les tentes et les caravanes et place à luxueux hôtel au cœur des Caraïbes pour un croisement entre Camping et les Bronzés avec pour caution Lhermitte et Balasko ! Quand on pense aux vacances en All inclusive on sait que l'on va trouver de quoi nous faire plaisir sans pour autant avoir des services de grande qualité et c'est exactement le sentiment que nous délivre ce film ! Le film est très moyen et enchaîne quelques sketchs mauvais voir parfois gênant mais réussit tout de même à nous faire rire quelque fois et nous divertir comme saurait le faire n'importe quel club de vacances.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 11 août 2022
    Le duo Franck Dubosc et François Xavier-Demaison fonctionne, sans éclat cependant. On retrouve l'ambiance des Bronzés et des films comiques autour d'un duo de contrastes. Quelques bonnes scènes provoquent l'hilarité, mais l'ensemble manque de constance. Du coup on décroche par moment, alors qu'il y avait de quoi faire mieux.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 14 mars 2020
    Un nouveau film pour Fabien Onteniente et j’ai l’impression que malheureusement il n’apprend pas de ses précédents échecs et signe encore une fois une comédie potache (très potache).
    Rien de nouveau dans le scénario, les acteurs (certes très bon à la base), jouent et sur-jouent leurs rôles. Des blagues et des scènes comiques qui ne le sont pas. Tout est tellement prévisible, c’est du vu et revu. Je trouve dommage qu’un réalisateur aussi bon soit-il sorte encore des films pareils, film sans âme, juste un enchaînement de situation potache avec Franck Dubosc.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 4 août 2023
    Une comédie d'été plaisante qui nous fait rire à certains moments. Le duo Dubosc/Demain fonctionne bien et Josiane Balasko apporte sa touche d'humour. Bref ce n'est pas la comédie du siècle et l'humour est parfois un peu lourd mais si on veut se détendre ça fait le travail sans soucis.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 22 décembre 2019
    Et pour terminer l'année voici le plus mauvais film que j'ai vu en 2019, pas drôle une seule seconde. c'est du réchauffé c'est absurde et à fuir. Frisant le 0/5. ----Décembre 2019----
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 19 juin 2019
    Fabien Onteniente, Franck Dubosc et Guy Laurent s'y sont quand même mis à trois pour ''ça''.
    C'est affligeant de bêtise et de niaiserie.
    Franck Dublosc ne joue pas... il est lui même... toujours et encore... ridicule...
    Josiane Balasko est toujours dans le même registre... pareil... aucun travail d'actrice... le clone d'elle même...
    Le scénario et les dialogues sont d'une nullité absolue.
    Quel ennui !!!
    Renaud81
    Renaud81

Publiée le 7 octobre 2021
    Bon, ben c'est nul. Pas de scénario, de gros "copier-coller" des films "Camping", de l'humour bien lourd et pas drôle...Une nouvelle pépite dans la filmographie irréprochable de Fabien Onteniente...
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 10 mars 2019
    On tient peut-être déjà notre navet de l’année ! Alors qu’on pensait la saga « Camping » révolue, Fabien Onteniente recommence tout, mais cette fois dans un club de vacances aux Caraïbes. Franck Dubosc et François-Xavier Demaison se partagent l’affiche de façon affligeante. Les gags sont abusifs, les dialogues écrits à la va-vite et l’ensemble est trop spontané pour être réfléchi. Autant, on a l’habitude de voir les deux comédiens si mauvais, autant on a mal au cœur face aux grotesques caricatures des personnages de Josiane Balasko et Thierry Lhermite. C’est triste d’être autant lamentable.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 4 mars 2021
    Pourquoi me suis-je infligé ça? Les personnes qui vont voir les films avec Franck Dubosc au cinéma, qui sont elles? Quels sont leurs réseaux? Doit on instaurer des peines plancher pour les réalisateurs récidivistes? Combien de temps après l’avoir sorti du formol peut-on tourner une scène avec Thierry Lhermitte? Est ce que ça n’est pas pire que les Tuche 2, l’extra-terrestre et les aristos qui jusque la étaient mes mètres étalon de la comédie française navrante? Est ce que l’amusant Mister V refera du cinéma après avoir débuté dans un film où la vanne ultime semble être : « Jean Paul a pété dans l’eau!! »? Est-ce qu’il manque un seul cliché de la comédie beauf dans ce film? Ils se sont réellement mis à quatre pour écrire cela? Est-ce que se cogner le petit doigt de pied contre une table basse n’est pas finalement plus amusant que de regarder ce film? Est-on réellement à l’abris d’une suite?
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 29 décembre 2019
    très déçue par ce film avec un casting de luxe pourtant. Je n'ai pas retrouvé l'esprit comique de camping, des bronzés ou d'autres comédies bien plus réussies.
    De plus l'alchimie entre DEMAISON et DUBOSQ ne fonctionne pas.
    Un manque de rythme enfin la mayonnais n'a pas prise.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 24 février 2019
    Franck Dubosc, comédien/comique capable de surprendre comme de désespérer. On est malheureusement plus sur le second choix ici. Il reprend son rôle de gros beauf sans finesse : il montre ses fesses pour attirer les mouches, puis il enchaîne les répliques qui poussent ces mouches au suicide. Le scénario est vide, juste de quoi nous emmener en vacances en Guadeloupe dans ce club bas de gamme. Le film manque de rythme, manque de bonnes blagues mais déborde de personnages caricaturaux. Même s’il est parvenu à nous décrocher quelques sourires, on s’est ennuyé. Camping nous avait au moins rappelé des bons souvenirs de vacances, ici c’est presque à nous dégoutter des grands hôtels offrant le « all in » !
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 27 mars 2020
    Généralement, les plus mauvais films comiques possèdent au moins une blague qui peut faire sourire. Ce n’est pas le cas d’All inclusive où chacune est consternante. Fabien Onteniente persiste dans le thème des vacances après la série des Camping. Il se réfère directement au premier Bronzés en embauchant Josiane Balasko et Thierry Lhermitte mais sans avoir l’intelligence d’écriture et l’âme du film de Patrice Leconte : que sont venus faire ces deux anciens du Splendid (ainsi que François-Xavier Demaison et Benjamin Biolay à la musique) dans cette galère ? L’histoire n’a aucun intérêt, Franck Dubosc tourne en boucle sur son personnage de one-man show, les blagues sont catastrophiques et on est parfois à la limite du racisme (Jackie Chan) et de l’homophobie. Un désastre.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 2 septembre 2023
    Bon petit casting, rigolo dans l'ensemble. Tout repose sur l'alchimie entre Dubosc et FX, donc ça passe. Mais Dubosc ne renouvelle pas, on a l'impression de voir quasi le meme personnage de film en film. Mais on passe un bon moment quand meme
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 février 2019
    La nouvelle comédie de Fabien ONTENIENTE frise le ridicule de bout en bout. C'est le néant absolu car rien ne fonctionne. L'intrigue et les gags sont d'une nullité affligeante. Le duo d'acteur principal composé de Franck DUBOSC et François-Xavier DEMAISON ne parvient pas à éviter le naufrage. Ils rendent le film encore plus pathétique avec leurs blagues complètement ratées et leurs sketchs sans intérêt. Annoncé comme le nouveau "Camping" d'ONTENIENTE, "All Inclusive" est en fait une pochade de très mauvais goût à rapidement oublier.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 14 février 2019
    Fabien Onteniente, le spécialiste des comédies dans un décor de vacances ensoleillées, semble à bout de souffle. Son film n'est pas très drôle, les dialogues ne sont pas percutants, et malgré un casting "haut de gamme", F.X. Demaison, Franck Dubosc, plus 2 ex-bronzés, Josiane Balasko & Thierry Lhermitte, et la magnifique Guadeloupe,, on déplore un vrai gâchis de talents mal exploités. Le scénario est improbable et les personnages sont stéréotypés, sans parler des nombreux clichés, bref, un film raté à éviter!