3413 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2019
Dommage qu avec les 7 millions investies.ll n est pas fait un film.若 meme mon arriere grand mere se retourne dans sa tombe. et n as pas rigoler. une fois!
C'est tout simplement terrible... quelle naufrage. Comment peut on faire un film aussi mauvais. Il y'a des gens qui ont payé pour ça. C'est un scandale.
franchement je pensais au pire après voir lu les critiques , et pourtant.. le décors , et les jeux d'acteurs reste divertissant , même si l'ensemble reste plat, pas drôle , et réchauffer , c'est moins pire que certains films français!
Frank Dubosc, Josiane Balasko et Mister V sont très bons mais malheureusement le film est horriblement écrit. Les gags ne sont vraiment pas drôles et le jeu de François-Xavier Demaison n'aide pas à sauver le film.
Exemple : Frank Dubosc rentre dans l'eau, son maillot fait des bulles, une fille à 4 mètres de lui, lui dit qu'il vient de lui péter dessus, s'en suit un "j'ai pas pété", "si tu as pété' long de 3 minutes et ils ont été tellement fier de ce gag totalement nul qu'ils l'ont mis dans la bande annonce.
Le film est une succession de scènes consternantes et improbables qui vous donne envie de quitter la séance plus tôt. Très très très mauvaise écriture...
franchement, exceptionnel ! ne vous laissez pas faire par cette aristocratie du cinéma qui notent les films qu'avec leur porte feuille !! dubosc au sommet de son art, de maison une pépite comme d'habitude, les intérêts financiers après l'avis du public, le vrai. p&t
Un chef d'oeuvre de la cinématographie française, un inévitable... a ne pas éviter. Ce film m'a redonné le gout a la vie et la passion en ce grand art fédérateur qu'es le cinéma. Les personnages sont traités de manière fine et expressive, les scènes plus réalistes que jamais et surtout hilarantes m'on transcendés. Un humour d'une finesse rare. Une grande claque pour Renoir, Canet et Bedos. Je suis encore en larmes en me rappelant de ces montagnes russes d'émotion que ce chef d'oeuvre m'a fait vivre. A voir, revoir, re revoir, et surtout a apprécier !
Je l'ai vraiment trouvé super comme film. Nous avons toute la famille bien rigolé et passer un excellent moment !!! Pour une fois je comprends pas ceux qui l'ont si mal noté...
Pathétique,pas besoin de passeport pour la Guadeloupe,une carte d'identité suffi,ça pu l'arnaque dès le début,Franck Dubosc en doudoune quand il fait plus de 30° en Guadeloupe même en décembre c'est du grand n'importe quoi,le cinéma français est tombé bien bas,Franck Dubosc ne m'a jamais fait rire hormis la surprise du 1er camping,bref resté chez vous et prenez un livre et je ne parle pas de la dernière séquence du film avec.....c'est qui déjà ce mec???? je l'ai déjà oublié....passé votre chemin il n'y a rien à voir ni à retenir,gaspillage de temps et d'argent....Pffffff lamentable (Dubosc est vulgaire,Balasko caricatural,Lhermite grotesque avec sa moustache,FXD se demande se qu'il fait là et les autres sont inexistant) et ne parlons pas du cliché des braqueurs de Boissard...mais que fait la police....tout est pourri dans ce film,sinon une belle pub pour la Guadeloupe,ses plages et son climat.
Tellement regrettable que tant de spectateurs n’aient pas saisi la profondeur de ce film. Au travers des références évidentes à la littérature du XIXe siècle (Zola, Balzac et surtout, Proust), Onteniente est parvenu au sommet de l’art en combinant son hommage classique avec une symbolique antique, où chaque personnage réfère en fait à l’une des douze figures zodiacales. Un film profond, ésotérique, initiatique.
"All Inclusive" est le cliché de base de la comédie française pour le grand public. Sans même l'avoir vu, on sait déjà dans quoi on va mettre les pieds. Sur le papier, on pense immédiatement à une recopie très forcée de la trilogie "Camping". Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, le film me donnait un peu envie. Enfin, je veux dire par là que quelques éléments m'avaient intrigué. J'avais envie de voir le Youtubeur Mister V sur grand-écran par exemple. J'avais également envie de retrouver le duo Josiane Balasko et Thierry Lhermitte, que j'aime bien voir interagir ensemble. On fait d'ailleurs une blague sur cela dans la bande-annonce, et je me demandais si on allait jouer là-dessus. En bref, le casting était la seule chose à vraiment me tenter. Donc, si les acteurs qui composent le casting peuvent vous donner envie de voir ce film, croyez-moi, ce sera certainement la seule et unique raison qui vous donnera envie de rester devant celui-ci. Effectivement, ils ne sont extrêmement mauvais, mais les points positifs s'arrêtent là. Le reste n'est qu'un ensemble qui n'est pas drôle, vulgaire, mal écrit et très mal rythmé du début à la fin. Le film n'a clairement rien d’intéressant à proposer. On est sur le cas typique d'un long-métrage sans histoire et qui va se contenter d'enchaîner les gags les uns après les autres pour meubler. Et c'est bien le gros problème de ce projet, car il n'est pas un vrai film. Il n'y a aucun récit intéressant et aucune thématique à développer, on a juste une envie de donner à manger aux téléspectateurs qui ne sont pas trop difficiles le dimanche soir. Un peu de paysage et des musiques entraînantes suffiront pour eux, et c'est tout. Mais pour le reste, il est clair que l'on ne peut pas y trouver son compte. Le film est vide, et sans aucun intérêt. Donc finalement, c'est un projet français comme on en voit des dizaines par an, et qui n'aura rien de plus à vous apporter. Pour conclure, un film à éviter.