3413 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 septembre 2019
Un film dit comique doit faire rire. Or, je n'ai pas ris une seule fois. Franck Dubosc est même plutôt lourd et souvent pénible. C'est probablement un film "alimentaire" pour ces grands noms du cinéma français, qui ont pris un sacré coup de vieux. Il essaye de recycler, hélas maladroitement, des idées des films "camping" et les "les bronzés". J'ai trouvé le temps long devant ce film qui est pourtant assez court. Il est grand temps de renouveler le genre et de ne pas se contenter de mal copier ce qui a été déjà fait.
Pour être honnête les acteurs sont bons. L'histoire: tirée par les cheveux (mix grossier de Camping et Les Bronzés). Mais le GROS problème dans ce film a mon avis, c'est l'absence totale de Bande Originale, et donc, un rythme inexistant. Résultat: fade. Quel dommage.
Quelle nullité, quelle vulgarité pitoyable. Rien ne marche dans ce navet. Que font Balasko et Lhermite dans ce naufrage? Tout est gras, lourd, éculé. J'ai abandonné a la moitié. Comment peut-on trouver de l'argent pour financer ça?
Le seul coté positif C'est les vacances, il fait beau et ça fait toujours rêver Quelques gags qui passent!! Un peu de nostalgie quand Balasko et L'Lhermitte se prennent dans les bras Juste amusant mais en aucun cas au cinéma. Il n ' y a aucune comparaison avec Camping
Quelle déception ! Je pensais passer un bon moment devant ce film et j'ai eu du mal à rester jusqu'à la fin ! Vraiment mauvais ! Je crois qu'à force de tirer sur la ficelle de "camping" elle a fini par casser !
J'étais enthousiaste en voyant le casting mais me suis ennuyée pendant la totalité du film. Les "blagues" sont lourdes, attendues et le duo ne fonctionne malheureusement pas. Dubosc endosse encore une fois son rôle de beauf en vacances qui était top dans camping mais insupportables dans ce semblant de film.
Le réalisateur de Camping Fabien Onteniente a voulu refaire la même chose, mais c'était une très mauvaise idée, car c'est en beaucoup moins bien. Autant l'aspect "camping" était bien traité, autant là l'aspect "hotel all inclusive" n'avait pas d'impact ou d'intérêt dans le film. Le scénario, c'est du déjà vu, mais en moins bonne qualité. Au niveau du casting, Franck Dubosc reprends son personnage de Camping, toujours le même, on ne sait plus quel film on regarde à force avec lui. François-Xavier Demaison lui fait une prestation correct. Et Thierry Lhermitte est sous exploité, dommage. Ce qui permet à ce film d'avoir une note de 2 de ma part, c'est son côté vacances, c'est toujours agréable de voir une ambiance fête et vacances, ça permet de s'évader. Mais un téléfilm aurait suffit. A part ça, le film n'a pas malheureusement pas grand intérêt. A voir une fois et encore. Je ne recommande pas.
Dubosc, Demaison, Lhermitte, Balasko on vous aime bien, vous nous avez fait rire souvent.
Mais là, c'est pitoyable. Une série de scènettes qui défile jour après jour avec des situations improbables que des gags lourds ne sauvent pas. François Demaison tire un peu son épingle du jeu.
J'ai rarement eu envie de sortir d'un cinéma, là il faut s'accrocher pour rester jusqu'au bout.
Comédie qui manque d'épaisseur. Les personnages sont à peu près les mêmes que dans Camping... Le duo Lhermitte et Balasko est assez savoureux, dommage de ne pas l'avoir exploité de façon plus aboutie. Le décor est sublime mention a De Maison qui est en grande forme dans ce film. Comédie qui aurait mérité plus de boulot...
Apres avoir vu pas mal de film de SF et dramatiques et avoir besoin de me remonter le moral avec une petite comédie sous le soleil, je me suis dit que j'allais regarder avec ma conjointe ce film et laisser une chance à la comedie francaise qui semble morte depuis pas mal de temps.
J'ai eu un gros rappel de vaccination, ce film est non seulement pas drôle mais mets mal à l'aise tellement les gags, les dialogues, le scénario et le jeu des acteurs est catastrophique.
A part les paysage tout est à jeter, comment les boites de productions peuvent laisser passer ça.
Clichés pourris, clin d'oeil raté, dialogue façon blague à papa, le tout mixé dans les clichés vieilles musiques antillaises! Ce film est une plaie dès le 2ème jour du film! C'est dommage parce qu'il y a admiral T, mister V, et bien d'autres qui auraient pu faire beaucoup mieux dans un meilleur scénario. Film à fuir...
Je viens de découvrir ce film pour lequel je n'avais aucun à priori. L'affiche est alléchante avec tous ces acteurs de comédies, malheureusement, au bout de15 minutes, j'ai compris qu'il s'agissait d'un bon gros navet. Sincèrement, je ne comprends pas comment certains acteurs comme Lhermitte et Balasko peuvent s'abaisser à jouer dans de telles productions. Suite à cette pitoyable expérience, je me suis promis de ne plus voir de films d'Oteniente , ni avec Dubosc, qui ne cesse de répéter sempiternellement son personnage de séducteur pathétique.