All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2019
Sincèrement déçu...
Des acteurs qu'on adorent mais un scénario sans queue ni tête . On voit une succession de répliques réchauffées mais le réalisateur a oublié le plus important : des personnages attachants et une histoire .
On ne ressent rien et après le désastre de camping 3 il est urgent de se remettre en question
Mickhail G.
Mickhail G.

5 abonnés 24 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juillet 2019
Alors là j’assume de faire (un peu) remonter la moyenne de ce film. Alors oui, c’est certainement pas la comédie de l’année, et oui j’avoue que moi aussi, au troisième jours je me suis dis. Ah ouiii, il reste quand même 4 jours !!! Mais en finalité, effectivement ça ne fait pas trop rire, mais on sourit quand même. C’est dommage il manque quelque chose à ce film pour que ce soit drôle. Je ne regrette pas de l’avoir vue.
black B.
black B.

47 abonnés 533 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juillet 2019
Mister V parait naïf dans ce film tant il y met du cœur alors que personne dans le casting n'en a rien a F de quoi que ce soit. Ils lâchent leurs textes et récupèrent leurs chèques.
0.5/5
war m
war m

37 abonnés 447 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juillet 2019
Fabien Onteniente aux manettes, Franck Dubosc devant la caméra. Une suite de « Camping » ? Presque. Mais ici les sketchs et les numéros d’acteur font plouf.
PryskA
PryskA

26 abonnés 178 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 septembre 2019
Je pensais assister à un énième "film de bronzés" en vacances, cerveau "off", pop-corn "on", détente et moment de rigolade, car je suis très cliente de ce genre de comédie marrante. Mais ohlala quel désastre... que sont venus faire Josiane Balasko et Thierry Lhermite là-dedans ? On dirait leurs personnages appelés à être barrés, mais c'est râté... juste pathétiques et même pas attachants, à part quand Balasko est spoiler: déguisée en reine d'Angleterre
, idem pour le rôle tenu par François-Xavier Demaison, déprimant. Dubosc fait du Dubosc avec une certaine aisance, et c'est un peu le seul qui nous fait sourire... Mais le scénario est vraiment plat (déjà à la scène d'ouverture à l'aéroport... tarabiscotée pour rien et même pas crédible) et les dialogues sans saveur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2019
Vraiment pathétique, c'est jamais drôle ni même marrant en fait.
Mais que font Balasko, Lhermitte et Demaison là dedans ???
sebfun75
sebfun75

54 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2019
Tout sonne faux, c’est pas drôle, franck Dubosc est hyper lourd, les scènes se suivent et on a hâte que cela se termine, dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2019
Affligeant de bêtises,c est mal joué,Dubosc que j apprécie habituellement est ridicule,comment peut on tourner des nullités pareil!!!,la note 0,5 est bien trop élevée mais bon on ne peut pas mettre moins!
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juillet 2019
Le nouveau film de Fabien Onteniente vient d'arriver, je vais réserver mon Weekend. Le réalisateur est connu pour ses "chefs d'oeuvre" tels que la série des Camping (du 1 au 12), Turf, le fantastique Jet Set, sans oublier 3 Zéros en passant par le très mésestimé Disco.
Evidemment, ceci est ironique.
On voit que le Mr est constant dans sa filmographie, avec des idées de scénarios minimalistes mais à l'efficacité redoutable dans la beauferie.
Il retrouve ici un acteur avec qui il a pas mal tourné, Franck Dubosc.
Que penser de ce cliché ambulant, pas drôle et à la finalité d'une inutilité à la comédie Française? Et bien rien, tout juste rien.
Le scénario est nul, le trio de copines ne sert à rien, on ne comprend pas où l'histoire veut en arriver avec elles, et on est pas déçu car rien ne se passe de ce coté.
Le duo d'acteurs principaux n'est pas crédible, FX Demaison se permet même de surjouer quelques scènes dans un film qui est en total roue libre et le fait d'avoir filmé à la Guadeloupe ne sert à rien.
Mention spéciale aux rares scènes qui se passent hors du club qui ne servent à meubler l'ensemble pour rallonger le temps.
Donc en gros, comme la plupart des films du réal, on s’embête dur dans cette comédie spoiler: et l'apparition à la fin du "comique/acteur " Kev Adams à fini de m'achever
.
Méli M
Méli M

8 abonnés 27 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2019
Ce n'est pas la comédie de l'année mais j'ai quand même eu plaisir à regarder les beaux paysages de la Guadeloupe et il y a quelques scènes amusantes. Mais c'est dommage que le scénario soit globalement ficelé, car ça aurait pu faire un très bon film.
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juin 2019
Mon dieu...je ne suis pas difficile, mais là quand même ils ont fait fort...mal joué, mal réalisé, mal scénarisé, bref, ce film est une catastrophe. Fuyez!!!
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juin 2019
une comédie simple qui ne vous fera pas réfléchir, juste passer un moment agréable pour peu que vous aimiez l'humoriste et le réalisateur.
PLV : convient à toute la famille
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2019
C’est du Fabien Onteniente, 2,5 de note moyenne sur ses films. Celui là lui fera un peu plus baisser sa moyenne. Par contre certainement un film qui rapporte, donc on risque d’en voir un peu plus de lui...
Film sans intérêt, à plutôt ranger dans comédie dramatique tellement on ne sourit pas.
samyr1979
samyr1979

21 abonnés 43 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juin 2019
Catastrophique, le cinéma français est en chute libre. Pas de scénario, des « blagues » d’une nullité affligeante, onteniente doit vraiment faire un autre métier ....
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juin 2019
Film qui manque d'habillage dans la continuité des scènes...des petits clins d'oeil aux bronzés...2 étoiles et demie...!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse