3413 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2019
Sincèrement déçu... Des acteurs qu'on adorent mais un scénario sans queue ni tête . On voit une succession de répliques réchauffées mais le réalisateur a oublié le plus important : des personnages attachants et une histoire . On ne ressent rien et après le désastre de camping 3 il est urgent de se remettre en question
Alors là j’assume de faire (un peu) remonter la moyenne de ce film. Alors oui, c’est certainement pas la comédie de l’année, et oui j’avoue que moi aussi, au troisième jours je me suis dis. Ah ouiii, il reste quand même 4 jours !!! Mais en finalité, effectivement ça ne fait pas trop rire, mais on sourit quand même. C’est dommage il manque quelque chose à ce film pour que ce soit drôle. Je ne regrette pas de l’avoir vue.
Mister V parait naïf dans ce film tant il y met du cœur alors que personne dans le casting n'en a rien a F de quoi que ce soit. Ils lâchent leurs textes et récupèrent leurs chèques. 0.5/5
Fabien Onteniente aux manettes, Franck Dubosc devant la caméra. Une suite de « Camping » ? Presque. Mais ici les sketchs et les numéros d’acteur font plouf.
Je pensais assister à un énième "film de bronzés" en vacances, cerveau "off", pop-corn "on", détente et moment de rigolade, car je suis très cliente de ce genre de comédie marrante. Mais ohlala quel désastre... que sont venus faire Josiane Balasko et Thierry Lhermite là-dedans ? On dirait leurs personnages appelés à être barrés, mais c'est râté... juste pathétiques et même pas attachants, à part quand Balasko est spoiler: déguisée en reine d'Angleterre , idem pour le rôle tenu par François-Xavier Demaison, déprimant. Dubosc fait du Dubosc avec une certaine aisance, et c'est un peu le seul qui nous fait sourire... Mais le scénario est vraiment plat (déjà à la scène d'ouverture à l'aéroport... tarabiscotée pour rien et même pas crédible) et les dialogues sans saveur.
Affligeant de bêtises,c est mal joué,Dubosc que j apprécie habituellement est ridicule,comment peut on tourner des nullités pareil!!!,la note 0,5 est bien trop élevée mais bon on ne peut pas mettre moins!
Le nouveau film de Fabien Onteniente vient d'arriver, je vais réserver mon Weekend. Le réalisateur est connu pour ses "chefs d'oeuvre" tels que la série des Camping (du 1 au 12), Turf, le fantastique Jet Set, sans oublier 3 Zéros en passant par le très mésestimé Disco. Evidemment, ceci est ironique. On voit que le Mr est constant dans sa filmographie, avec des idées de scénarios minimalistes mais à l'efficacité redoutable dans la beauferie. Il retrouve ici un acteur avec qui il a pas mal tourné, Franck Dubosc. Que penser de ce cliché ambulant, pas drôle et à la finalité d'une inutilité à la comédie Française? Et bien rien, tout juste rien. Le scénario est nul, le trio de copines ne sert à rien, on ne comprend pas où l'histoire veut en arriver avec elles, et on est pas déçu car rien ne se passe de ce coté. Le duo d'acteurs principaux n'est pas crédible, FX Demaison se permet même de surjouer quelques scènes dans un film qui est en total roue libre et le fait d'avoir filmé à la Guadeloupe ne sert à rien. Mention spéciale aux rares scènes qui se passent hors du club qui ne servent à meubler l'ensemble pour rallonger le temps. Donc en gros, comme la plupart des films du réal, on s’embête dur dans cette comédie spoiler: et l'apparition à la fin du "comique/acteur " Kev Adams à fini de m'achever .
Ce n'est pas la comédie de l'année mais j'ai quand même eu plaisir à regarder les beaux paysages de la Guadeloupe et il y a quelques scènes amusantes. Mais c'est dommage que le scénario soit globalement ficelé, car ça aurait pu faire un très bon film.
Mon dieu...je ne suis pas difficile, mais là quand même ils ont fait fort...mal joué, mal réalisé, mal scénarisé, bref, ce film est une catastrophe. Fuyez!!!
une comédie simple qui ne vous fera pas réfléchir, juste passer un moment agréable pour peu que vous aimiez l'humoriste et le réalisateur. PLV : convient à toute la famille
C’est du Fabien Onteniente, 2,5 de note moyenne sur ses films. Celui là lui fera un peu plus baisser sa moyenne. Par contre certainement un film qui rapporte, donc on risque d’en voir un peu plus de lui... Film sans intérêt, à plutôt ranger dans comédie dramatique tellement on ne sourit pas.
Catastrophique, le cinéma français est en chute libre. Pas de scénario, des « blagues » d’une nullité affligeante, onteniente doit vraiment faire un autre métier ....