3413 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jill T.
15 abonnés
95 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 juin 2019
Un duo qui ne fonctionne pas du tout. Des dialogues plats,pas drôle... Des scènes coupées au mauvais moment... Enfin bref... une demi étoile juste pour le décor...
Une des pires comédies de ces 50 dernières années. Un navet intersidéral. Tous les acteurs sont nuls. Dubosc devrait arrêter le cinéma. Il ne suffit pas d'avoir des têtes d'affiche pour faire un bon film.
Au vue du casting ou pouvait s'attendre a quelque chose (de bien ?) , mais c'est même …. c'est vide…. c'est même pas mauvais , non , c'est vide. Il ne se passe rien. Si je devais résumer l'histoire ca tiendrait sur un timbre. Thierry Lhermittedoit faire vingt secondes d'apparition pour …. rien. Josiane Balasko , qui est plutôt comique d'habitude fait sourire au début du film puis plus rien. Franck Dubosc fait du franck Dubosc , là rien d'anormal , mais ca n'ajoute rien au film. François-Xavier Demaison plombe l'ambiance tout le long du film , son personnage est d'une tristesse…. Kev Adams , lui s'en sort plutôt bien je dois dire :-)
Je me doutais bien qu'avec Franck Dubosc et son éternel et unique rôle de beauf qui s'avère être un super héro mais je me disais qu'avec le talent de François-Xavier Demaison ça compenserait !
Mais non, personne ne peut compenser Dubosc toujours plus nul et en plus ça doit être contagieux cette nullité parce que Demaison est très en dessous de ce à quoi il nous a habitué, Josiane Balasko est sous employée et c'est bien dommage, Thierry Lhermite fait peine il semble lyophilisé et peu crédible en chez de village (le clin d'oeil à Tintin fait peur), Amelle Chahbi y joue les figurante à texte et pareil pour Caroline Anglade, même la magnifique Maïwen y fait un piètre prestation.
La magie du sable farine et des eaux turquoise n'opèrent pas on a perpétuellement l'impression d'être sur le parking du super U de Velizy
Ce film est poussif, les gags sont téléphonés, les personnages font pitié et on est content quand ça s'arrête surtout quand on voit arriver Kev Adams, un des pires qui soit et qui annonce l'horreur d'un second opus, pourvu que non !
A éviter, on a du mal à rire même en essayant très fort, on a du mal, on y arrive pas
Que les acteurs ou réalisateurs doivent payer leur impôts, je le comprends, mais là ça se voit trop que c'est mauvais et je pense que les acteurs le savent en le tournant, dommage pour eux et nous.
Chaque minute et longue, absence de scénario, de dialogues, des gags soit éculés soit pas drôle du tout, on n'a même pas pu mettre le minimum pour remplir une la bande annonce. Pour citer alain Souchon "Ah le mal qu'on peut nous faire". Quand je pense qu'on critiquait les comédies de Louis de Funes, ou même des 7ème compagnie, aujourd'hui elles font références du film de comédie. Peut-être le plus mauvais film depuis 10 ans ou plus...
Connaissez-vous une bonne comédie populaire récente ? Pitié pas celle du Bon Dieu...
Le film reprend tous les codes qui ont permis à la saga "Camping" de bien marcher au cinéma, mais plus aucun effet de surprise ne permet de relever l'humour ou de surprendre le spectateur. Grosse déception.
Fabien Onteniente, Franck Dubosc et Guy Laurent s'y sont quand même mis à trois pour ''ça''. C'est affligeant de bêtise et de niaiserie. Franck Dublosc ne joue pas... il est lui même... toujours et encore... ridicule... Josiane Balasko est toujours dans le même registre... pareil... aucun travail d'actrice... le clone d'elle même... Le scénario et les dialogues sont d'une nullité absolue. Quel ennui !!!
Bien loin des grands succès de la comédie française (mais, ces 5 dernières années, peu de films comiques « hexagonaux » peuvent légitimement se vanter d’être au-dessus du lot) All Inclusive mise tout sur le bagout de Franck Dubosc, comme si Onteniente s’en remettait exclusivement aux sketchs du comique pour construire son histoire.. Si Dubosc fait tout ce qu’il peut pour faire rire, il en devient par moment lassant mais nous offre tout de même quelques jeux de mots bien sentis. Malgré l’aide de son comparse Francois-Xavier Demaison, le duo se perd dans une succession de dialogues/prises de tête souvent pas très raccords avec l’histoire. On passe d’une situation à l’autre sans réel lien. Si le splendid est représenté avec le duo Balasko/Lhermitte, il l’est maladroitement et de manière trop caricaturale. Le niveau des rôles secondaires est très faible, leurs apparitions sont répétitives que ce soit les 3 célibataires faisant du copié-collé toutes les 2 scènes ou les animateurs tantôt dans la piscine ou sur scène à entonner leurs chants, rien de bien original.. et ce n’est pas l’extrême pauvreté du vocabulaire (des seconds rôles principalement) qui sauvera le film..
Un navet, faible réalisation, réplique et jeu d'acteur mauvais, quel tristesse !! Dommage car l'idée de la gwadeloupe et de beaux paysages aurait au moins pu relever le niveau mais même pas !
Franchement je comprends pas toutes ces critiques négatives, je trouve que c'est triste de voir tant de haine se déverser sur un film. C'est un film simple et qui donne le sourire, alors ok ce n'est pas un film engagé ni un grand chef d'oeuvre mais il a le mérite de nous faire oublier nos problèmes lorsqu'on le regarde et je trouve que ce genre de film a le mérite d'exister. Quand je regarde un film de ce genre là c'est pour me détendre et passer un bon moment rien de plus, donc je trouve ça inutile de le comparer à des films engagés, ou des films d'actions, etc, forcément quand on va voir un film comme ça c'est pour le fun, il faut le prendre en compte et être ouvert d'esprit, on n'y va pas pour regarder une tragédie, on y va juste dans un esprit de détente, sinon on ne peut pas vraiment l'apprécier. Bref, je trouve que les critiques négatives et sa note moyenne de 1,1 ne sont pas justifiées, les arguments ne tiennent pas la route. Je conseille donc ce film à tous ceux qui souhaitent simplement passer un bon moment, sans se prendre la tête.
J'ai rarement vu un film aussi mauvais ! Les dialogues sont épouvantables, c'est mal joué, l'histoire n'a ni queue ni tête ! Un vrais navet mais pire encore !
J'ai adoré de bout en bout ce film. Pris au 2eme degré, il se laisse regarder et il y a de bons passages notamment avec les sosies, la maman dans la bouteille et des gags inattendus. Il faut regarder le film et se dire que c'est une belle et tendre leçon de vie avec de bonnes idées et de dialogues de qualité. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi la critique a été aussi négative. Ma note est de 8/10. Merci à Balasko, Lhermite, Dubosc, Xavier Demaison, aux "Caribous" et à Christophe Canard toujours aussi mignon :)
Pourquoi tant de haine? 1,1 de note moyenne spectateurs n'a pas de sens. All Inclusive est un film tres correct a defaut d'etre un chef d'oeuvre. Les acteurs sont bons. Ils y a plein de petites vannes sur d'autres films dans lesquels ils ont joue precedemment. L'histoire est sympa. On percoit tres bien l'ambiance club de vacances debile, spoiler: notamment la sequence ou Dubosc reprend la chanson qui le moque.
Vraiment aucun sens les 1,1 alors qu'il y a tant de vrais navets Made in France portes aux nues
Cette Comédie, coécrite et dirigée par Fabien Onteniente, ne restera pas dans les "cahiers du cinéma". Le mal-être parfaitement communicatif de Bruno (incarné par François-Xavier Demaison) arrive à atteindre le spectateur de cette histoire tristounette. La maigre tentative de morale pour finaliser cette histoire ne rattrape pas la grande platitude du scénario et la banalité des dialogues. De jolies images des Caraïbes, une Josiane Balasko impayable en Queen Élisabeth sont les seuls points positifs de cette réalisation.