All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Popeye P
Popeye P

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juin 2019
Bon pas grand chose a dire en fait.
La magie "camping 1 et 2 a disparu. Le film est plat atrocement plat, quelques bonnes idées comme le bonnet de pere noel du standardiste mais là encore a force de nous le reservir a chaque fois la platitude revient en force. Souvent une critique de film prete a polimique ... mais All Inclusive est l exception qui confirme la regle. Des acteurs peu inspirés, un jeu d acteur qui se voit a tel point qu on se croirait revenu a l ecole quand on apprenait a faire de la comédie. Non decidement quelque chose s est passé pendant le tournage pour que ce film qui semblait etre une production de copains en devienne une sorte d epitaphe de l acteur Dubosc. Ses amis de talents, à l'évidence endeuillés ne peuvent guère faire plus ici qu acte de présence. Amen.
Hen R.
Hen R.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juin 2019
Incroyable ce film , on s'ennuie à mourir . Une qualité AB production . J'ose à peine imaginer comment peut-on faire une tél mauvais film
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 juin 2019
Depuis "Trois zero ", Onteniente descend toujours plus bas. Le casting ne sauve pas cette triste comédie aux dialogues au ras des pâquerettes. "La banane ça donne la banane". Voilà le niveau! Comment on peut oser proposer de tels dialogues à Thierry Lhermitte ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juin 2019
La bande annonce nous montre les meilleures séquences, mais je dois dire que je m'attendais à mieux. Les sketchs, sont parfois lourds. J'ai ris, mais l'histoire, les dialogues n'ont rien à envier à ce que l'on peut voir d'habitude en matière de comédie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2019
Un film "Fanny" qui réussit l'exploit de ne pas avoir une seule vanne, je n'ai pas souri une seule fois ... Max Pecas en comparaison c'est Orson Welles !
Lpb83
Lpb83

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juin 2019
Il est très désagréable de se faire modérer alors que mes propos n'ont jamais été insultants ou diffamatoires. Ils ne reflétaient que la piètre qualité du film (et piètre est un euphémisme)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2019
Je n'ai pas ri une seule fois... Pourtant je suis bon public !
Très déçue, j'ai perdu mon temps.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2019
Certains acteurs, à poil dans cette soit disant comédie sans queue..!!! ni tête et sans scénario, ne sont pas du tout à leur place. On a touché le fond. Ce film est un navet!.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2019
Très bon film. Marrant et dynamique. Si vous avez aimé les Camping, vous aimerez All Inclusive. Les gens dans les commentaires critiquent pour critiquer car ils n’ont rien à dire.. c’est bien triste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2019
Bonjour à tous et à toutes j'ai essayé de regarder le film malgré le casting exceptionnel ,le scénario est un fiasco et franck Duboscq est tellement mauvais que ça donne envie de couper le film. c'est simple . Il est aussi mauvais que dans ses spectacles .Le film est très moue en rythme .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juin 2019
Je ne suis pas fan de ce genre de film mais comme on est malade et cloué au lit ça passe....!!! Je me suis jamais autant ennuyé, ce film c’est un insulte, rien est drôle on est juste genre et désolée pour Josiane Balasko. Quelle misère intellectuel. J’ai la honte de devoir regarder ça
Dany R
Dany R

26 abonnés 407 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juin 2019
Mauvais mix entre Camping et les Bronzés, c'est nul et vulgaire. Le scénar est nul, les acteurs sont nuls, les dialogues sont nuls, une belle constante dans la nullité en fait un sommet. Quelques semaines de vacances en Guadeloupe.
Piotr W.
Piotr W.

2 abonnés 77 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2019
Prenez tous les déchets des films comme "Camping" ou "Les bronzés", collez les sans aucune imagination ni peps et vous obtenez ce film.Ca sent le réchauffé et cramé et les nombreux stars qui participent n'arrivent pas à sauver le navire. Ni intéressant ni divertissant ... juste sans intéret
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juin 2019
Je n'ai pas vu tous les films de Fabien Onteniente, mais "All Inclusive" est à l'image de ce qu'il peut faire habituellement que ce soit au niveau de l'humour ou de l'histoire. Ce film ressemble pas mal à certaines comédies françaises récentes avec une histoire qui repose uniquement sur le club de vacances où se déroule le film. "All Inclusive" est comme un film de vacances sauf qu'il a dû coûter beaucoup plus cher que le nôtre. Il n'y a pas la moindre histoire et encore moins d'enjeux, ce qui finit par se ressentir énormément. Le réalisateur se repose simplement sur ce que propose le cadre pour combler le vide du scénario. Ce que j'ai trouvé étrange, c'est qu'il n'a pas utilisé les nombreux personnages secondaires présents dans le film. Ils sont évoqués dans le synopsis et pourtant ils ne servent à rien dans le film. Onteniente n'est pas habitué à développer ses histoires, mais ici, il aurait pu le faire avec certains personnages comme Lulu ou Sonia qui pouvaient apporter un petit truc en plus à l'histoire. À place, on assiste quasiment à une succession de sketchs. Les personnages sont censés être déjantés et les situations loufoques, mais rien n'est amusant. Concernant l'humour, ça ne vole pas haut et les running gags sont lassants. Ils ont quand même fait deux minutes sur Dubosc qui pète dans la piscine... En tournant, ils auraient dû remarquer que c'était ridicule... Bref, un film vide, inintéressant et pas drôle qui a comme seul mérite de ne pas être désagréable à suivre. C'est toujours ça...
Replica
Replica

7 abonnés 137 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 avril 2019
Une vraie comédie qui fait rire et pas seulement sourire. Un bon Dubosc. Pour se changer les idées et avoir la pêche, c'est le film idéal !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse