3412 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2019
Plus que déçue, pas drôle du tout, archi nul, sans intérêt... et en plus il faut payer pour voir ça...! mais que font Balasko et lhermitte dans un film aussi mauvais... ? Carrément décevant, ça mérite zéro étoile...
Ça se regarde sympathiquement, même si l'on voit arriver les gags de loin et que le film n'innove pas... Toujours attachés à notre Josiane nationale, qui porte le film tout de même, on peut je pense apprécier cette production. Sans trop en attendre pour autant.
Beaucoup trop de situations ou de reparties ridicule voir vulgaires font de ALL INCLUSIVE une mauvaise comédie, comme malheureusement le cinéma Français en produit trop… On a hâte que la semaine dans se club de vacances se termine.
Nos potes Fabien Onteniente et Franck Dubosc se retrouvent de nouveau au bord de la plage pour ce Camping 4 … ah au temps pour moi, on me dit que le titre est All inclusive ! C’est donc un univers très familier qui se dévoile à nous et pour nous mettre encore plus à l’aise, l’ombre des Bronzés plane au-dessus de cette comédie. Mieux que ça, Josiane Balasko & Thierry Lhermitte viennent en quelque sorte passer le relais ou est-ce plutôt pour constater les dégâts ? Hormis un cadre idyllique et cet hommage appuyé à la troupe du Splendid, il n’y a pas grand chose qui ressorte de ce film surtout au niveau de l’humour. Il fallait s’en douter ; quand ces forfaits “Tout inclus�, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Motivé par une bande annonce donnant un petit goût de fraîcheur, j'ai tout de même redouté le vent de réchauffé d'un Camping vers club de vacances. Mes craintes se sont avérées vraies... Un Patrick Chirac bis. Autant c'était marrant dans les premiers Camping, que là ça en devient très lourd. Le scénario est vide, les vannes tombent vite à l'eau. Sans parler de Josiane Balasko plus malaisante qu'autre chose. Bref, j'ai regardé plusieurs fois m'a montré en espérant que le film se termine vite Plus jamais je ne le regarderai, et je réfléchirai bien plus avant de retourner voir un film de Onteniente avec Dubosc en acteur . A éviter !
À trop vouloir être drôle c est tout l inverse ! On voit l idée de faire des phrases cultes qui reste comme les films les bronzés, père Noël est une ordure mais noooon la Mayonnaise de prend pas. Et les clichés sur la Guadeloupe sont ridicules ! J habite depuis 3 ans en Guadeloupe et c est infligeant de voir ce film ! DÉÇU
On tient peut-être déjà notre navet de l’année ! Alors qu’on pensait la saga « Camping » révolue, Fabien Onteniente recommence tout, mais cette fois dans un club de vacances aux Caraïbes. Franck Dubosc et François-Xavier Demaison se partagent l’affiche de façon affligeante. Les gags sont abusifs, les dialogues écrits à la va-vite et l’ensemble est trop spontané pour être réfléchi. Autant, on a l’habitude de voir les deux comédiens si mauvais, autant on a mal au cœur face aux grotesques caricatures des personnages de Josiane Balasko et Thierry Lhermite. C’est triste d’être autant lamentable. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Ce film est juste nul : absolument rien à sauver alors faites le bon choix et n'allez pas voir cette purge pas drôle et sans intérêt !! Et alors la derrière scène ou ils pensent en faire un deuxième avec kev adams mais jamais de la vie !!!
Rarement vu un film aussi nul et vulgaire. Le modèle est epuisé et usé. Le jeu d'acteur est mauvais et au vu des prix des places de cinéma ça enerve légèrement... je vais vite oublier ce film je l'espère.
Attention danger.. Passez votre chemin.. Pourtant j aime bien ce genre de comédie ainsij ai bien aimé camping 1.. Un peu moins les 2 suivants mais franchement la.. On va où. Une comédie dont je ne me rappele pas avoir vu un tel navet.. On a essayé de faire un mélange des Bronzés et de camping mais comment en arriver là.. S il vous restent quelques neurones.. evitez ce film et donnez plutôt votre argent à quelqu'un dans le besoin.. Vous aurez fait une belle action.. Franck ressaisit toi.. Merci
nul, que dire de plus ? je séjournais dans ce village vacances au moment du tournage, et je pensais être le témoin d'un film comique. Mais comme ce village vacances est magnifique, pas du tout ce qu'on a vu dans le film, l'équipe s'est payé de bonnes vacances, j'imagine, à nos frais....