All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2019
All in? Heureusement, manquerait plus de payer des supplements....navrant, film pour des rediffusions pour les vacances d'été quand il fait bon et que l'on a autre chose à faire que e regarder la télé. Aucune surprise, recyclage d'idées et de vannes...bref...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2019
Soyons clair c est un gros navet !
Je pense que les critiques a 5 étoiles sont à prendre au second degré et effectivement la c est très drôle.
Mais y a rien de rien dans ce film !
Ni scenario ( all inclusive aurait put être un truc drôle sur les Mecs se gavent au buffet de ces hôtel ) mais même pas , juste 10 fois les cocktails pris par 4 . Houa la mega vanne !!!
Ni rire pas de vanne . Ils ont tout miser sur les fesses de Dubosc ?
C est une insulte aux spectateurs !!!
Ve R
Ve R

120 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2019
D'une poésie et d'une intelligence rares, ce film nous emmène dans un somptueux voyage de répliques ciselées et d'intrigues bien trouvées.
Attention, le niveau est très élevé !
De ma vie, je n'ai vu œuvre aussi sublime et raffinée.
Allez, c'est décidé, j'irai le voir une 2e fois car les 3 jours que j'ai réussi à voir ne m'ont pas suffit.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2019
Pffffff... comment dire... un moment de beaufitude extrême, lourdingue au possible, une déception extrême, malheureusement je m en doutais mais j ai voulu y croire, j ai eu tort. Décidément les films avec Franck Duboscq c est fini pour moi. Il était bien, mais avant...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2019
Nul ! C'est du réchauffé ! Dubosc toujours les mêmes vannes, pas de renouveau... Bref next ! À oublié
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2019
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver un seul point positif à ce film non-écrit, mal construit, mal joué, mal réalisé. Guétant une étincelle qui n'est jamais venue, je me suis obligé à rester jusqu'à la fin malgré le départ progressif de nombreux spectateurs dans un silence pesant que n'animait pas un seul rire. Ce film n'est pas un navet, c'est un naufrage; A fuir
gwoin.h
gwoin.h

53 abonnés 145 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 mars 2019
Bonsoir,
Aujourd'hui nous sommes allés voir all inclusive, même si pour l'avouer nous y sommes allés à reculons. En effet nous avions déjà programmé à plusieurs reprises d'y aller, puis avions annulé car à en lire les critiques cela ne donnait vraiment pas envie. De plus la bande annonce elle aussi refroidissait car franchement on avait l'impression d'être devant un "camping" bis.
Malheureusement nôtre intuition était la bonne. En effet le scénario, enfin si on peut appeler cela comme ça tellement il est vide. C'est du grand n'importe quoi et d'un ennui. Tout est téléphoné.
Je ne parlerai même pas de la fin qui est totalement "WTF" lol. Je suis resté sur le cul, c'est pour moi la pire fin qu'on puisse imaginer et bien pire encore. Je ne l'avais vraiment pas vu venir, faut dire qu'il fallait déjà y penser.
Le point positif malgré tout, c'est que nous avons quand même rigolé à quelques gags de Dubosc que nous apprécions.
Justement pour parler du jeu d'acteurs, Franck Dubosc fait du Franck Dubosc et cela me va par contre François Xavier Demaison ne m'a pas convaincu du tout. Mais la palme revient au duo pourtant tant aimé par le français pour notamment "les bronzés", j'ai nommé Josiane Balasko et Thierry Lhermitte. Qu'est-ce qu'ils sont venus foutre ici franchement surtout Balasko j'ai trouvé ses scènes très gênantes.
En bref un beau gâchis, et surtout du vu et revu. Il sera très certainement un bon prétendant à mon flop 5 2019 à la fin de l'année.
A bientôt...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2019
De très bons acteurs mais un casting très moyen... aucune blague vraiment drôle je n'est pas rigoler une seule fois . Je déconseille
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2019
J'ai été fort déçu de ce film, le jeu d'acteur n'étais pas à la hauteur de mes espérances, les scènes étaient mise bout à bout sans une réelle histoire vraie qui marque son public.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2019
Très mauvais film scénario pauvre chutes bidon aucune recherche dans le scripte un simple plagia bas de game de camping ne payer surtout pas pour aller voir cette parodie de film seul Josiane Balasko vaut le détour
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mars 2019
Des dialogues ennuyant un jeu d'acteur plus que moyens déçu par Dubosc point positif Mister V et la Guadeloupe
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mars 2019
Bon film. Je lui reproche le fait qu'il y est un blanc au milieu du film et du fait que les scènes soient de temps en temps répétitives. D'autre part le film reste très humoristique, je le conseille donc.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2019
Très déçu par ce film. Aucun scénario pas de dialogue. Même pas drôle et aucune réplique qui restera comme culte.
Jordan Z
Jordan Z

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2019
Malgré les critiques que jai pu voir partout. C'était un très bon film ou nous avons bien rigoler. Sans 300 000 effets spéciaux comme tous les films en général..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2019
À evitez !
Et puis lFranck Dubosk n’est pas drôle!
Un scénario lourd et long à pleurer
Dialogues sans originalité
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse