3413 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ruben T
4 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 1 mars 2019
Un camping version sous les tropiques , le rôle de Dubosc c'est Patrick aucune différence. Pas grand chose a dire sur se film les vannes marchent pas , l histoire non plus et la bande annonce aurait suffit pour voir les "meilleurs moment ". je plains ceux qui ont payer pour aller voir sa au ciné.
Bonjour à tous je comprends pas ce French bashing pour ce film... Et extrêmement drôle, Franck Dubosc est toujours aussi excellent, bref là on ne sourit pas on rit énormément... Comme quoi les goûts et les couleurs
Un super navet pas drôle on se demande pourquoi de bons acteurs sont allés dans cette galère Je regrette vraiment le prix de ma place A fuir absolument
Un énième film sur les clubs de vacances et les problèmes de couple, un Dubosc qui fait du Dubosc de ses débuts, ni drôle ni émouvant bref un film sans intérêt !
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que les visiteurs la révolution et aladdin2 et bien si ! Comment dire... Certains même après avoir touché le fond continuent à creuser... Il n'y a rien d'original dans ce film à part l'ennui qu'il procure. Un enchaînement de gags idiots et déjà vus 2000 fois qui ne font absolument pas rire la salle, c'est extrêmement gênant pour une daube qui se revendique comédie. Avec un tel casting (Bamako, l'ermite) je ne m'attendais à un tel ratage aussi bas et un sentiment de frustration et gâchis en sortant de la salle. Dubosc est vraiment un acteur médiocre et nous le confirme ! Et dire qu'ils veulent faire une suite avec kev adams oh mon dieu...et après on s'étonne que le cinéma français est de la m..de, pas étonnant avec de tels navets !
Le plus mauvais film de l'année, c'est un collage de scènes sans vrai lien, sans scénario, sans humour, sans talent aucun. Ah, oui, 0,5 pour quelques vues de Guadeloupe. On est atterré par tant de bêtise et de volonté de "faire rire" qui tombe à côté de la plaque. Ce n'est même pas un nanard, mauvais film de genre qui fait rire au second degré.
Pourtant fan de Franck Dubosc et de François Xavier Demaison, je voulais quitter la salle au bout d’un quart d’heure, je suis resté jusqu’au bout, je n’avais pas vu un tel navet depuis longtemps. Balasko et lhermitte sont lamentables. Bref passez votre chemin il y a mieux en ce moment
Un film digne d'un mauvais Max Pecas, si vous avez 1h30 à perdre allez y sinon offrez vous une glace avec l'argent de la place cela vous laissera un meilleur souvenir. Grosso modo c'est camping 2 resucée, FX Demaison y tiens le même rôle qu'avais R.Anconina c'est à dire le gars qui viens de se faire larguer par sa nana et qui se fait squatter sa chambre par F.Dubosc et qui pour l'occasion ne s'appel plus P.Chirac mais Jean Paul 6. Tiens donc comme le pape , mais c'est marrant ça !!! Même la musique du film est pompée sur le jingle d'appel micro des flots bleus, écoutez bien vous verrez. Ajoutez à cela Balasko et Lhermitte qui sont là juste pour faire bien sur l'affiche, des blagues pas drôles enfin bref on sent bien que le film a été tourné pendant la coupe du monde et que le tournage a été bâclé afin que F.Onteniente puisse regarder les matchs. Une prise et.... Coupez elle est bonne Mais non faut la refaire elle est nulle!!!!! Non non on a pas le temps je te dis qu'elle est bonne le match démarre dans 5 minutes. Enfin bref tous les acteurs ont l'air de s'emmerder, du coup nous aussi.... Non vraiment même en cherchant bien, à part CINEMAN je vois pas de film aussi mauvais.
Je suis allée voir ce film avec un ticket gratuit et heureusement dois je dire car film lourd long pas drôle moi qui adore Franck Dubosc bah là les blagues étaient nulles dans la salle silence complet on a pas rit je suis restée jusqu au bout mais difficilement
Une mauvaise blague... Habituée des salles de cinéma et "bon public", je ne me suis jamais autant ennuyée devant un film... À en compter les minutes me séparant de la fin de séance. Blagues de mauvais goûts ou même pas drôle du tout... Une mauvaise image du all inclusive, une mauvaise image de l'île (agression lors de l unique sortie en ville). Le pire film de l année. Passez votre chemin, économisez de l argent.
Un véritable navet, avec en plus une énorme insulte en créole. pour me remettre de ça, je me suis regardé les bronzé sur tf1.... Le film est vraiment décevant. Du cinéma alimentaire pour certains grands noms à l'affiche.
ALL INCLUSIVE est un film d'une nullité absolue. Le scénario est inexistant. Les personnages sont dépourvus de toute personnalité. C'est un film où la bêtise le dispute à l'incompétence