Heureusement que je dispose d'un abonnement pour aller au ciné. Sinon, je n'aurai pas déboursé 1€ pour aller voir cette daube ! Putain, c'était un calvaire ! Ah si ! Y a quand même eu une super scène : ma sieste ! Passez votre chemin surtout !
Un film vide, aucun intérêt, on attend l'humour... Dubosc est nul, il surjoue, c'est insupportable ! Cela me confirme que c'est un très mauvais acteur. Pour résumer... C'est une "belle" daube ou un "beau" navet, au choix ! Je me demande pourquoi ne suis je pas partie dès les premières minutes ? Peut être que j'attendais un miracle !
Un film décevant avec des répliques beaucoup trop longues et pas terribles ni pas drôles Malgré la présence de l'exceptionnelle Josiane Balasko, le film reste un peu long Dommage ...
Ce film est une parodie de lui-même. Une parodie tellement affligeante qu'elle n'en devient même pas drôle. Les "blagues" sont on-ne-peut-plus lourdingues et le film atteint des sommets de vulgarité. Il n'y a rien de positif à en tirer. La prochaine fois, avant de faire un film, il faudra envisager un scénario et des dialogues.
Film sans surprise, lourd et pas drôle. Mélange entre le Camping selon Franck Dubosc et le film culte des bronzés. Une succession de clins d'œil à ces films, le rire et les répliques potaches en moins. On y va juste pour profiter du soleil !!!
All inclusive est une comédie décevante. Aucun suspens, aucune émotion, le film est pauvre en humour de qualité ! Malgré la présence de bons acteurs, ce film ne vaut pas le coup d'être visionné.
Pour le coup je ne comprend pas ce film .... il n’est pas drôle, l’histoire est décousue sans fil conducteur ... on a voulut faire un méli-mélo des bronzés, de camping, bienvenue à bord où je ne sais quelle autre comédie les pieds dans l’Eau ! Dans tous les cas c’est un raté complet !!! Next
Comment dire... Certains même après avoir touché le fond continuent à creuser... Il n'y a rien d'original dans ce film à part l'ennui qu'il procure. Un enchaînement de gags convenus et déjà vus qui ne font pas rire la salle, c'est gênant pour une comédie. Avec un tel casting je ne m'attendais à un tel sentiment de frustration en sortant de la salle.
après avoir vu la bande annonce je m'attendais à des reparties avec un l'humour à se tordre de rire eh bien j'aurai du me mefier quand j'ai vu le peu de seance et au cinema il joue dans une petite salle au pathe wepler effectivement la bande annonce montre le meilleur le reste à mourir d'ennuie Dubosc tres nul meme son nom dans le film jean paul 6 ne m'a pas convaincu mis à par le panorama qui nous donne un air de vacances d'éte avec les plages le club la musique le sable fin rien à voir franchement l'histoire aucun interet heureusement que Josiane Balasko joue dans le film pour remonter le niveau je suis tres decu de se film et regrette de l'avoir vu je ne le conseille pas
Heureusement que nous avions des invitations car nous aurions regretté d'avoir dépensé quelques €uros pour ce navet. F.Dubosc est déplorable, à côté les films Camping sont des chefs d'oeuvre c'est peu dire. Ce film ne donne pas envie d'aller en Guadeloupe et à qq relents de racisme !! L'histoire est sans intérêt. Dommage que des acteurs comme Balasko et L'hermite y aient participé. Le seul qui tire son épingle du jeu est FX De maison.
Je suis allé le voir sans à priori, j'ai aimé certains films de Dubosc avec son style d'humour bien particulier. Le film est honnêtement un navet. Très peu de blagues sont drôles, la plupart des gags sont lourds, prévisibles ou vus et revus. Les dialogues sont nases, on se demande si ils ont pris du plaisir à tourner le film tellement qu'il n'y a pas de complicité ressentie. Le film est court mais parait très long...Il n'y a aucune logique dans le scénario, c'est lent et n'a ni queue ni tête...Bref très déçu, pourtant il y a un casting sympa. Les producteurs s'y retrouveront financièrement car on y va par curiosité mais je vous en décourage...