3413 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hollywood-Biographer
236 abonnés
1 533 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 février 2019
La nouvelle comédie de Fabien ONTENIENTE frise le ridicule de bout en bout. C'est le néant absolu car rien ne fonctionne. L'intrigue et les gags sont d'une nullité affligeante. Le duo d'acteur principal composé de Franck DUBOSC et François-Xavier DEMAISON ne parvient pas à éviter le naufrage. Ils rendent le film encore plus pathétique avec leurs blagues complètement ratées et leurs sketchs sans intérêt. Annoncé comme le nouveau "Camping" d'ONTENIENTE, "All Inclusive" est en fait une pochade de très mauvais goût à rapidement oublier.
Une sacrée bouse. Pas même un sourire La salle est restée muette... Etrange naufrage ! Dubosc est fatiguant a souhait. Demaison essaye de rattraper le tout... en vain ! Balasko est on ne peut plus vulgaire (j'adore cette actrice pourtant) Les 3 filles ne 'servent' pas a grand chose ... Le clin d'oeil Lhermitte / Balasko passe inaperçu dans cette blague douteuse. Je suis allé voir le film car je trouvais la BA rigolote Bien mal m'en a pris. L'illimité permet de regarder parfois des choses pour lesquelles nous n'aurions pas payé une place de ciné Ben là c'est le cas. Fuyez !!!
Un navet. Véritable et en or massif. On dirait même que les acteurs n’ont pas joué ensemble dans bien des scènes. C’est long, très long et au fameux 2ème jour on a déjà envie de partir avant la fin. Même pas visible un dimanche soir à la télévision et pourtant il arrivera vite en vod au vu des placards de coproduction avant le début du film. Lhermitte nous habitue à son cynisme lorsqu’il fait une promo, Balasko à son extrême bienveillance pour les mêmes raisons. Compte tenu de leur carrière, on a mal pour eux.
Une seule question: avec Dubosc on a l’habitude mais François Xavier Demaison, pourquoi se fourvoyer dans ce registre ?
Moi qui suit plutôt "comédie" j'ai trouvé ce film nul. C'est à peine s'il y a eu des sourires en visionnant ce nanar. Même dans la salle pas beaucoup de rires. J'ai regretté mes 8 euros.
Dans la série daube ou la palme au pire film de tous les temps, All inclusive est bon 1er. J'avais envie de me casser déjà au bout d'une 1/2 heure pourtant grâce à cinéday nous avions nos places à moitié prix, mais pour ce film il faut au contraire être payer pour venir le voir. Ca me conforte aussi sur la mauvaise image des clubs de vacances. Quelques personnes anormales rigolaient de temps en temps, certainement des dépressifs. Que je plains d'ailleurs puisqu'ils risquent une crise cardiaque sur des comédies drôles ou films drôles. Les journalistes qui font des éloges sur ce film ont forcément été invité all inclusive pour leur famille à la Guadeloupe et sans avoir vu ce navet pour dire qu'il est bien. Normalement il ne devrait pas rester à l'affiche bien longtemps. Rapidement pour l'histoire et pour économiser votre place. spoiler: Monsieur et madame ont gagné un séjour dans ce club. A l'enregistrement à l'aéroport, madame a son passeport périmé et du coup seul monsieur peut partir et va partir. Mais le couple se fâche et ils se "quittent". Seulement sur sa route, il rencontre un certain Dubosc toujours autant pitoyable et égale à lui même avec des blagues qui ne font même pas rire un anglais tellement c'est au centaine degré. Bref il arrive là bas et font chambre commune parce que Dubosc n'a pas récupéré son sac, n'a pas de chambre. Bref. Ils sont obligés de passer pour des homos pour conserver la chambre. Monsieur essaie de reprendre contact avec Madame sans succès et finalement tout rentre dans l'ordre à son retour puisqu'ils ont réussi à se parler le dernier jour.
Le pseudo humoriste refait son sketch à l'aéroport avec un autre homme, un gars qui essaie de percer dans l'humour Kev Adams.
Un film pour se vider l'esprit et encore... l'histoire est bidon, les personnages sont très moyens et la mise en scène pas terrible. On dirait qu'on a collé des morceaux sans trop savoir ce qu'on en ferait à la fin. Franck Dubosc nous rejoue une énième fois le lourdingue, en exagérant bien cette fois-ci. J'ai entendu des gens rires dans la salle, alors que les scènes n'étaient pas marrantes. Je suis allée le voir pour les paysages et le décor et j'ai été déçue. Ceci étant, comme je m'attendais à un film nullissime, je n'ai pas été trop déçue.
j'ai ete voir ce film etant dans cet hotel au moment du tournage en juin 2018 mais quelle deception un tres gros navet et pourtant les moyens employés pour le tournage énormes que des regrets .
Un casting de rêve et puis c'est tout. Le scénario est... quel scénario il n'y en a pas ! Un mixte entre les bronzés et camping et les pires gags entendus depuis des lustres. Un film digne des nanars des années 80. Je n'ai pas pu tenir jusqu'au 7ème jour. J'ai failli sortir après le 2ème jour j'ai tenu je ne sais comment jusqu'au 5ème!!!
Une suite de camping avec un clin d'oeil aux bronzes. Je me suis bien amusé. Je suis bon public, sans doute. Et dans la salle, les gens ont rigolé. Donc, n'ecoutez pas les critiques négatives.... Allez le voir, et prenez du plaisir tout simplement.
ce film est un navet ! des tentatives de blagues complètement raté qui provoque un malaise pesant. une histoire des plus simplistes et une ligne éditoriale très peu intéressantes. j'ai même vu des gens sortir de la salle avant la fin !
il parait que ce film était a la base, une publicité pour lespoiler: Prinsess club . je plaint le patron de l'entreprise !
Nul. J'y suis allé en pensant sincèrement pouvoir passer un moment sympa (je savais que j'allais pas voir un chef d'œuvre mais tout de même), j'adore FX Demaison et même si Dubosc nous a habitué à des films très moyen , on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Pour la bonne surprise on repassera, à part Balasko et Mister V qui m'ont un peu fait sourire , le film est mauvais , et vraiment pas drôle. De plus le film se passe en Guadeloupe, or on ne les voit qu'à l'hôtel club (ce qui est dommage quand on connaît la richesse du paysage en Guadeloupe), et la seule fois où ils sortent en ville, ils se font agresser (on frôle le racisme avec cette scène je trouve, on y voit des guadeloupéens pour la première fois du film (à part le personnel de l'hôtel) et c'est pour les voler. On se retrouve donc à voir en gros une "bande de noirs qui agressent 3 petits blancs").Donc encore une fois une comédie française très mauvaise, un petit peu raciste et homophobe. On adore ...