3413 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2019
Tout est résumé dans la note. Tout est prévisible dans les vannes et les situations. On sent un manque d'inspiration. Malgré un casting attrayant tout tombe à l'eau. dommage pour le cinéma français...
Ennuyant. Long. Sans intérêt. Humour pipi caca redondant, àcertains moments à la limite du racisme. Scénario barbant (presque à la limite de se demander si il y a effectivement un scénario). Bref pas le film à voir.
J ai passé un super moment en famille. A tiré encore en sortant dr la salle. De l humour peut être pas dans la dentelle, mais des répliques ou des moments inattendus. A voir pour oublier les jours gris. Merci !
Film très moue on s’ennuie beaucoup part moment heureusement que Franck dubosc tient le fil un peut sinon sa serais d’un ennuie total dommage car le casting était pluto intéressant sa a voulu mettre un peut du caming et des bronzée mes sa été rater complètement !!!
Merci de ne pas supprimer mon commentaire! Il n'est pas injurieux, mais objectif! Ce film ne présente aucun intérêt et donne l'impression d'avoir été bâclé. C'est très mal monté, rythme très lent. Les vannes tombent toujours à plat. Aucun rire dans la salle, nombreux sont ceux qui sont partis avant la fin. Le passage le plus attérant, d'une lourdeur sans pareil et qu'on nous inflige pendant de longues minutes :spoiler: "il a pété dans l'eau" ... Un jeu d'acteur très mauvais, ça sonne soit faux, soit surjoué, soit carrément amateur. Évidemment qu'on ne s'attend pas à du grand cinéma, mais là c'est clairement un manque de respect pour les spectateurs.
Les acteurs connus et drôles sont ici très pathétiques. On a de la peine pour eux, ca manque de rythme, c est du réchauffé. Quel dommage ! Que diable sont ils alles faire dans cette galère indigeste, sans dialogue ciselé. Un film que je déconseille dont les répliques ne seront jamais cultes. Un ennui profond !spoiler:
Il m’a fallut une bonne nuit de sommeil avant de dire quoi que ce soit sur ce navet. Mon Dieu que c’était nul. Pourtant avec à l’affiche des acteurs pareils tu te dis que tu vas rire. Bah non à moins d’être un beauf qui passe toutes ses vacances dans un club pour beauf tu peux pas aimer ce film. Josiane Balasko est la seule qui m’a fait sourire mais pas plus. Bref à oublier vite.
Ce n'est pas un film mais une compilation du cinéma d'Onteniente . Une succession de clichés usés jusqu'à la corde, des acteurs qui surjouent pour tuer leur ennui... Ce qui est triste, c'est de voir des artistes au soir de leur carrière (LHERMITTE et BALASKO) se compromettent dans ce ersatz de cinéma.
Très décevant, scénario acceptable mais dialogue très pauvre et franck dubosq ridicule dans une caricature de beauf pitoyable. On se demande pourquoi FX Demaison a participer à ce tournage.
Je n’ai pas aimé ce film car Dubosq surjoue ce personnage. Beaucoup mieux dans Les Camping. Ce film devrait plaire uniquement aux réels fan de Franck. A fuir pour les autres.
Certes, les personnages sont survoles , le scenario un peu mince , dialogues inegal et le total donne un film inabouti mais ce n'est pas la catastrophe annoncee , quelques scenes et repliques sont amusantes. Cela reste un film sigle tf1.