All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2019
Décevant ! Film creux. On a l'impression qu'il manque des scènes, voire des acteurs. Le titre spécial USA ne l'exportera pas là bas pour autant. Beaucoup trop d'alcool à mon goût et de vieux clichés. Les acteurs comiques de réputation m'ont fait pitié comme des parodies de leur propres rôles totalement has been. Quelques sourires mais peu de rires. le film a du coûter peu cher j'ai été vite lassée des scènes de danse.
labadens
labadens

27 abonnés 253 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2019
C'est simple, je suis resté la bouche ouverte pendant tout le film tant j' étais choqué à chaque scène par la platitude de l'humour, l'incohérence des personnages, le racisme sous-jacent, l'homophobie insidieuse et le sexisme sournois. Car oui, dans ce film il n'y a pas un seul personnage féminin qui ne parle pas de mecs.
Nous passons le film à nous questionner sur la motivation réelle du personnage de Frank Dubosc, finalement nous sommes forcés de comprendre que c'est un clodo qui squatte les clubs Med par l'intermédiaire d'un individu qui se fait larguer à l'aéroport. Le plan est malsain au possible, il n'est inconsciemment tolérable que parce qu'il squatte ledit individu mec et non une meuf. Son comportement n'est pas drôle et sa motivation est incompréhensible.
Celle de Demaison ne casse pas des briques non plus. Il est difficile d'accepter qu'il laisse Frank Dubosc s'incruster dans sa chambre. Au début on peut imaginer que Dubosc a payé les gens de l'hôtel pour l'aider à investir sa chambre, ce qui serait flippant aussi, mais ce n'est pas le cas.
Le film aboutit finalement sur une amoralité qui ne justifie nullement les événements du film. Les scènes se succèdent sans transition, par le biais d'un montage frôlant l'amateurisme, éraflant ça et là des débuts de moments drôles mais manquant toujours la cible.
Le meilleur exemple est la scène où tout le monde se moque ouvertement de Dubosc parce qu'il a pété dans la piscine alors que c'est une bulle de maillot !
L'espace de quelques secondes la scène semble se transformer en comédie musicale, mais si cela avait été le cas, le film aurait eu l'intelligence de comprendre que son gag n'en est pas un et aurait sauvé la mise en basculant vers l'absurde. Le film n'a même pas cette intelligence, la scène s'interrompt abruptement pour passer sur un gag ou Dubosc met de la crème bronzante sur Josiane Balasko, c'est drôle parce que c'est une vieille en chaleur ; voila...

C'est terrible, c'est pire que tout, ce n'est qu' un nanar. Camping 3 et Raid dingue ont cela de bien : c'est qu' ils m' ont fait rire.
Pour " All inclusive " Fabien Onteniente fait montre d' incompétence et de mauvais gout .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2019
Grosse déception ! Ni drôle, ni intelligent, le vide intersidéral ! Que font tous ces acteurs dans cette galère ? J'ai même failli m'endormir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2019
Un navet, Franck dubosc lui même en est un gros.
Aucune bonne réplique,
Tout le long on s’ennuie, ma femme c’est endormie,
J’ai résister moi, enfin je croit à moins que je me suis réveiller dans une autre sceance.
Jean-François D.
Jean-François D.

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2019
N’y allez pas ! C’est hallucinant qu’on puisse produire un film aussi nul : dialogues nuls, les acteurs font pitié... pas un drôle du tout. A éviter.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 février 2019
Très léger . Quelques sourires mais c plat. Ça n’a ni queue ni tête , et franck dubosc a un rôle très très très lourd. On attend qui le film décolle ... mais rien
Nicolas R
Nicolas R

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mai 2023
Une belle déception! Le casting était pourtant alléchant, la bande annonce donnait envie mais voila. Le meilleur du film réside dans ces quelques minutes de présentation, c’est long ennuyeux et beaucoup de scènes n’ont aucun intérêts. Je me suis cru dans un Camping copié et raté. A éviter absolument.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 février 2019
Nul !! Dubosc en fait trop, impression de voir Patrick Chirac de camping... rien n'est drôle, juste peut être le face à face Balasko / Lhermitte qui fait référence aux bronzés.
Laurette26
Laurette26

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2019
Je me suis plus amusée à lire les avis qu’à voir ce film, l’ennui c’est que j’aurais du les lire avant d’y aller....
Je crois que les producteurs n’ont pas seulement envoyé les acteurs en club All Inclusive, ils ont du foutre tous les scénaristes en vacances aussi.
Le scénario est un vide intersidéral, les acteurs sont visiblement très mal dirigés car ils jouent tous très mal, seule Balasko s’en sort à peu pret mais son personnage est vulgaire. Ce n’est pas drôle, ce n’est pas crédible, c’est long et pas un rire dans la salle.... nous avons failli partir avant et ne sommes restés que par respect pour les autres spectateurs.
C’est à se demander si l’equipe du film l’a visionné ?
Bref une honte....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2019
Harchi MAUVAIS, NUL, j'ai eu envie de quitter la salle avant la fin. Les dialogues sont plats, je n'ai pas ri une seule fois et n'ai entendu personne rire dans la salle. J'ai franchement regretté mon argent.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 février 2019
Une bonne comédie, où le but est atteint : on rigole. OK, ce n'est pas la meilleure ni la plus fine, mais on a passé un bon moment et nos enfant ont beaucoup ri !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2019
Ce film manque d’un scénario ! Dans un univers proche de camping en beaucoup moins drôle ...le film ce regarde � mes ce n’est pas le coup de cœur de l’année ! Globalement déçus
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 février 2019
J’ai rarement vu une comédie française dite « comique » aussi naze ! Rien de positif malheureusement. C’est fade, même pas drôle, alors que je suis pourtant très bon public ! Le scénario est poussif... limite on ressent que les comédiens n’ont pas pris de plaisir à tourner.
Bref, LE flop de l’année probablement. Et pourtant lavande-annonce pétille et envoie pleins de poudre de perlimpinpin ! Dommage.
Jean-Michel T
Jean-Michel T

7 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2019
le film n’est jamais vulgaire et on passe donc un très bon moment avec de nombreux gags et jeux de mots comme sait le faire le réalisateur de Camping. On en ressort plus heureux ou au moins plus détendu... que demander de plus...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2019
Pas vu pire film depuis... ben pas vu pire film tout court.
et ce malgré tout le respect que je porte au casting 5 etoiles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse