All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
remyll
remyll

256 abonnés 578 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2019
De très bons passages.
La salle était presque pleine en ce samedi soir, et beaucoup d’éclats de rire bien sympathiques.
Alors ok ce n’est pas le film comique du siècle, mais en aucun cas cela mérite les innombrables critiques épouvantables que j’ai pu lire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2019
Un film profond, intense. Un jeu d'acteur incroyable. Un classique! Je recommande vivement pour les feru de littérature comme moi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 février 2019
La bande-annonce laissait présager le pire, une bonne grosse comédie lourdaude a la français, avec des gags un peu gras. Mais j’ai décidé de tenter quand même, j’ai beaucoup aimé les films Camping du même réalisateur, (avec une mention spéciale au numéro 3 de la série) aussi avec Franck Dubosc qui décidément excelle dans les rôles de beauf insupportable, le type un peu paumé se révélant plutôt attachant en fin de compte. Et c’est le cas ici une fois encore. On a envie de l’étrangler par moments, et puis en fait on l’aime bien. Mention bien Pour le reste du casting,. D’habitude je n’apprécie pas beaucoup François-Xavier Demaison, mais là franchement je l’ai trouvé très sobre et très juste. Thierry Lhermitte et Josiane Balasko sont savoureux, (quelques petits allusions aux Bronzés) et les autres seconds rôles sont tous très bons. Le lieu est paradisiaque (mais je n’aurais pas du tout envie d’aller dans un club comme ça, ce serait un vrai cauchemar) et c’est bien filmé. L’histoire est presque anecdotique, elle ne tient que par le jeu des acteurs, qui semblent s’amuser beaucoup. Et nous avec eux. Il y a beaucoup des gags dont certains dont j’ai pensé « non ils n’ont pas osé », et aussi ce qu’il faut de moments d’émotion. . Je trouve les critiques très sévères, voire injustes. C’est en fait une plutôt bonne surprise, certes pas un film qui pourrait gagner un Oscar, mais c’est une agréable comédie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2019
Nul de chez nul tresssss déçue dommage pour les acteurs pas de dialogue blagues font pas rire bref .... .. .......................................
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2019
Film à l’humour lourd et prévisible. Franchement pas marrant, ce n’est vraiment pas une réussite. Le casting ne fait pas tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2019
Le film était très bien. Mais... il manquais.. un petit truc qui donne plus d’énergie. Bon film à regarder en famille, c’était drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2019
Bonjour,
Je rédige ma première critique pour vous faire éviter de payer une place de cinéma pour ce film. C'est plus que mauvais ! J'ai eu le sentiment d'un enchainement de séquences sans aucun lien entre elles. Les vannes sont mauvaises et ça ne fonctionne pas du tout. Le seul à se sauver du naufrage collectif est François-Xavier Demaison mais pour les autres, c'est un désastre.
C'est regrettable que Thierry Lhermitte etJosiane Balasko soient dans cette galère.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 février 2019
Scénario très très léger, on s’inspire du succès de camping mais en moins bien.
Ne perdez pas votre temps et gardez votre argent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2019
Je trouve les gens très dur avec ce film ! Si vous êtes venue pour voir du grand Shakespeare bien sûr que vous vous êtes trompée de film. Mais ce film est divertissant, léger et on sort de bonne humeur ! C'est selon moi le but d'un film. Déconnecté le temps d'un instant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2019
Mon mari et moi sommes allés a l avant première du film ,une catastrophe ,pour ne pas dire nul rien de drôle ,aucune blague pas de scénario, tout est dans la bande annonce aucun intérêt, à fuir nous sommes pourtant en général bon public mais là vraiment c est non
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2019
On a bien rigolé , bonne soire en amoureux . spoiler: un mr part pour un voyage gagné avec ca femme sauf que celle ci sont passeport n'est plus bon , a partir de la engueulade dans laeroport et son voyage va prendre un drôle de tournant en sachant qu'il faut être deux pour le voyage ... =D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2019
Léger et sympa  merci Francky. Super la blague sur le riz basmati. Le casting est impressionnant avec une petite surprise sur la fin.
St Montipel
St Montipel

8 abonnés 152 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 février 2019
Soleil radieux, cinéma de village, tous les ingrédients pour finir de se détendre: All Inclusive . Hélas triple hélas comment atteindre de tels abysses de nullité ,comment peut on se moquer autant d'un spectateur qui paie 12€ une place de cinéma? Il n'y rien pour sauver ce film du naufrage ,comment des acteurs tels Josiane Balasko et Thierry Lhermitte peuvent ils se fourvoyer ainsi, ils ne sont que la caricature d'eux mêmes. Un mélange qui ne prend pas entre Camping et Les Bronzés. L'amélioration de Franck Dubosc dans le bon "Tout le monde debout" aura été de bien courte durée. Evitez ce navet indigeste!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 février 2019
Un film tres moyen avec tout de meme quelques sequences droles.
Xavier Demaison est mauvais, il joue tres mal. Dubosc quant à lui fait du dubosc, c'est assez repetitif.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2019
que dire de plus que les autres spectateurs n'aient déjà exprimé ? Si, un seul mot résume ce navet : AFFLIGEANT !
Le - satisfait ou remboursé - devrait exister rien que pour ce film au moins. Je regrette de devoir valider ( par obligation technique ) une demi étoile
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse