All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2019
De la pure daube... Tout simplement, dubosc est à côté, il ne fait pas rire du tout, mauvais film, comédie ratée
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 février 2019
La promesse était pourtant belle : réaliser un mélange explosif et hilarant entre l'humour potache de "Camping" et la douce folie des "Bronzés" !
Tentative ratée !
La mayonnaise ne prend jamais vraiment entre les personnages de Franck Dubosc (Jean-Paul Cisse) et François-Xavier Demaison (Bruno), tout est surjoué et plutôt lourd dans l'ensemble.
Les seules scènes assez drôles sont dans la bande-annonce, c'est triste.
J'aime bien Franck Dubosc en général mais là, désolé, c'est franchement faiblard, malgré quelques clins d'oeil aux bronzés (Thierry Lhermitte et Josiane Balasko) ou à Camping.
Scénario faible et humour douteux, le cocktail de ce club de vacances en Guadeloupe est plutôt pataud et fadasse.
A éviter.
Site www.cinemadourg.free.fr
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 février 2019
Bon, je ne m'attendais à beaucoup mieux. Concrètement, des blagues nulles qui s'enchaînent les unes à la suite des autres durant tout le film. Très lourd donc...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 février 2019
franchement pas si mal que ça, nous avons bien rigolé avec ma cousine. Il y a de l'action, de l'humour, un peu de romance... Et l'histoire est réaliste. Franck Dubosc fait encore son campeur un peu lourd mais le rôle lui va bien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2019
Tant de publicité pour un film composé que de reprises .Seuls les noms changent
Si c'est tout ce que l'on a en magasin comme comédie je pense qu'l va falloir se rabattre vers autre chose et c'est dommage J'ai failli quitter la salle à plusieurs reprises
Faites ce que vous voulez mais un conseil gardez votre argent pour un resto ou n'importe quoi d'autre
Un navet, je vous le certifie vous serez déçu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2019
Honnêtement je comprends pas les coms ok c’est un navet mais personnellement je me suis bien marré quelques longueurs certes mais du grand mister v ! Dubosc a un peu vieilli mais ca passe
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 février 2019
Vraiment pas terrible et faiblard . C’est très stylé d’un camping paradis en fait . On rigole quelques fois , on s’ennuie aussi ... bref ça ne restera pas longtemps
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2019
Une espèce de remake de Camping, la déchéance des comédie française se poursuit. A se demander combien ont reçu Thierry Lhermitte et Josiane Balasko pour participer à ce massacre.

Un enchaînement de gag grotesque, une comédie ennuyante et triste...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2019
tout simplement nul .
il n y a rien. c est le vide absolue.
Pat patrouille est plus drôle c est dire le niveau
Stéphane J.
Stéphane J.

33 abonnés 160 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2019
Les Bronzés en mode sous-doués ? Je suis habituellement bon public pour ce genre de films, mais là... On dirait que ce film a été tourné par obligation ou parce qu'on ne savait pas quoi faire d'autre. C'est ennuyeux à mourir, toutes les tentatives de gags tombent à plat, Demaison est mal à l'aise, Dubosc en roue libre... Seule Josiane Balasko m'a arraché quelques rires. Pour moi,, ce film se résume à cette scène où les 2 principaux personnages discutent sur la jetée : une blague (sur la mère de Jean-Paul) fuse et les 2 partent dans un violent fou-rire. Le problème est que personne ne rit dans la salle. Pour une comédie, c'est dommage.
Evelyne M.
Evelyne M.

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2019
Super film très rigolo et émouvant par moments, allez le voir, super bon moment, ça donne envie d'aller en vacances
pgioan
pgioan

32 abonnés 134 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2019
Nul de chez nul ! Je savais que ce serait mauvais, mais peu importe, j'allais passer un bon moment très ringard....Eh bien NON !!!! Je me suis ennuyé, c'est tout !!!! Pas de scenario, acteurs ....ailleurs....A EVITER A TOUT PRIX ( bon, moi j'ai une carte d'abonnement gaumont, ça explique....)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2019
Pourtant amateur de petites comédies sans prétention et pleines de bonne humeur, j'avoue que je vais avoir du mal à défendre ce film. C'est poussif, les gags tombent à l'eau, pas de temps forts, j'ai même été "gêné" par certaines répliques tellement ce n'était pas drôle, et pourtant je suis loin d'être difficile. Je suis désolé car j'aime beaucoup les acteurs à l'affiche de ce film, mais là je suis passé totalement à travers, j'ai eu la sensation désagréable de revoir "les bronzés 3"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2019
Film fidèle aux réalisations du duo Fabien/Franck : une bonne dose d'humour toujours avec un message d'amour au 2ème plan.
On y retrouve l'humour à la "Franck Dubosc" comme on aime et le casting est super.
Bref j'ai passé un très bon moment de rigolade et à entendre les rires dans la salle je n'étais pas la seule.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2019
une comédie made in France assez convenue certes mais le dépaysement
en Guadeloupe fait du bien.
il faut aimer Dubosc pour apprécier ce film car on le retrouve tel quel.
après quelques situations marrantes et deux du splendid font le reste.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse