All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2019
comment dire ??? on aura résisté 1 heure pour finalement quitter la salle. c’était pathétique de voir ces acteurs patauger dans un scénario totalement vide (même le vide sidéral semble mieux constitué .....)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2019
Difficile d'octroyer ne serait-ce même une étoile tant ce film est un vide intersidéral assez édifiant. Un film littéralement dénué de tout scénario, de tout fond, de toute intrigue, une sorte de Camping du pauvre. Un nouveau coup de poignard au cinéma français qui bascule toujours plus dans les abysses de la bêtise. Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, des idoles réduites à accepter les rôles les plus insensés au fil de films, à l'instar de la légende Pierre Richard. Un François-Xavier Demaison ni bon ni mauvais. A vrai dire seul le personnage classique de Dubosc arrache un léger sourire au spectateur mais c'est du vu et revu. Les dialogues sont absolument aberrants et le jeu des acteurs provoque un réel malaise de tout instant. Le clou du spectacle est la présence rapide de Kev Adams et Mister V, véritables icônes de ce nouveau cinéma sans talent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2019
Scénario nul.
Histoire : Néant
Humour :<0
Des "blagues" lourdes, pleines de clichés, qui ne font même pas sourir.
Je suis resté jusqu'à la fin, dans l'espoir d'un sursaut, qui n'est jamais venu.
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2019
On a l'impression de voir un flm réalisé par une personne, sans aucun talent, et qui fait là son tout premier film et qui recycle des idées de Camping, des Bronzés et autres histoires de vacances.
C'est tout particulièrement mauvais.
Les principaux acteurs sont chevronnés pourtant, donc pourquoi ils ont accepté ce scénario creux, vide, sans originalité ?
Je n'en crois pas mes yeux.
Même Balasko a un rôle ridicule.
Le moins pire dans ce fourbi c'est Demaison.
Et encore on a de la peine pour son personnage de subir ces vacances pourries.
Coach Jordano
Coach Jordano

23 abonnés 215 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 octobre 2019
Je décide de mettre 2.5 car j'aime pas mettre en dessous de la moyenne pour un film comique qui contient tout de même de très bons passages. Josiane Balasko et François Xavier Demaison sont au dessus du lot, mais déçu par Franck Dubosc qui nous fait un remake de bienvenue à bord et de camping... il se renouvelle absolument pas quel dommage.. J'ai apprécié la présence de Victor Belmondo même si on le voit très peu, tout comme Caroline Anglade qui aurait mérité un rôle bien plus important..
Petite déception..
Powerpoint757
Powerpoint757

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2019
Très mauvais : je n’ai pas ri une seule fois et les gens dans la salle non plus. En tout cas j’ai eu cette impression. Je me suis fait avoir par la bande annonce dont ils ont eu la malice de passer les rares passages un peu amusants. En fait les gags à répétition ne fonctionnent pas. Et c’est comme cela dès le début. Et pourtant j’aime les comédies marrantes. Enfin, celles qui le sont. Sinon Balasko et Lhermitte sont supers comme toujours. Les autres acteurs aussi très bien.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2019
Le scénario est d'une banalité affligeante, c'est du vu et revu, c'est très plat.
Ce n'est ni marrant, ni divertissant.
Cela fait longtemps que je n'avais pas vu une comédie française aussi mauvaise et ratée.
Je mets juste une étoile pour la toute dernière scène spoiler: qui nous livre un petit switch intéressant sur le personnage de Dubosc.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2019
Humpf ! Une comédie pas drôle, sans scénario ni personnages construits. Pas grand chose à sauver malgré l'espoir de détente que j'avais en entrant dans la salle.
Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 février 2019
J'aime beaucoup de styles de films, beaucoup de styles d'histoire, je suis assez bon public et tolérante.
J'avais apprécié les différents Camping, mais là sincèrement ce n'est pas possible.
C'est raté, c'est poussif, ce n'est pas du tout original.
C'est du réchauffé, d'un grand ennui, tout est moche et lourd.
Aucun personnage n'est vraiment attachant, les dialogues au secours...
C'est vraiment décevant et étonnant de la part du réalisateur et de la part aussi des acteurs confirmés pour certains de s'être mis dans cette galère.
Je partais confiante, je partais voir ce film en étant pratiquement sûre que ce serait réussi et c'est tout le contraire.
Le pire c'est que ce n'est même pas drôle.
Un échec total, désolée.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 février 2019
Film pas si mal que ça finalement! je m'attendais tellement à être déçue vu toutes les critiques. Au final non! les paysages sont jolis et dépaysants! et François-Xavier Demaison joue bien!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 février 2019
Hyper déçu. Blague de beauf, histoire qui a ni queue ni tete, dubosc tj dans la meme configuration de rôle et Fx mauvais acteur dans ce film.
Bref rien de terrible, quelques vannes rigolotes mais sans plus.
A oublier
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2019
Je suis alle le voir en avant première avec ma famille il ont pas trop aimer moi sa m’a franchement plu de bon acteur sa ressemble à camping pas étonnant c est le même réalisateur avec la. Visite de kev adams sa ma plus mais bon les bronzée sont quand même meilleur

Mais je serais content de le revoir plein de fois comme «  le jeu » je dit rien sur se films si des personnes l’ont pas vu
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 février 2019
Ayant assisté avec ma femme au tournage de ce film durant nos vacances au "caraïbes club princess". Ou plutôt le P&V Sainte Anne. Ou le all inclusive n'existe pas. Nous avions envie de voir le résultat et nous remémorer nos vacances en Guadeloupe...

Nous avions beau y allez en sachant que sa serai moyen, nous avons quand même été déçu... Il es dommage de payer chère une place de cinéma pour voir çà... Comme la très bien dit une autre critique, à partir du troisième jour on trouve le temps long, je rajouterai même, heureusement que Bruno a gagné un séjour 6 jours /7nuits,...

Rien n'es bon, on se demande où nous emmène le film, entre des phases gay friendly puis son inverse , de bonne dose d'infidélité, de cliché pourrie, on se demande si le réal a entendu une fois une personne parler le créole... Parce que l'entendre dans le "bidonville" de pointe à pitre c'est gênant... Pour l'île et ces habitants surtout... On se demande également s'il es aussi allez se promener dans la ville, seul et unique visite en ville... Une agression...
On pourra donc rajouter la mauvaise image que sa renvoie de l'île à la liste ...

Bref, la où on rêve de profiter de la Guadeloupe et de ces paysages magnifiques, on voit rien... A par les fesses de dubosc, et la poitrine de balasko...

Se qu'il faudrai garder ? La bande annonce, visionner la, vous aurez vu le meilleur du film, nous on retiendra le tournage, parce que se fut vraiment un moment sympa à voir...

Et dernière incohérence de navet. Lors du 7eme jour, Paris es sous la neige, sois disant, 6h de vol plutard, plus de neige à orly...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 février 2019
Ce n'est pas le film de l'année... mais on s'en doutait. Je l'ai vu avec mes enfants (des pré-ados). On a quand même passé un assez bon moment. Quelques rires timides dans la salle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2019
Un film pour se détendre au soleil, sans prise de tête, avec de bons comédiens et beaucoup d'humour ! Qu'attendre de plus de l'équipe de "Camping" ? De ce point vu, le film est réussi. Je n'ai pas l'habitude de publier de critiques mais la lecture de certains commentaires me laisse penser que certain ne savent pas ou ils mettent les pieds ! Parfait après une bonne journée de boulot. Et mention pour Josiane Balasko !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse