All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cyclo86
cyclo86

15 abonnés 129 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2019
Un film qui se laisse voir, qui nous livre une sorte de satire réjouissante des clubs de vacances. Sans prétention, mais sympa. Balasko est époustouflante en veuve joyeuse. Le duo d'hommes tient la route : mention spéciale à Duboscq, escroc si humain qui cherche à régler les problèmes des autres. J'ai souvent ri, certes ça ne vole pas toujours bien haut... Soyons plus sévère avec les blockbusters américains qui nous présentent des "héros" qui n'ont rien d'humain. Ici, on est au ras des humains, avec leurs petites misères et leurs petites joies.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 février 2019
On sent le coté "Dubosc" et Camping... Un scénario des plus basique jouant sur les codes qui ont fonctionner pour Camping donc beauf attitude, blaque et situation ennuyeuse et j en passe, mais malheureusement au bout d'un certains temps il faudrait se reprendre et envisager une autre piste ou du moins ; travailler d'une autre façon. Donc comme à son habitude, gags, comique de situation et j'en passe. Ou l'on ne rigole pas spécialement ; même si il se peut que l'on esquisse une fois ou deux un sourire mais cela sera c'est tout. LE casting ne réhausse pas spécialement la chose, même si certains acteurs joue proprement (même si au fond d'eux, ils doivent sentir..). Heureusement le film ne dure pas longtemps et l'on ressort de la salle comme on n'en ait entrée. C'est à dire en se demandant ce que l'on vient de voir. Pour Dubosc il serait de ce recycler (même à la lecture de l'histoire on sent le coté Camping..^^) Sans le casting le film n'aurait pas eu plus de 200 salles, voir aurait direct finit en DTV.. Bref, j'attendais pas grand chose, et je persiste donc sur la finesse du film... Enfin sencé nous faire rire, mouais. A éviter si possible (Même qu'est ce que l'on a encore fait au bon dieu, surpasse cette production. En tout cas, une fois pour moi ; pas deux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2019
Mis à part Josiane Balasko... c’est très très plat... vraiment très décevant ... dubosc est dans la caricature de ces anciens personnages de Camping ... Demaison sauve un peu la mise mais le scénario est vraiment nul
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2019
faut pas exagérer, on sait que c'est du Dubosk..
Crtes, pas beaucoup d'histoire, mais pour les amateurs de ce genre d'hotel avec unXavier Demaison et une Balasko excellents, on en a pour nos sous..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2019
Nous sommes allés voir ce film au Pathé Conflans en avant première à 12,50 euros la place avec mon épouse...
première déception, le prix d'une place en tarif normale. Petite réflexion, pas étonnant que les gens désertent les salles sauf pour les blockbusters américains! Le casting de ce film est attrayant quand on a apprécié Les bronzés et Camping... le soucis, c'est qu'à partir du 3ème, on se lasse... Ben, Fabien Onteniente lui en grand scénariste qu'il est, il te met un peu de chaque, il remplace "les flots bleus" par "le Princess", Jacques Chirac par Jean-Paul VI, la dune du pilla par la Guadeloupe... et surtout on sent bien qu'il n'a plus de vannes en magasin! Le film est décomposé en 7 jours, allez-y comme un test de résistance à la souffrance. Moi, j'ai tenu jusqu'au Jour 3!!!!! Dommage pour les acteurs, fouillez Fabien Onteniente, générateur de nanars!!!! Je précise que cette critique n'est pas gratuite, allez en salle pour vous faire une idée!!!
Steph N.
Steph N.

41 abonnés 88 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 février 2019
Que reste i'il de nos amis acteurs et scénariste... que la caricature ou l'ombre d'eux mêmes... Heureusement qu'il y a la carte ciné!
Philippe G.
Philippe G.

131 abonnés 509 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2019
Ce sous "Camping" ne fait pas rire. Pas un seul rire franc en une heure trente dans la salle où j'étais ! Les quelques répliques vaguement correctes ressemblent comme deux gouttes d'eau à des blagues piqués sur Internet (pratique de plus en plus répandue hélas). C'est vraiment triste.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 février 2019
j'ai beaucoup aimé, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il se laisse regarder et surtout on rit pratiquement du début à la fin. Je conseille pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 février 2019
Pourtant bon public et amateur des films à la Camping, j'ai été particulièrement déçu. Le scénario est creux, les personnages vides et les situations trop loufoques. Mention spéciale pour la fin que je n'ai pas comprise...
Une étoile et demie quand même pour l'ambiance estivale et la musique.
Pierre L.
Pierre L.

16 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2019
AlloCiné, merci de ne pas censurer ce commentaire sur le film All Inclusive que j’ai vu hier soir, au Pathé de CONFLANS Ste HONORINE, à 19:30, en avant-première.
Ce film est décevant à plus d’un titre.
Dommage pour des acteurs que j’apprécie beaucoup par ailleurs.
J’ai vraiment compté les jours 7,6,5, etc. comme le film nous y invite.
Vulgaire (pet...), insipide et ennuyeux, je confirme et insiste sur mon commentaire précédent, que vous n’avez pas voulu publier.
Un autre spectateur insinue que vous seriez incité à censurer ceux qui ne font pas l’eloge de ce film. Je n’irai pas jusque là, mais attention de bien respecter ceux qui s’expriment correctement.
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 février 2019
Ce film est fait par le réalisateur des "Camping".
On sait à quoi s'attendre normalement.
Et bien là il faut savoir que c'est vraiment en-dessous, c'est complètement décevant.
Les "Camping" c'est une merveille à côté.
folyr
folyr

37 abonnés 72 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2019
Comment les producteurs peuvent-ils accepter un scénario aussi indigent ? Les dialogues sont pathétiques, les gags sont nuls, c'est un sous-camping, vulgaire, jamais drôle. Mais qu'est-ce que Thierry Lhermitte et Josiane Balasko sont venus faire dans cette galère ? Du Fabien Onteniente dans ce qu'il a de pire. Et si on se dit que le meilleur est déjà navrant…
Justine Detrait Aldrin
Justine Detrait Aldrin

30 abonnés 13 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2019
Ce n'est pas un chef d'oeuvre du 7eme art mais ça se laisse regarder... il faut y aller sans se prendre la tête. On rigole assez aisément grâce au casting Dubosc, Demaison et Balasko.
La présence de Thierry Lhermitte est totalement inutile.
Même atmosphère que Camping avec le même humour... il n'y a que le décor qui change. Je ne recommande que si vous voulez passer 1h30 à ne pas vraiment réfléchir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2019
Rarement vu un film aussi mauvais et mal joué. Rien de crédible. On se demande s’il ne s’agit pas d’une blague.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2019
Nul, même pas un sourire. Mal joué, mal filmé, pas d'histoire! Film à oublier! Que ces acteurs ont vieilli. Pitoyable!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse