All Inclusive
Note moyenne
1,1
3412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Samuel 01
Samuel 01

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mai 2024
Je ne comprends pas pourquoi il est aussi mal noté car je le trouve bon il ne mérite pas 5 étoiles mais pas 1,1
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 avril 2024
Sur le moment j'ai bien aimé mais en y réfléchissant c'est nul. Les acteurs sont décevant, ce n'est pas drôle. Be perdez pas votre temps
Rourkewhite
Rourkewhite

104 abonnés 968 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 février 2024
Même si la production s'est payée la caution Splendid avec Lhermitte et Balasko au casting, "All Inclusive" est très loin des "Bronzés"! On est davantage dans un sous-produit de "Camping", dont on reprend non seulement le réalisateur, mais aussi allègrement la recette en forçant sur la beaufferie, la ringardise et la vulgarité! On pourrait s'accommoder du copier-coller si les gags étaient au rendez-vous mais "All Inclusive" est dramatiquement moins drôle que ses modèles. Tristounet!
Limul
Limul

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 novembre 2023
Un chef d'œuvre...
Au regard d'une telle œuvre que puis je dire si ce n'est que ce film est l'apogé du cinéma ,le cinéma de Scorsese , Tarantino ou bien même kubrick n'ont exister que pour inspirer cette ode au septième art ...
On voit bien la métaphore de l'amour qui se consume à travers la figure de celle du grand frère voir père protecteur et mature jouer avec brio par Franck Dubosk...Ma vision sur cinéma a jamais changé,tout les prochains films que je visionnerai me paraîtront désormais fade ...
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 septembre 2023
Bon petit casting, rigolo dans l'ensemble. Tout repose sur l'alchimie entre Dubosc et FX, donc ça passe. Mais Dubosc ne renouvelle pas, on a l'impression de voir quasi le meme personnage de film en film. Mais on passe un bon moment quand meme
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 août 2023
C'est un film nul, on ne rigole à aucun moment et on se demande même ce que certains acteurs font là, tellement Franck Duboscq prend de la place. François Xavier Demaison est relayé au second au plan, voir effacé, Thierry Lhermitte et Josiane Balasko ne servent à rien.
Les gags sont lourds et ne sont pas drôles. on dirait que le personnage de Duboscq est une parodie d'un de ses roles , celui de Patrick Chirac mais en pire, et il est pathétique en entre metteur de l'amour. Vraiment nul à oublier
Serge N
Serge N

1 abonné 82 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 septembre 2023
Est ce que réalisé un film est difficile ? Peut être, mais faire un bon film ? Oui certainement. Mais là, je n'ai pas compris toutes les subtilités et pourtant j'apprécie tous les acteurs et actrices de ce film. L'impression est que l'on a laissé les acteurs faire ce bon, ils leur semblaient et là, Franck DUBOSC, que j'adore, fait son one man show sur scène, en exagérant le personnage de camping... Thierry LHERMITTE essaye de faire du "père noël est une ordure" et Josiane BALASKO patine. François Xavier DEMAISON, le pauvre, n'est pas crédible dans son rôle. Et puis, comment peut on m'expliquer qu'une femme laisse partir son mari effectué un long séjour dans un hôtel antillais, en toute confiance et l'accueillir au retour, comme si de rien ne s'était passé. D'autant plus qu'il s'y est retrouvé dans le lit d'une jolie femme. Soyons sérieux un peu et dans ce cas ci, quand un film qui représente souvent une fiction, nous sommes vraiment au delà du réel. D'ailleurs, nous n'avons jamais vu une personne débarquée avec une moumoute en vacances dans une île des Antilles...
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2023
Le seul à se sauver du naufrage collectif est... François-Xavier Demaison !
Dommage pour Thierry Lhermitte et Josiane Balasko qui jouent le jeu mais font ce qu'ils peuvent avec les blagues qui sont, comment dire, nulles ! Sans parler des blagues misogynes spoiler: , comme par exemple, un homme qui couche avec 48 femmes et c'est la 49ème qu'on traite de "salope', on note l'effet spécial pour cette blague : affligent.
!
AV ciné
AV ciné

127 abonnés 681 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 août 2023
Une comédie ratée.
L'histoire est vue et revue et Franck Dubosc et François-Xavier Demaison sont corrects mais ça s'arrête là.
Tous les autres acteurs ne sont pas transcendants et l'ambiance est ennuyante avec des gags et répliques pas drôles.
Un film mauvais tout simplement.
lm94
lm94

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2023
C'est mauvais, horrible je n'ai jamais vu ça de ma vie. Mes yeux pleurent à chaque fois que je regarde des navets de ce genre. Franck Dubosc est gênant à en mourir. Le scénario est vide. Du même niveau que connecté ou Bad buzz....
Karine Pilato
Karine Pilato

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2023
Un tentative totalement, absolument ratée d'un mix entre camping et les bronzés... Nul, affligeant, à jeter!
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2023
Une comédie d'été plaisante qui nous fait rire à certains moments. Le duo Dubosc/Demain fonctionne bien et Josiane Balasko apporte sa touche d'humour. Bref ce n'est pas la comédie du siècle et l'humour est parfois un peu lourd mais si on veut se détendre ça fait le travail sans soucis.
Alban Zjd
Alban Zjd

12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juin 2023
Je trouve les critiques sévère je n'est pas trouver ce film vide en effet on reste sur un film français comique mais ce n'est pas un film vide des moments drôle tenu par un Franck Dubosc fidèle à son poste
YannTolosa1982
YannTolosa1982

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juin 2023
Un des plus mauvais films qu'il m'ai été donné de voir au cinéma ces dernières années! Les notes moyennes catastrophiques attribuées aussi bien par la presse que par les spectateurs sont justifiées. C'est vulgaire, c'est sans intérêt, mais le pire c'est que ça n'est même pas drôle!
toinou
toinou

54 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 décembre 2022
Je comprends pas les notes sur ce film parce que bien que ce soit un peu débile, le film a des scènes extrêmement drôles. On a un très beau catsing avec Franck Dubosc, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte et François Xavier-Demaison qui sont tous les quatres très drôles. On retrouve une ambiance de camp de vacances incroyable, ça m'a donné de faire des vacances all inclusives.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse