All Inclusive
Note moyenne
1,1
3412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 553 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2021
Juste pas terrible, pas drôle, pas mauvais non plus car plutôt plat et pas tant vulgaire qu'ordinaire avec une allégeance aux bronzés bien passée de mode. Pas non plus de souffle mais plutôt une suite de clichés pas bien fins. Comme trop sages, un peu comme si chacun jouait un rôle qui lui plait et ce sont des acteurs expérimentés mais sans rien de crédible ni d'intéressant. Une histoire de vacances dans un club qui se veut cocasse mais qui ne l'est que bien peu par manque de drôlerie.
Stéphane P
Stéphane P

14 abonnés 52 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juin 2021
Divertissant, les acteurs sont bons ( c est plutôt leur prestation qui tuent le film) , l histoire simple mais on passe un très bon moment..
October70
October70

18 abonnés 64 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2021
Franck Dubosc nous duplique le même personnage à l'infini jusqu'au nom du personnage (Chirac mais rien à voir avec l'ancien président, VI mais rien à voir avec le pape...) Oui j'ai trouvé Camping 1 drôle, le 2 sympathique mais les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleurs et à vouloir faire rire en faisant toujours la même chose ça ne marche pas forcément ou du moins pas avec moi.
J'ai trouvé ça lourd, vraiment pas drôle malgré la présence d'un casting plus que correct qui aurait mérité mieux. Apparemment je ne suis pas le seul vu les critiques au ras des pâquerettes. Le seul point que j'ai trouvé positif, c'est la scène avec Balasko qui s'achète un souvenir et repart pour un autre séjour car elle n'a rien d'autre et souligne, l'air de rien, un sujet sur certaines personnages âgées.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2021
Wahou sorte de mix immonde entre Les Bronzés avec 2 anciens au casting et de Camping avec l’inépuisable F.Dubosc mais les gags font quasiment tous flop. En 2019, il est inacceptable de sortir un tel film : caricatural, limite sur certains clichés, jeu d’acteurs indigeste, mise en scène amatrice… Un vrai navet.
Thierry C
Thierry C

5 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2021
pas de mots pour décrire ce qu'on ressent. de l'écriture au montage. On est triste pour Balasko et Lhermitte. Un égard d'impôt a payer dans doute. L'équipe s'est offert des vacances à nos frais....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2021
Pitoyable, un monsieur Dubosc lourd et un remake de tous ces films, cela s appelle acteurs.
Un film pas drôle qui sent la vase sur chaques dialogues
Dommage un Thierry lermite décevant et une Josiane Balasko sui attendent leur retraite.
Perso j' ai encore du mal comprendre ce navet du réalisateur, il a voulu faire quoi?
Toucher les subventions d'états et passer des vacances au caraïbe peut être.
Bert R
Bert R

27 abonnés 345 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juin 2021
on a l'impression de voir un mélange de camping et des bronzés. Franck dubosc égal à lui même c'est à dire mauvais. heureusement le cadre paradisiaque est la pour sauver le naufrage
Chris
Chris

32 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2021
Tous les acteurs de ce film ont dorénavant un point commun. All Inclusive est le film le plus mauvais dans lequel ils ont joué !
Aucune scène n’est drôle, le jeu d’acteur est tellement mauvais ça en devient risible.
Je savais que j’allais voir un navet et je suis quand même déçu, c’est dire …
Benoit Charbonnier
Benoit Charbonnier

7 abonnés 16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juin 2021
Je n'ai pas ri une seule fois. Ce film est plus malaisant que véritablement drôle. Et pourtant, je suis généralement plutôt bon public. Frank Dubosc est meilleur humoriste que comédien.
Pat
Pat

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juin 2021
Ca se veut style les bronzées, mais film pathétique, pas drole, Franck toujours en string, ca fait pitié, j'ai coupé au bout de 20 minutes
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2021
Un film typiquement français en un seul mot : MÉDIOCRE et encore le mot est faible pour décrire ce navet !
En même temps quand on voit le casting on ne s’attend pas à quelque chose de bien !
Dubosc fait du dubosc c’est à dire de la m**** même l’autre je sais plus son nom tellement qu’il est nul.
Film sans histoire plat de a à z.
Je plaint les gens qui ont payé pour aller voir un tel film et honte au réalisateur d’avoir eu l’audace de sortir ce film.
Même un gamin de 1 an fait mieux.
Berk berk et re berk
Clara Bibi
Clara Bibi

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juin 2021
Je n’ai jamais vu un film aussi nul cest même pire que les bronzes 3.... pas d’histoire rien pas drôle ca n’a ni queue ni tête c’est honteux
Galaxie 49
Galaxie 49

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2021
Nullissime !!!!! Sans intérêt.. ennuyeux +++++
Lourd lourd lourd .. film pour ados et encore .. pas tous ..
Roub E.

1 306 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2021
Pourquoi me suis-je infligé ça? Les personnes qui vont voir les films avec Franck Dubosc au cinéma, qui sont elles? Quels sont leurs réseaux? Doit on instaurer des peines plancher pour les réalisateurs récidivistes? Combien de temps après l’avoir sorti du formol peut-on tourner une scène avec Thierry Lhermitte? Est ce que ça n’est pas pire que les Tuche 2, l’extra-terrestre et les aristos qui jusque la étaient mes mètres étalon de la comédie française navrante? Est ce que l’amusant Mister V refera du cinéma après avoir débuté dans un film où la vanne ultime semble être : « Jean Paul a pété dans l’eau!! »? Est-ce qu’il manque un seul cliché de la comédie beauf dans ce film? Ils se sont réellement mis à quatre pour écrire cela? Est-ce que se cogner le petit doigt de pied contre une table basse n’est pas finalement plus amusant que de regarder ce film? Est-on réellement à l’abris d’une suite?
Christian Savary
Christian Savary

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 février 2021
Bravo,
Pour faire un aussi mauvais film, il faut de l'imagination.Cest mauvais, très mauvais. Un mauvais remake de camping. Des dialogues plats,
pas drôle. A éviter.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse