3412 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chaîne 42
221 abonnés
3 553 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 21 juin 2021
Juste pas terrible, pas drôle, pas mauvais non plus car plutôt plat et pas tant vulgaire qu'ordinaire avec une allégeance aux bronzés bien passée de mode. Pas non plus de souffle mais plutôt une suite de clichés pas bien fins. Comme trop sages, un peu comme si chacun jouait un rôle qui lui plait et ce sont des acteurs expérimentés mais sans rien de crédible ni d'intéressant. Une histoire de vacances dans un club qui se veut cocasse mais qui ne l'est que bien peu par manque de drôlerie.
Franck Dubosc nous duplique le même personnage à l'infini jusqu'au nom du personnage (Chirac mais rien à voir avec l'ancien président, VI mais rien à voir avec le pape...) Oui j'ai trouvé Camping 1 drôle, le 2 sympathique mais les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleurs et à vouloir faire rire en faisant toujours la même chose ça ne marche pas forcément ou du moins pas avec moi. J'ai trouvé ça lourd, vraiment pas drôle malgré la présence d'un casting plus que correct qui aurait mérité mieux. Apparemment je ne suis pas le seul vu les critiques au ras des pâquerettes. Le seul point que j'ai trouvé positif, c'est la scène avec Balasko qui s'achète un souvenir et repart pour un autre séjour car elle n'a rien d'autre et souligne, l'air de rien, un sujet sur certaines personnages âgées.
Wahou sorte de mix immonde entre Les Bronzés avec 2 anciens au casting et de Camping avec l’inépuisable F.Dubosc mais les gags font quasiment tous flop. En 2019, il est inacceptable de sortir un tel film : caricatural, limite sur certains clichés, jeu d’acteurs indigeste, mise en scène amatrice… Un vrai navet.
pas de mots pour décrire ce qu'on ressent. de l'écriture au montage. On est triste pour Balasko et Lhermitte. Un égard d'impôt a payer dans doute. L'équipe s'est offert des vacances à nos frais....
Pitoyable, un monsieur Dubosc lourd et un remake de tous ces films, cela s appelle acteurs. Un film pas drôle qui sent la vase sur chaques dialogues Dommage un Thierry lermite décevant et une Josiane Balasko sui attendent leur retraite. Perso j' ai encore du mal comprendre ce navet du réalisateur, il a voulu faire quoi? Toucher les subventions d'états et passer des vacances au caraïbe peut être.
on a l'impression de voir un mélange de camping et des bronzés. Franck dubosc égal à lui même c'est à dire mauvais. heureusement le cadre paradisiaque est la pour sauver le naufrage
Tous les acteurs de ce film ont dorénavant un point commun. All Inclusive est le film le plus mauvais dans lequel ils ont joué ! Aucune scène n’est drôle, le jeu d’acteur est tellement mauvais ça en devient risible. Je savais que j’allais voir un navet et je suis quand même déçu, c’est dire …
Je n'ai pas ri une seule fois. Ce film est plus malaisant que véritablement drôle. Et pourtant, je suis généralement plutôt bon public. Frank Dubosc est meilleur humoriste que comédien.
Un film typiquement français en un seul mot : MÉDIOCRE et encore le mot est faible pour décrire ce navet ! En même temps quand on voit le casting on ne s’attend pas à quelque chose de bien ! Dubosc fait du dubosc c’est à dire de la m**** même l’autre je sais plus son nom tellement qu’il est nul. Film sans histoire plat de a à z. Je plaint les gens qui ont payé pour aller voir un tel film et honte au réalisateur d’avoir eu l’audace de sortir ce film. Même un gamin de 1 an fait mieux. Berk berk et re berk
Pourquoi me suis-je infligé ça? Les personnes qui vont voir les films avec Franck Dubosc au cinéma, qui sont elles? Quels sont leurs réseaux? Doit on instaurer des peines plancher pour les réalisateurs récidivistes? Combien de temps après l’avoir sorti du formol peut-on tourner une scène avec Thierry Lhermitte? Est ce que ça n’est pas pire que les Tuche 2, l’extra-terrestre et les aristos qui jusque la étaient mes mètres étalon de la comédie française navrante? Est ce que l’amusant Mister V refera du cinéma après avoir débuté dans un film où la vanne ultime semble être : « Jean Paul a pété dans l’eau!! »? Est-ce qu’il manque un seul cliché de la comédie beauf dans ce film? Ils se sont réellement mis à quatre pour écrire cela? Est-ce que se cogner le petit doigt de pied contre une table basse n’est pas finalement plus amusant que de regarder ce film? Est-on réellement à l’abris d’une suite?
Bravo, Pour faire un aussi mauvais film, il faut de l'imagination.Cest mauvais, très mauvais. Un mauvais remake de camping. Des dialogues plats, pas drôle. A éviter.