Mirage
    Votre avis sur Mirage ?

karen B.
    karen B.

Publiée le 8 février 2020
    Film a rebondissement dont l'intrigue est prenante. Pour une fois, j'ai été captivée par le déroulement du film et j'ai trouvé que le scénario se tenait de bout en bout. Bien entendu, il faut considérer que c'est une science fiction.
    Très bon !
    Lucas R
    Lucas R

Publiée le 28 janvier 2024
    Encore un très bon thriller espagnol, les réalisateurs français devraient s'en inspirer d'ailleurs...
    Nanouill
    Nanouill

Publiée le 8 février 2022
    J'ai adoré ce film, ça tient la route même si le phénomène est peu exploité. L'histoire est évidemment prévisible mais ça vous tient en haleine tout le long.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 26 mars 2019
    excellent film!!! inutile d en dire plus! tout est reuni dans ce film pour vous maintenir en haleine et pour vous faire passer un merveilleux moment! je vous laisse le decouvrir!
    celygs
    celygs

Publiée le 12 juin 2021
    J'ai adoré ce film. Les acteurs sont très bons, l'intrigue est à la hauteur de mes attentes, j'ai passé un bon moment ! Je le recommande.
    U10
    U10

Publiée le 27 mars 2024
    Film très moyen, pas du tout vraisemblable, ni credible, qui verse plus dans le mélodrame.
    Le policier principal est amorphe et l'héroïne principale hystérique. Elle surjoue.
    Trop long. Je me demande ce que 'el professor' fait dans ce film.
    Wayang
    Wayang

Publiée le 23 août 2021
    J’ai adoré. Ce film est vraiment excellent ! Il tient en haleine jusqu’à la fin. Je ne m’attendait pas à un film aussi bien.
    Tom
    Tom

Publiée le 16 mars 2024
    Ce film est dingue ! Un scénario hyper bien ficelé, une actrice attachante et très performante. C'est dingue, c'est diingue !! Thématique en rapport avec l'effet papillon
    Publiée le 3 avril 2019
    Un film génial! Je ne me suis pas ennuyer des 2h, je suis vite rentrer dans l’histoire et j’essayais moi aussi de résoudre le problème dans ma tête.
    J’ai beaucoup aimer le scénario, apres j’avoue quand même que vers la fin il y a certain moment où je n’ai pas trop compris car on s’embrouille vite entre le passé le présent et le futurs mais je conseille vraiment ce film !
    Publiée le 2 avril 2019
    Je n'étais pas emballé avec le synopsis mais le casting est tres bon , Adriana Ugarte joue merveilleursement bien le scenario est assez profond contrairement a ce que l on peut parfois voir chez les américains le seul point négatif c'est la chute : spoiler: elle se tue, elle retourne dans son espace temp, certaines choses on changés sauf sa vie de famille
    c'est pas tres cohérant mais ca n'enlève rien a l'excellence du film.
    Publiée le 4 avril 2019
    Adriana Ugarte joue trop mal.
    Les grimaces qu'elle fait tout au long du film sont pathétiques.
    Ça aurait pu être un bon film en faisant un effort au niveau du scénario et s'il avait été porté par d'autres acteurs.
    Je suis très déçue j'ai perdu mon temps
    Publiée le 12 avril 2019
    Un film vraiment sympa et rythmé. J’ai beaucoup aimé les différentes intrigues qui m’ont bien tenu en haleine. Le jeu des acteurs est excellent.
    guillaume r
    guillaume r

Publiée le 28 mars 2019
    Film très prenant du début à la fin, avec de très bons acteurs. Une histoire touchante avec quelques rebondissements très intéressants.
    Schwab Allan98
    Schwab Allan98

Publiée le 30 décembre 2023
    Magnifique film, avec beaucoup de suspens, qui tient en haleine.
    L'histoire est très touchante, les acteurs jouent extrêmement bien, les personnage dépeigne le choix d’une spoiler: femme entre un amour maternel et un amour sain

Nous le recommandons fortement.