Raiponce - Moi, j'ai un rêve
    Votre avis sur Raiponce - Moi, j'ai un rêve ?

Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 4 mai 2018
    Un coup de cœur pour cette suite de Raiponce où on retrouve nos personnages tel que Raiponce , Eugène , Pascale le caméléon..... Mais on trouve de nouveau personnage qui sont également très attachant , une suite conseiller
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 26 mai 2020
    On est surpris par le style différent lorsque c'est le premier que l'on voit à part le film référence de 2010. Mais on retrouve bien les personnages qui font de ce film une grande réussite. C'est bien les caractères des personnages qui font le jeu autant par leur attrait que leur humour et leur dynamisme. Globalement on retrouve cela dans cette histoire qui sert de lien avec d'autres et n'a pas au juste de réelle consistance sinon dupliquer cet univers.
    Flōrens (GG)
    Flōrens (GG)

Publiée le 3 juin 2020
    Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (ou pas). L'après est rarement raconté, surtout que Raiponce doit maintenant respecter le protocole royal, ce qui lui donne de nouveau l'impression d'être enfermé. Cette bonne idée qui ne dure que quelques minutes, était pourtant ce qu'il y avait de mieux a faire pour une suite en animation. Là il s'agit d'un prologue très moyen pour une série animée . A réservé aux plus jeunes.
    Tim.c
    Tim.c

Publiée le 4 mai 2018
    J'aime beaucoup les nouvelles aventures de Raiponce . Raiponce "moi j'ai un rêve " m'a plus par sa chanson spoiler: le vent dans les cheveux et ça me fait plaisir de retrouver mes personnages préfèrerait
    c.tommi
    c.tommi

Publiée le 20 mai 2019
    Raiponce est ma princesse numéro 1 j'allais être très stricte au niveau de la suite car je ne voulais pas être déçu...... et je n'ai pas étais déçu cette est très je valide à cent pour cent
    Tom CABAL
    Tom CABAL

Publiée le 8 février 2021
    Une nouvelle aventure de ma princesse préféré, après sont mariage ou plutôt avant elle a vécu plein d’aventures. spoiler:
    MaximeGR
    MaximeGR

Publiée le 1 novembre 2020
    Un excellent téléfilm, très mignon avec des bonnes chansons, on retrouve nos personnages préférés : Raiponce, Eugène, Pascal et Maximus, mais on y fait la découverte de nouveaux personnages comme Cassandra (meilleure amie et dame d'honneur de Raiponce). On passe un très bon moment devant ce métrage qui introduit l'excellente série. Ça ne sert d'ailleurs à rien de regarder ce téléfilm si vous ne regardez pas la série derrière car ce téléfilm pose des mystères et des questions qui ont leur réponses dans la série.