People That Are Not Me
    2,9
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur People That Are Not Me ?

cinéman
    cinéman

Publiée le 14 juin 2021
    Malgré un bon jeu de l'actrice principale, ce film court centré sur la sexualité débridée d'une jeune Israélienne comporte très peu d'intérêt et frôle bien souvent la vulgarité.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 7 décembre 2018
    « People That Are Not Me » est un premier film israélien réalisé et joué par la jeune Hadas Ben Aroya. C’est un film sur la jeunesse d’aujourd’hui qui se veut libre dans ses choix et ses actes. Joy multiplie les aventures sexuelles pour oublier son ex. Entre humour et dépression, la caméra suit longuement son personnage pour s’arrêter et l’écouter parler de sexe. Les tabous sont mis de côtés pour rendre cette presque autobiographie, universelle. Mais il est vrai que le physique de la comédienne-réalisatrice peut parfois nous mettre mal à l’aise, tant elle ressemble à un enfant. Finalement, Hadas Ben Aroya s’en fiche de ce que vous pensez, du moment qu’elle peut s’exprimer.
    Publiée le 28 octobre 2018
    Excellent film sur le désir féminin que seule une israélienne formée à Tsahal pouvait écrire. Une véritable femme indépendante et en relation avec des hommes. Une ode à la femme et aux hommes dans un esprit d'égalité et de complémentarité tellement juif dans ses fondements