7185 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
307 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
125 critiques
3
51 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
David Sllrd
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 janvier 2022
Un des meilleurs film d'animation de ces dernières années avec une playlist intergalactique de dingue ! C'est beau, c'est drôle, et vos oreilles vous diront merci.
On prend les mêmes et on recommence, tout en y ajoutant de nouveaux protagonistes ne tirant pas trop la couverture à eux, un méchant de taille et surtout, un rythme virevoltant qui, contrairement au premier opus, n’est jamais interrompu par des atermoiements et poursuit ce long-métrage d’animation jusqu’à son final qui se conclut de façon attendue certes, mais sans aucun cas s’être écarté de sa ligne de conduite du départ : nous divertir en couleurs, paillettes et chansons de haute volée ! Une suite encore meilleure que son prédécesseur, c’est rare !
Excellent ! J'ai adoré les couleurs, les personnages, les musiques, tout est top dans ce dessin animé super pour les fans de musique. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute.
Très bon moment passé en famille ! C'est joli et plein de couleurs, on en prend plein les yeux ! Les chansons sont superbes et variées, on en prend plein les oreilles ! Un humour bien dosé qui fait rire petits et grands... Un bon film d'animation qui ravira les parents et les enfants !
La vraie note serait plutôt 3,8 pour ce film d'animation. J'ai passé un bon moment même si la version française encore une fois ne passe pas du tout pour ce type de film. Cette suite dépasse largement le premier film original et pour cause. Il y a plus d'action, de visuel, d'audace. L'humour est efficace et rythme bien le film. Illumination n'atteint certes pas le niveau de Pixar mais commence malgré tout à se faire une place dans le paysage. Sa série Moi, moche et méchant fait désormais consensus et lui donne du crédit. Sing 2 s'adresse avant tout à un jeune public mais l'humour est assez présent pour convenir aux adultes. Les personnages sont assez creusés même si parfois un peu caricaturaux. Le scénario tient la route même si il ne réserve pas de grande surprise. C'est un film qui vaut le coup d'oeil et si vous êtes fan de musicals, vous pouvez venir les yeux fermés.
Tres déçue par ce deuxième opus que j’ai trouvé long et ennuyeux. Il y a un sousou de rythme et d’écriture. Heureusement le tableau finale rattrape un peu le reste. C’est coloré c’est joyeux mais il manque de beaucoup pour en faire un bon dessin animé : des tentatives d’humour que j’ai trouvé personnellement raté (quasiment aucun rire dans la salle d’ailleurs), pas spécialement d’émotion, on s’attache moins aux personnages que la première fois car on dirait qu’on a estimé qu’on les connaissait donc on ne s’attarde sur aucun d’eux. Dommage !
L'élève qui surpasse le maître ! C'est rare pour le souligner mais ce second opus est encore meilleur que le premier ! On reprend les mêmes personnages , on reprend le style de dessin animé musical et on réalise un dessin animé merveilleux pour les petits et les grands
Encore mieux que le premier ! Très rythmé avec une vraie histoire. On retrouve les personnages du premier opus mais fait la part belle aux nouveaux. Grand bravo.
Juste un vrai régal. On retrouve les personnages du 1er opus avec grand bonheur, sans redite ni lourdeur. C'est drôle, touchant, enlevé, imaginatif. Un grand bravo pour ce coup de cœur.
Après avoir fait renaître de ses cendres le Théâtre Moon, Buster est bien décidé à ne pas en rester là et décide de voir plus grand en mettant sur pied un show démesuré qu’il souhaite mettre en œuvre à Redshore City (l’équivalent de Las Vegas). Mais Buster aura (une fois de plus) les yeux plus gros que le ventre…
On prend les mêmes et on recommence ? A peu de chose près, la réponse est oui. Quatre ans après l’excellent Tous en scène (2017), Garth Jennings récidive avec exactement les mêmes ingrédients qui avaient fait la réussite du premier, sauf qu’en l’absence de surprise (on connaît à l’avance les protagonistes, seule une poignée de nouveaux personnages viennent se greffer à l’histoire), le film se regarde sans déplaisir, mais s’avère assez quelconque au final.
Certes, on prendra toujours autant de plaisir à voir Miss Crawly (la vieille assistante gaffeuse de Buster) dans des situations improbables (la séquence de l’auto-laveuse avec son œil de verre ou lorsqu’elle incarne une chef tyrannique), pour le reste, le film est en pilote-automatique pendant près de 2h où l’on fini rapidement par comprendre que le seul intérêt du film réside à nous foudroyer les tympans avec une playlist éreintante pour adolescentes. 110 minutes relativement longues face à aussi peu d’enjeux et une intrigue aussi faible, à bien y réfléchir, cette suite n’était pas nécessairement utile.
Un objectif, des obstacles, des échecs et la perte de confiance qui s'ensuit, puis la joie qui reprend sa place.
Un super numéro 2 vraiment.
Ce que j'ai préféré c'est le message : ce ne sont pas les ultra-riches qui vont empêcher que le spectacle continue. Ils sont d'un ennuyeux et ne savent pas s'amuser.
Très belle mise en scène, c'est joli, coloré. Les musiques sont excellentes. Toutefois, c'est dommage que les chansons ne sont pas traduites ni sous-titrées car elles sont en lien avec le scénario. L'histoire est assez absurde et forcée.
Tous en Scène 2 est meilleur que le 1er sur plusieurs points: l'humour et les personnages sont toujours là et en plus un très bon medley de chansons plus ou moins connus ! Bref c'était génial cette nouvelle pépite de Illumination Entertainment ! Un très beau spectacle, je recommande pour les fans de comédie musicale et de musique en général !